map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)

Pénurie d'éssence

Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
Chez nous dans le nord de l'Oise (60) une station service ( Total ) faisant le plein le matin de ses cuves a été vidé en 4h. Côté prévision, il n'y a rien de fiable car la dispo est trop éphémère.
Comme il ne reste plus qu'une station indépendante dans un rayon de 30 kms, c'est la galère. Les stations de supermarché sont toutes à sec.
Ce qui me gonfle le plus, c'est de voir les vieux qui ne bossent pas, faire la navette pour mettre 10 Euros dans leur voiture et remplir discrètement un bidon de 30 litres et aller dans les magasins raffler les pattes, le riz etc... Et oui, ça existe. Et ceux là, n'ont pas connu la guerre.
Ces égoistes ne se rendent pas compte que l'on travaille pour payer leur retraite. C'est le principe de la retraite par répartition. J'aurais plein de choses à dire sur l'avenir du travail dans une France à la démographie vieillissante, mais je n'ai pas envie de décourager les plus jeunes d'entre nous.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
A Grenoble, les gens sont cons... ils attendent 1h devant la Station et bloque toutes la route pendant une heure... au final , j'ai mis 45 minutes et en usant le trottoirs pour passer ses cons... la 406 c'est pas le panda pour faire l’anguille .
j'ai le plein dans les 2 voitures donc il peuvent bloqué c'est pas un souci !!! sauf que demain je mets le pare- buffle pour charger les couillons...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
:ptdr:
Dernière édition par Marcotwint_tuga le Lun 18 Oct 2010 21:21, édité 2 fois.
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Ben moi je m'en tape.. Quand il n'y aura plus de carburant, et bien je n'irai pas bosser!! J'ai une station à coté de chez moi(2km),et je ne me jette pas dessus. Pour l'instant j'ai du carburant dans la caisse, et quand il en faudra, je chercherai une station, et si c'est vide,ben tant pis :!: ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Je sais pas où tu est exactement Chris, mais sur bordeaux pour l'instant, pas de problèmes. J'ai fais le plein hier(y'en avais vraiment besoin hein :) ) et à part un peu de monde dans les stations, tout est normal.
Grève de m**** quand même ! :biggrin: :lol2:
Dernière édition par Kiko#199 le Mar 19 Oct 2010 09:13, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Bon, et bien moi je suis vieux ( 67 ), et je ne fais pas le plein de pâtes, de riz, de sucre, je ne fais pas le plein de ma voiture, il me reste la moitié du réservoir, et en 68 c'était autre chose :siffle:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
+1 Pika !!

Ce sont les citoyens peureux qui créent la pénurie !!

Conduisons nous normalement, faisons le plein comme on le fait d'habitude -quand on a beosin de le faire- et tout ira pour le mieux.

Ne nous laissons pas manipuler par les medias et les politiques de tous bords.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Aaaaahhh on est bien à la frontière avec la suisse, pas de problème. :D :finger:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
J'en ai profité pendant 26 ans, bagarre74 !

Mais en 2000 ou 2001, je ne sais plus, mon réservoir était dans le rouge pour de vrai, et j'ai eu beau plaider le fait que ma voiture m'était indispensable pour bosser, les routiers qui bloquaient la départementale menant à la frontière suisse m'ont refusé le passage de façon brutale et m'ont répondu que pour pas avoir besoin de ma voiture, j'avais qu'à faire grève !!
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Ils sont pas prets de bloquer les 100 et quelques douanes autour de Genève, et si le cas se produit, je finirai soit avec le plein, soit à l'hopital avec quelques grèvistes. :mrgreen: :biggrin: :gnii: :finger: :rambo:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-10-2010
Lieu: Seine Saint Denis
Les gens ont fait le plein sans en avoir besoin et ont rempli des jerricanes à gogo

Résultats :arrow: Plus d'essence :fou:

Comme le dit Red, si tout le monde ferait quand d'habitude, il n'y aurait pas autant de problème ...

By RLF
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ouais enfin bon, les 1ers responsables sont quand même les médias qui alarment tout le monde : attention c'est bientôt la fin du monde et notre cher gouvernement qui nous prend pour des jambons (pour rester poli) : pas de pénurie :ptdr:

C'est sûr les cuves de l'Elysée et de Matignon ne seront jamais vides.... enfin bon si encore, il n'y avait que sur ce sujet-là qu'ils seraient à des années-lumière de nos réalités, ça irait..... :down: Qu'ils commencent par réformer leurs régimes de retraites et de rémunération de nantis, car c'est vraiment nauséabond.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Il est en forme le ROM :mrgreen:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
:up: merci ROM ,
spacer spacer
Apprenti Flooder

J'ai horreur du "faites ce que je dis, pas ce que je fais"

J'ai entendu sur RMC Info une étude sur les rémunérations et les retraites des sénateurs : c'est gerbant :roll: Un exemple : tous les mois ces messieurs, qui d'ailleurs sont présents avec plus ou moins d'assiduité (plutôt moins que plus d'ailleurs :down: ) touchent 1000 euros au titre de l'équipement informatique :shock: :shock: en gros, ils achètent un ordinateur tous les mois :mrgreen:

A ajouter à cela les 7000 € de revenus, les 6100 € de frais de représentation (location d'un bureau, rémunération collaborateurs, la gratuité de la SNCF, Air France et les taxis, des prêts à taux plus qu'avantageux etc etc Sachant que ces chers sénateurs occupent d'autres fonctions dans l'immense majorité des cas :chelou:

Et j'ose même pas parler des retraites et pensions qu'ils touchent après leur mandat :soul:

Le Sénat à un budget annuel de 330 Millions d'€, qui n'est absolument pas contrôlé, la Cour des Comptes n'en ayant pas le pouvoir.......
Dernière édition par ROM le Mar 19 Oct 2010 16:05, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités