GT5 le 3 décembre ?
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gran-turis ... 73398.html
News de GT5.. (tout autre post sera supprimé) |
||||
hf206 |
Posté: Mar 19 Oct 2010 14:10
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Mar 19 Oct 2010 17:21
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Gran Turismo 5 confirmé avant Noël ?
![]() Gran Turismo 5 confirmé avant Noël ?Andrew House, Président de Sony Europe, continue de tenter de rassurer les joueurs qui s'impatientent et s'inquiètent des reports successifs de Gran Turismo 5. Comme il l'avait affirmé dans un premier temps en mentionnant la période "holiday", House (rien à voir avec le docteur) assure que le jeu de Polyphony sortira avant Noël. C'est ce qu'il a déclaré au magazine italien Corriere Della Sera. Une sortie début décembre ne serait pas improbable, à moins d'un énième retournement de situation... Source: jeuxvideo.com Andrew House, presidente Playstation. http://video.corriere.it/opinioni/vita- ... 144f02aabc Dernière édition par lord devil le Mar 19 Oct 2010 17:21, édité 2 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Mar 19 Oct 2010 18:21
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mystyque |
Posté: Mar 19 Oct 2010 18:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 430 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Suisse ID SEN: Mystyque |
Message supprimé ( LOLO )
Dernière édition par LOLO-W59 le Mar 19 Oct 2010 19:08, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Mar 19 Oct 2010 18:58
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Petit rappel :
Merci ......... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Mar 19 Oct 2010 19:07
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Après la vidéo de la Mc Laren avec l'accumulation de la poussière, voici le deuxième cadeau du site GameStop.com .
![]() Le lien en HD: http://www.gamestop.com/gs/landing/gran ... t_CROP.jpg |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
olivier.a |
Posté: Mer 20 Oct 2010 01:51
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 60 Inscrit: 16-06-2010 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Emany |
La chanson d'introduction sera signée du groupe My Chemical Romance .
EDIT : marketwire.com/press-release/Planetary-GO-Off-My-Chemical-Romances-New-Album-Danger-Days-The-True-Lives-Fabulous-1337386.htm -- Mer 20 Oct 2010 01:32 -- Le lien de ce que font ces gens. http://www.mychemicalromance.com/splash/ En attendant le 22/11 pour qu'il diffuse le son de l'introduction de gt5. Désolé, j'ai édité le 1er lien, mon norton m'indique un malware, voir ici : http://www.symantec.com/business/securi ... asid=23331 je ne sais pas si c'est dangereux, donc prudence Dernière édition par Narmouche le Mer 20 Oct 2010 01:51, édité 2 fois.
id psn : GT5rs_Emany
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Mer 20 Oct 2010 09:48
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
![]() Le groupe Rock Alternatif, My Chemical Romance, a announcé que “Planetary (Go!)", disponible dans leur prochain album: Danger Days: The True Lives of the Fabulous Killjoys, fera partie de la cinématique d’ouverture de Gran Turismo 5. Inutile de vous jeter sur You tube pour voir et entendre ce que ça donne puisque l’album en question ne sortira que le 22 Novembre prochain. Attention tout de même cher amis, n’oublions pas que les GT ont toujours eu des intro et une bande son différentes en fonction de la region. Pour infos, My Chemical Romance est un groupe Americain. Source: gamekyo. 36 postes GT5 à la Paris Games Week. Avec 36 postes consacrés à Gran Turismo 5, il devrait être possible de jouer à la simulation de Polyphony sans attendre trop longtemps. La PlayStation City, le stand géant de 1500m² que Sony va monter du 27 au 31 octobre à la Paris Games Week, commence à nous dévoiler son contenu. Retard ou pas, Gran Turismo 5 sera peut-être le jeu le plus populaire de la zone, autant dire que Sony le sait et que le nombre de postes a été déterminé en conséquence. Il y aura donc pas moins de 36 postes pour jouer à GT5, dont 6 en 3D. ![]() Chaque quartier de la PlayStation City sera dédié à un univers ou un groupe de jeu. « Vous retrouverez l’ensemble des jeux PlayStation Move dans des quartiers plus ou moins confinés, plus ou moins mal famés suivant qu’ils s’adressent à tous comme Sport Champions ou qu’ils doivent rester à l’abris d’yeux non avertis comme Socom 4 et The Fight », nous explique Sony. Le duo FIFA 11, PES 2011 sera situé dans un quartier de verdure qui permettra aux plus téméraires de s'essayer à une vraie séance de tir au but qui mesurera la vitesse de leur frappe ! Dans cet espace sportif, Virtua Tennis 4 et son PlayStation Move seront aussi jouables, comme sur le stand Sega. Children Paradise est le nom de la zone jeunesse qui concernera les petits frères et soeurs avec du Eye Pet, du Invizimals ou du LittleBigPlanet 2 (pas sûr que les fans considèrent celui-là comme un jeu pour les enfants, toutefois). Un quartier Cinéma 3D nous permettra d'enfiler des lunettes stéréoscopiques pour mieux ressentir la frénésie de Killzone 3, ou de MotorStorm Apocalpyse et comprendre enfin ce que ça vaux, la 3D. Le salon de coiffure et de maquillage n'était pas une blague non plus, sauf que là il sera possible de jouer sur la borne devant soi tout en se faisant pomponner par des mains expertes. Sony compte nous en dire davantage sur cette opulente PlayStation City dès demain. ![]() Source: JVN.com Dernière édition par lord devil le Mer 20 Oct 2010 09:48, édité 4 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Mer 20 Oct 2010 10:38
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
J'ai trouvé une video des 24h du nurb, mais c'est bizard, on voit que 2 personne, dans un salon, et personne autour.
Voyez par vous meme: http://www.youtube.com/watch?v=-d1zTt1ZNfc ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Mer 20 Oct 2010 15:06
![]() |
|||
Pilote de karting
GT5 : Yamauchi fait allusion à des motos en DLC
![]() Yamauchi sait aller vite sur circuit, mais pas dans le développement de jeux. C'est dans les pages du numéro 133 du magazine britannique PSM3 que Kazunori Yamauchi, grand gourou de Gran Turismo, a fait allusion à la possible inclusion de motos dans Gran Turismo 5 via un futur DLC, quelque chose qu'ils "considéreraient" si la demande est assez forte. L'environnement dont nous disposons à présent nous permet de piloter des motos, mais il nous faut finir Gran Turismo 5 d'abord. Une fois que ce sera réglé, s'il y a une forte demande pour des motos, nous nous pencherons sur la question. Ah, oui, pas bête. Au moins, il n'annonce pas le développement de Tourist Trophy 2, donc on aura peut-être des chances de voir le studio proposer des courses de motos à nouveau, avant de mourir de vieillesse. Pour l'instant, aucune date de sortie ferme n'est venue remplacer celle du 3 novembre, repoussée à nouveau tout récemment en ce qui semble être la plus mauvaise blague de tous les temps pour les fans de sports mécaniques virtuels. D'après les bruits de couloir, le jeu sortirait néanmoins avant décembre, mais nul doute qu'on en saura plus bientôt. Ou pas. Source; gameblog Dernière édition par lord devil le Mer 20 Oct 2010 18:43, édité 1 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Mer 20 Oct 2010 16:22
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Entendu il y a à peine 5 minutes en regardant gameblog sur directstar :
"selon leurs sources, la date du 26 novembre pourrait voir la sortie de GT5" http://www.gameblog.fr/news_18635_gran- ... deo-perdue Encore une date mais rien d'officiel ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Mer 20 Oct 2010 17:32
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
Selon amazon.fr GT5 c'est pour le 8 décembre 2010
http://www.amazon.fr/Gran-Turismo-compa ... B002N9DQ66 En fonction des sources, les dates ne sont pas du tout les mêmes , c'est louche. Et attention là ca faitr peur car zavvi.com l'annonce pour 2011 à présent : Pre-order now for delivery on 28 January 2011 http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 42564.html Dernière édition par hf206 le Mer 20 Oct 2010 17:32, édité 3 fois.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 10:14
![]() |
|||
Sur amazon.com : GT5 Available for Pre-order. This item will be released on December 31, 2010.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 10:23
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Jeu 21 Oct 2010 14:40
![]() |
|||
Pilote de karting
Nouvelle image de la Red Bull X1.
![]() ![]() ![]() "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités |