Ils ont disqualifié les freres Lacombes?
Et y avait pas des lots à gagner, je croyais que c'etait fini depuis bien longtemps le challenge Pirelli....
Moi j'ai pas posté de temps j'étais trop loin si ça se trouve j'ai gagné alors

Pirelli Challenge |
||||
MathLESLY |
Posté: Sam 16 Oct 2010 23:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 336 Inscrit: 30-06-2009 Lieu: Martigues Âge: 51 ID SEN: GT5rs_MatLESLY |
C'est quoi le soucis? j'ai pas tout compris?
Ils ont disqualifié les freres Lacombes? Et y avait pas des lots à gagner, je croyais que c'etait fini depuis bien longtemps le challenge Pirelli.... Moi j'ai pas posté de temps j'étais trop loin si ça se trouve j'ai gagné alors ![]() GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Dim 17 Oct 2010 10:38
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
non, pas les 2 frères, que thibault et aussi zagg59 pour des replays non valident apparemment
![]() donc pour l'instant, toujours pas de nouvelle des lots, alors que le concours est terminé depuis le 31 juillet ![]() ce ne sont que les 3 premiers qui avaient un lot ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Dim 17 Oct 2010 15:07
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Et bien en tout cas, ce matin j'ai regardé TURBO et j'ai vu la belle responsable com de Pirelli qui s'occupait bien du jeune homme ayant gagné le concours TURBO pour assister au rallye d'alsace.
Ils ne peuvent pas être partout... ![]() De plus, il ne pouvait pas être 2 en accès VIP pour ce rallye, lot qui était prévu pour le vainqueur de la démo du mans.. ![]() Ah les blatringues.... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |