map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
1974 messages • Page 107 sur 132Précédente1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 132Suivante
Êtes vous d'accord pour laisser les possesseurs de G25 utiliser l'embrayage..?..

Le sondage s’est terminé le Sam 31 Juil 2010 13:49

Oui (ils devront l'indiquer avec l'icône "volant+embrayage")
27
93%
Non, même pas en rêve..!
2
7%

Nombre total de votes : 29
spacer

Discussion autour du contre-la-montre 20 minutes

Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
On peut prendre tout les replays d'HSR en normal ou en inversé, la touchette y est présente systématiquement :mrgreen: comme dirait l'autre "c'est l'jeu ma pôv Lucette", c'est le bug de prologue est on ne peut rien n'y faire, quand nos intentions sont de rentrer dans le top 10, sans touchette c'est quasi impossible :siffle: sauf sur quelques combos et heureusement :up: ceci dit, je pense que tout le monde poste son temps avec honnêteté, sans touchette (chose que j'ai faite hier au psn en .379 mais avec touchette et .485 posté sans). Le seul truc que l'on peut espérer c'est que dans GT5, la moindre petite touchette provoque bien une invalidation du tour systématiquement mais là c'est encore l'inconnu :mrgreen:

Au fait messieurs Wayne, Mart1 et Kiki, juste pour savoir, pourquoi vous ne participez pas à la manche 2 :?: :siffle: dites moi pas que vous avez peur du Toro :razz2: certes ça compte pour du beurre mais il arrive souvent que le combo soit plus sympa que la 1ère manche, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi elle ne compte pas cette 2ème manche ? perso c'est une chose que je trouve illogique :chelou: à méditer pour GT5 :gnii:
Dernière édition par mouse91 le Dim 24 Oct 2010 09:06, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-01-2010
ID SEN: chilikiki
wayne le replay que tu vois c'est un temps en dehors du 20 minutes (4è place).
mon chrono de 20 minutes m'a permis de prendre la 10è place c'est après je me suis dis que je pouvais améliorer avec une petite touchette ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Sur les combos du jour je n'ai pas réussi à trouver le rythme (peut-être la fatigue vue l'heure où je les ai faits :shock: ).
Je suis d'accord avec toi mouse, il faudrait que les 2 comptent ou bien le meilleur des 2 :?: . Mais bon je suis un novice dans le 20 min. Ce qui est dommage c'est qu'à chaque fois il y a moins de monde sur le B :down:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

il était très diffcile en effet digul ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait de grosses améliorations
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Pas de problème je te crois Wayne... Mais mon temps 20 minutes, comme Kiki, est nickel je pense, je me souviens que les roues touchent à peine le vibreur...

Personnellement je ne fais pas la deuxième manche parceque je n'ai pas le temps : j'aurais le temps car je reste sur la play mais j'aime bien varier l'entrainement. En général je m'échauffe avec un psn et une voiture difficile, puis ensuite je me fais le 20 minutes, puis soit je fais un tour en ligne soit je vais travailler un peu sur des circuits que je maitrise pas pour arriver un jour à devenir un pilote "bon partout", mais d'ici la on sera à GT7 :lol2:

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Idem pour moi, la B çà dépend des jours et de mes envies, c'est plus pour me remettre dans le bain et retrouver un peu plus de sensations quand j'enchaine, mais c'est vrai que je commence à saturer sur le prologue, c'est un peu pour cela que j'ai peu jouer depuis un an ;)

En plus je trouve çà décevant de faire un chrono pour des prunes :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Oui, le risque si on intègre les deux manches dans le classement c'est que le 20 soit moins fréquenté.

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
La A, sympa, très classique mais sympa, j'ai encore améliorer après la fin du chrono, et la B bah je me suis époustoufler moi même :shock: :shock: j'en avais encore pas mal sous le pied après que le chronos soit terminé j'ai terminé en .644 :fou: :fou: truc de fou, en plus j'aimais pas la caisse :shock:

@Mouse, tu viens à l'instant de gacher tout mon délire, enfin je suis content je suis pas si loin que toi sur la B :mrgreen: surtout avec le temps que j'ai fait après le chrono
Dernière édition par Arthman78 le Dim 24 Oct 2010 15:41, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
La A certes sympa mais quand même le top 100 est vachement serré :shock:

Désolé Arthy pour la B :siffle: je n'avais pas vu que tu était en pôle, je tournait en même temps que toi faut dire :gnii: bravo en tout cas :up:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Jeune conducteur

bien joué pour les chronos c'est vrai que c'est assez chaud le top100 en 20 minutes pour cette épreuve...mouse je fais qu'une seule épreuve parceque je préfère approfondir les combos là par exemple je continue l'épreuve hsr avec la california :rambo:
spacer spacer
Pilote de F1

Woh, joli chrono Kiki :up:

spacer spacer
Jeune conducteur

ouais c'est gentil mart1 tu avais raison la 1ère place est finalement possible.
il faut que tu continues pour qu'on se pousse :hola:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Finalement je limite la casse au niveau des écarts :siffle:
@kiki
Bien joué sur le combo d'hier ou d'avant hier avec la California sur HSR :up: La pole pour bientôt :?:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

merci je vais tout faire pour je te le dirais si j'y arrive :salut:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités