map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)

Pénurie d'éssence

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Ba moi j'aimerais bien celle de Zidane, bras droit de Mourinho.. Sympa comme retraite non.. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
@ Fullrace : c'est amusant je me demandais si mes parents qui habitent Valençay avaient des soucis d'essence... et j'allais les appeler :ptdr:
Ben j'vais quand même les appeler mes p'tits parents même si j'ai une partie de la réponse :up:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
@Rom c'est bien pour ça que les places de sénateurs sont toujours vues comme des "cadeaux" après de longue carrière... ou juste parce que t'as bien réussis a tenir ta langue pendant toute ta carrière et que tu t'es fais assez d'amis dans le milieu :muet:

@Eddie tu sais ce que tu devrais faire mec ? tu te paye un bon gros fusil a pompe, tu sorts dans la rue avec et tu tire dans le tas :rambo: après tu te sentira beaucoup mieux, sisi :mrgreen:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 19 Oct 2010 16:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
@ Play : là je ne pense pas que se soit une bonne idée que d'inciter Eddie à faire une connerie pareil :fou: perso je n'y trouve rien de drôle :down:

@ Rom : Et encore il y a bien pire :siffle: le 3 septembre dernier, un amendement de cette réforme de retraite a été rejetée purement et simplement à la quasi-unanimité par nos parlementaires et députés ... l'amendement n°249 rect .... celui ci prévoyait d'aligner le régime de retraite de ses messieurs sur celui de la majorité de français ... mais bon on est un peu HS là

Bon si quelqu'un de l'Essonne a un tuyau pour faire le plein je suis preneur :up: je suis dans la région d'Arpajon :mrgreen:
Dernière édition par mouse91 le Mar 19 Oct 2010 17:05, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Pour faire le plein de quoi Mouse?
De bière?...

:dehors:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Mouse, il y en a à Egly à priori :

"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

oui bon bah pour Eddie au cas ou tu lirais mon post au dessus... c'était une blague hein ! j'espère que tu l'auras compris avant de passer a l'action... sinon ben tant pis.. je peux toujours éditer même après coup :gnii:

édit : sinon pour le reload : http://www.youtube.com/watch?v=6f1ybD5-mNk avec la main gauche donc aucun problème, avec le pare-buffle en plus je pense qu'il y a moyen de faire un bon score :lol2:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 19 Oct 2010 17:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
En Haute Savoie à Rumilly pas de problèmeil y a du carburant, et personne à la pompe, ici les gens sont cools, et puis de toute les façons il y a la Suisse à coté :lol2:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Mp envoyé PapaJc.
Image By RLF
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Vendredi , j'ai fait le plein dans mes 2 voitures :razz2:

Il me fallait absolument du gasoil pour Samedi , c'est pour aller au " Playstation experience tour " :mrgreen:
Dernière édition par LOLO-W59 le Mar 19 Oct 2010 19:03, édité 1 fois.
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Merci Rom j'airais voir ça demain matin en espérant qu'il en reste sinon je serais déjà en weekend :siffle: :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Se soir je suis rentrer facilement ... pas une station d'ouverte sur ma route... c'est la qu'on aime son HDI !!! lol !!!

P4fun: j'ai mis le pompe dans le coffre en cas de bouchon... je ferrai craquer !!! je vais jouer a GTA4 ... ah a ha ha !!! :razz2:
spacer spacer
Stig potentiel

naaan Eddie fait pas ça ! :o je répète c'était une blague, attention a tous je répète : ce n'était qu'une blague ! :lol2:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
"schkrriiitch.. Roger Plq4fun.. Over..."

Alors moi je dis tout pareil que Pikachou, qui, malgré son jeune âge, a tout compris ;)
Pareil que le vieux danyhio, ex soixante huitard ;) : les vieux savent aussi se rationner, et ne pas céder à la panique :razz2:
Pareil que Rom je crois : les médias en font beaucoup trop.. De plus en plus.. Il parle de pénurie avant les premiers blocages.. De risque de débordement avant les manifestations, etc.. Ça devient très lourd je trouve...

Bref..
Pour ma part, il va falloir que je ravitaille vendredi, lundi au plus tard..
D'ici là, on se tient au coutant entre chauffeurs routiers, pour connaitre les stations qui sont ou vont bientôt être ravitaillées dans la région :up:
Les Carrefour, où je me sers d'habitude, semblent privilégier leurs clients particuliers plutôt que les professionnels..
Ils ne ravitaillent plus ou peu leurs cuves Poids Lourds... :soul:
Et ailleurs, c'est tout de suite 15 ou 20 centimes d'écart en plus...
20 centimes x 800 litres... :siffle:

Et s'il n'y a plus de carburant... Tous à la maison :hola: .. À jouer à la PS3 :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yooo,

pour tous ceux qui n'ont plus de gazoil et qui ont des diesel non récent, pas de dci dti etc mais des injection mécanique, l'huile de colza fonctionne très bien, avant c'était moins cher que le gazoil, et écologique.... ça sent un peu la frite au début mais bon... attention c'est réprimandé par la lois... je n'ai donc rien dit ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités