F1, Saison 2010 |
||||
ceds38 |
Posté: Lun 18 Oct 2010 21:31
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 229 Inscrit: 21-06-2010 |
Je suis d'accord mais que ça soit Bernie qui nous parle de ça -_-
![]() Signature by RLF Thanks !! ID PSN: DRose38 VETTEL WORLD CHAMPION !! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 22 Oct 2010 07:07
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Lewis Hamilton a réalisé le meilleur temps de la première séance d’essais libres à Yeongam, à l’occasion du Grand Prix de Corée du Sud qui accueille pour la première fois de son histoire la Formule 1.
Le pilote britannique a tourné en 1:40.887 et devance au final de seulement 81 millièmes Robert Kubica. Nico Rosberg termine troisième de la séance à près de trois dixièmes. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo220 |
Posté: Ven 22 Oct 2010 09:42
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 327 Inscrit: 05-06-2010 Lieu: Morbihan Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Flo220 |
Alors les pilotes
![]() ![]() Pour ma part, j'ai vu les deux séance mais c'est tjs difficile de tiré une conclusion de ça. Sans trop me mouiller je dirait les 2 RBR avec Lewis et Alonso juste derrière (en terme de perfo), après y a les Renault qui ont laird d'être pas mal ainsi que les Williams. Bon je me lance (non,non pas dans le vide) Qualif : pole;Vettel/2;Alonso/3;Hamilton/4;Webber/5;Kubica Course :Alonso;Hamilton;Kubica;Webber;Button ID : GT5rs_Flo220
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Sam 23 Oct 2010 07:26
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Très serrées encore ce matin vont être les qualifications!!
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 23 Oct 2010 08:31
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Sebastian Vettel a décroché la première pole position du Grand Prix de Corée du Sud, mettant une nouvelle fois la pression à son équipier.
Le leader du championnat, Mark Webber, réalise de plus une très mauvaise opération en décrochant le deuxième temps car il s’élancera du côté sale de la piste, qui, à Yeongam, est très pénalisant. Fernando Alonso complète le Top 3. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 23 Oct 2010 12:21
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
l'entrée des stands elle me paraissait déjà bizarre dans le jeu (F1 2010 donc
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Sam 23 Oct 2010 13:59
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Oui P4F, cela nous promet une belle course demain, la fin de championnat est indécise mais je fais de Mark Webber mon favori pour l'attribution du titre car il le mérite.
Trop fortes ces Red Bull - Renault lors du dernier tour de Q1. ![]() Carton rouge pour l'entrée et la sortie des stands, elles sont vraiment mal étudiées et j'espère qu'elles seront modifiées car Hamilton a dû se faire une frayeur en rentrant à 200 km/h... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Sam 23 Oct 2010 16:02
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Il y a les stands qui sont vraiment dangereux et la sortie d'un virage aussi (je ne sais plus lequel) où pratiquement tout le monde met une roue dans l'herbe car il n'y a pas de vibreur. D'ailleurs, à force de passer, il n'y a plus d'herbe non plus, juste de la terre...
En revanche, le tracé n'a pas l'air si mal que ça... J'espère ne pas me tromper et voir un super GP demain!! Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 23 Oct 2010 16:19
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
oui d'ailleurs j'ai remarqué que parfois entre le vibreur et le bitume derrière il y a un peu d'herbe ou de terre... c'est quoi ça ? si on peut même plus se sortir sans salir ses pneus, pff
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Sam 23 Oct 2010 21:10
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Ce que je veux dire, c'est qu'il est logique de sortir large d'un virage et donc d'y mettre un vibreur. Une voiture qui part en sucette à cette vitesse là, on sait tous que c'est dangereux. Je dis pas un vibreur tout plat qui permet de passer dessus en trombe et de prendre encore plus large, non. Un truc assez haut pour calmer un peu tout le monde en sortie de ce virage parce que je ne serais pas étonné qu'ils soient plusieurs à se faire surprendre à cet endroit.
Ah oui, j'ai oublié un truc: ils comptent vraiment le garder Petrov? Il a encore fait une qualif bien naze... Si le sponsor de vodka russe s'en va et que c'est une marque de whisky écossais, on aura droit à Coulthard? ![]() Dernière édition par Vinc41 le Sam 23 Oct 2010 21:10, édité 1 fois.
Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 23 Oct 2010 21:38
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Michael Schumacher réprimandé pour avoir gêné Barrichello
Michael Schumacher a reçu un blâme pour avoir gêné Rubens Barrichello lors des qualifications du Grand Prix de Corée. Schumacher a en effet entravé la course du Brésilien dans les virages 10 et 14 du deuxième secteur et suite à cela, les deux pilotes ont été convoqués par les commissaires. Ainsi Barrichello a déclaré : « Il est venu s’excuser en me disant que l’équipe ne lui avait pas dit que j’étais derrière mais j’étais sur mon tour rapide ! En plus, il y a les rétroviseurs donc je pense qu’il aurait pu faire attention. Et puis il ne faut pas compter que sur son équipe. Je suis triste parce que j’ai vraiment été ralenti. » Le pilote Mercedes a donc échappé à une pénalité mais a tout de même été blâmé par les commissaires. Son coéquipier Nico Rosberg a également échappé à toute sanction après avoir gêné Fernando Alonso lors des essais libres 3. De même, aucune mesure n’a été prise concernant Robert Kubica lorsque que celui-ci a gêné le pilote de chez Force India, Adrian Sutil. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Dim 24 Oct 2010 07:51
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
Il pleut à Yongam ça promet un beau grand prix.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Dim 24 Oct 2010 07:56
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
ça va être chaud chaud chaud.
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Dim 24 Oct 2010 07:59
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
Départ retardé de 10 min, et il pleut toujours....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Dim 24 Oct 2010 08:01
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
derrière la voiture de sécurité
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |