map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 272 sur 292Précédente1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Bah je resterais derrière pour ramasser les éclopés :finger:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
merci, j'arrive vers 21h32 ou 22h02, j'adore les tractions ;)
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: Le Mans
ID SEN: PhiphyL
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
c'est bien ce que je disais :lol2: , d'ailleur si tu as regardé ma vidéo un peu plus haut en free j'ai pas de pénalité ;) , et comme j'ai dis et je le redis, sur fuji on va plus vite en course qu'en free.
Bonne course en tout cas avec une golf étonnante, merci :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Tout à fait d'accord avec toi Phyl :up:

Il y a en général des courses que je ne fais pas en online. Fuji pour ce genre de situations entre autre et Daytona speedway, parce que tourner en rond ????

Et je vais rester fidèle à mes habitudes (Suzuka, daytona road et hsr a la limite si pas de wall surf)

L'interet de ces courses online c'est de se tirer une bourre entre potes avec plein de dépassements et des voitures maitrisables le permettant 8-)
Dernière édition par Wayne le Jeu 21 Oct 2010 23:06, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
ben ma foi , elle ne marche pas si mal cette golf 5 , j'ai été agreablement surpris .... 8-) perso , j'ai passé ma soirée en r2 r1 , relativement performante tant que j'étais a l'aspi ... :gnii:
merci a tous !!! beaucoup de monde ce soir , c'est cool ! :up:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Bon j'ai essayé et me suis obstiné en R1/S3 mais trop de différence d'adhérence avec ceux qui était en R partout.. Donc pas facile de rouler tous ensemble.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
moi aussi R1/S3 avec un best en 1.50.0 :shock: derrière Toro qui avait accroché deux missile derrière sa Golf ! quelle remontée il nous a fait sur Touni, qui était parti loin devant mais qui sentais a mon avis l'odeur du souffre dans son dos, dans la course de 22h ;) dmg que tu m'encorne légèrement dans le dernier tour ça te fait perdre la course mais bon le talent est là (faut se méfier derrière moi, je freine souvent plus tôt que la moyenne, je le dis en passant) :D

je suis pas resté longtemps, trop d'attente entre les courses ça me soule^^ première course avec les réglage d'Eiger, j'avais juste changé le pneus R pour le R1/S3 je vous dit pas le résultat, un mal de fou a tenir la caisse dans tous les virages.. même dans le long droite (oui oui celui qui est presque une ligne droite) j'ai failli perdre le contrôle :lol2:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 70 Haute Saone
ID SEN: colin21
Beaucoup de monde hier soir c'était sympa :up:
Pour ma part j'ai fait comme Mc R1 S3 et j'ai ramé ramé :lol2:
En fait j'aurai du faire comme Narmouche et Gone en R2 R1 qui était loin loin devant :razz2:
Vivement GT5 car le pologue me saoule grave :siffle: J'essaye de me motiver pour rouler un peut afin de pouvoir maitriser se satané volant :rambo:
Image
Merci RFL
ID PSN: colin21
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Non toi tu freines pas tu t'arrêtes dans le pare-choc du mec de devant.. :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
:ptdr: , c'est vrai toro vous a ramené vers moi, j'ai commis aussi une erreur dans cette course qui m'a couté 1 scde et après l'aspi a fait le reste, ça ne m'a pas emepeché de te repasser dans les " S" :razz2: , t'inquiètes moi et mon pad on te rendra jamais la course facile toro;) quoi que je me lasse de plus en plus de ce jeux à me demander si je ne vais pas arrêter simplement, j'ai en plus de plus enplus de boulot...
J'étais en R2 R1, j'ai fait trois courses, une entière avec gti57 dans mon aspi sur 10 tours, l'autre avec toro sur les derniers tours, et la dernière avec encore toro qui a ramené gones plq et patouch je crois, comme quoi je l'ai déjà dit plusieurs fois il est mieux d'avoir un setup plus stable que plus rapides, il m'était très facile de recoller l'aspi en ligne droite et dans le secteur virage il n' y avait pas photo ;)
merci en tout cas pour ces belles courses
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-12-2009
Lieu: Hulsonniaux (Belgique)
ID SEN: GT5rs_Pat5500
Une bonne soirée hier avec beaucoup de monde. (Narm, Toro, Mcbly, play, etc...) :up:
De belles bagarres en peloton et des recherches parfois désespérées d'aspi!
J'avais enfin trouvé un set up pas trop mal sur la fin, voiture beaucoup plus facile à conduire... :roll:
a refaire!!! (peut etre ce soir mais la Nissan,... :gratte: )
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
@Touni c'est parce qu'on roule entre pote sinon sur Fudji t'as quasi aucune chance de gagner avec le dernier bout droit, surtout si le mec en R1/S3 est devant toi dans les derniers enchainements ;)

@Toro et je freine parfois à l'oeil en plus donc c'est pas toujours parfait (loin de là :rambo: ) la méfiance est donc de rigueur :P
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
bon elle se traîne la GTR proto :frown:

2'16'0 en S3S3 aux palettes. temps idem en R1S3, mais très joueuse du train arrière :love:
j'ai fais une boite 5, ça n'apporte rien en 6 a par de changer plus de rapport :lol2:
Imagede scalhan
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité