map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
361 messages • Page 18 sur 25Précédente1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25Suivante

Red Dead Redemption

je sais pas si je m'en prendrais des DLC c'est vrai que ça fait cher si tu prends les quatre :?

sinon il faut bien choisir ...
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Moi aucun pas les moyens d'ailleurs faudra que j'aille dépoussierer le colt et le canasson
spacer spacer
http://www.gametrailers.com/video/exclu ... ead/702549

voilà le trailer du pack :mrgreen:

les nouvelles map ont l'air sympa
Dernière édition par Trident65 le Ven 6 Aoû 2010 12:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
J'ai vu sur un article: Blackwater, Escalera, Great plains, Rio bravo, ça à l'air sympa, je le prendrais peux-être plus tard, en pack avec les autres par exemple :P
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss

tantot en fesant 5 magasins pour retrouver un vieux jeu que je n'ai pas trouver mais je ne perd pas espoir :rambo: :rambo:

mais le probleme avec moi c'est que si je trouve pas ce que je cherche je suis obligé d'acheter un jeu et cette apres midi je suis resorties du magasin avec red dead redemption et franchement c'est de la balle ce truc de fou par contre pour le multi quelq'un pourrait m'expliquer comment y marche parce que la je suis un peu perdue

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 20-05-2010
Lieu: Strasbourg 67
ID SEN: costela
on se fera une partie ensemble :up:
Image
GOLF VR6 LE MOTEUR SIFFLEEEE
ID PSN: COSTELA et GT_VW-VR6
VOLANT :G25
VOITURE : VW GOLF 3 VR6 '96
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
pourquoi pas mais la j'ai un peu de mal a m'habitué au jeu en ligne

si ca interesse quelq'un

psn: benn171

Si y a du monde je jouerais en ligne si pas je continuerais la carriere

spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Bon bin à défaut de GT5 dans quelques jours, je patienterai jusqu'à sa sortie avec Red Dead Redemption, acheté ce matin à Maxi Toys...
D'ailleurs, profitez-en en ce moment, ils sont moins chers sur les jeux PS3 que la plupart des enseignes... ;)

J'avais essayé le jeu chez un pote et j'avais de suite accroché donc je ne suis pas déçu et je me suis régalé cet après-midi... :D
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Héhé, très bon choix, tu vas bien te régaler :P :up:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
C'est clair, j'ai du mal à le lâcher... Mais c'est prenant, surtout qu'il y a toujours quelque chose à faire...
Les graphismes sont vraiment top, on s'y croirait... :D
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Va falloir que je m'y remette pour le terminer, c'est vrai qu'il est chouette ce jeu.
Là je dois attraper un canasson, mais je ne sais plus comment il faut faire, le temps que je descende de mon bourrin il s'est fait la malle. :gratte:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Avec ton lasso, encore assis sur ton cheval.
Une fois le sauvage attrapé, tu descends, tu te rapproches rapidement et tu lui saute dessus.
Ensuite tu protèges tes bijoux de famille et domptage :!: :biggrin:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
Red Dead Redemption - Une mise à jour et une vidéo pour Undead Nightmare

Image

Image

Le 26 octobre, à quelques jours d'Halloween, Rockstar nous fera frémir avec Undead Nightmare.

Le contenu additionnel pour Red Dead Redemption aux multiples atouts nous offrira tout un tas de joyeusetés, allant des supers-chevaux aux armes bénites en passant par des missions solos inédites et de nouvelles missions d'aide à la personne. L'histoire se déroulera semble-t-il avant la fin du jeu, et nous permettra de retrouver quelques uns de nos vieux amis.

Les développeurs maintiennent de leur côté le doute autour de l'inclusion d'un mystérieux monstre aux faux airs de sasquatch, que nous pouvons voir en compagnie de zombies plus ou moins féroces à travers une publicité à destination de l'Amérique du Nord. Pour accompagner tout cela et bonifier l'aventure, la mise à jour 1.05 sera lancée avec son lot de correctifs et ajouts.

* La difficulté supplémentaire Amicale pour le mode exploration libre, désactivant les tirs alliés en empêchant les joueurs gênants de nuire à leurs camarades.

* L'ajout des marqueurs du mode Territoire, qui sera disponible en exploration libre pour l'achat d'Undead Nightmare.

* Correction d'un problème sur le temps de jeu écoulé.

* Correction d'un problème lié aux trophées en ligne.

* Correction d'un problème lié au système d'exclusion lors des parties de poker et de poker menteur en ligne.

* Correction d'un problème lié au classement des joueurs du contenu Menteurs & Tricheurs.

Red Dead Redemption: Undead Nightmare Official TV Commercial
http://www.youtube.com/watch?v=Lva41WyC ... r_embedded

Source: ps3gen.
Image
"Mister news"
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
carrément big-foot vous l'avais essayer le undead ??
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
En attendant notre test complet, en bonne et due forme demain, jour de la sortie de la grosse extension Undead Nightmare (il me reste encore quelques villes à nettoyer de la racaille zombie) pour Red Dead Redemption, je vous propose aujourd'hui le traditionnel trailer de sortie concocté par les créateurs du titre, Rockstar.

Comme d'habitude, ils savent faire de belles vidéos, et celle-ci n'est pas exception... restera à voir si cette extension, principalement orientée sur le solo avec une nouvelle campagne baignée d'horreur et de gore, offrira aux amoureux de John Marston une raison valable de replonger dans le grand Ouest pour le découvrir sous un nouveau jour. Ou, une nouvelle nuit. Eclairée par la lueur blafarde d'une Lune glauque, et déchirée par les grognements d'une marée de zombies. Ah, oui, hein, tout de suite, ça donne envie !

Red Dead Redemption Undead Nightmare Launch Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=P9jOfqzX ... r_embedded

Source: gameblog.
Image
"Mister news"
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités