map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
1974 messages • Page 108 sur 132Précédente1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 132Suivante
Êtes vous d'accord pour laisser les possesseurs de G25 utiliser l'embrayage..?..

Le sondage s’est terminé le Sam 31 Juil 2010 13:49

Oui (ils devront l'indiquer avec l'icône "volant+embrayage")
27
93%
Non, même pas en rêve..!
2
7%

Nombre total de votes : 29
spacer

Discussion autour du contre-la-montre 20 minutes

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Bah tu sais Kiki, hsr j'évite sauf si je suis obligé ! :lol2: Et puis y a des combo ou je suis à 1 dizièmes de la pole et ça me donne pas plus envie que ça d'aller la cherhcer. Ich bin comme dans le vrai : une séance d'essai et puis s'en va.

Pour ce qui est de la manche du jour, purée je ne suis pas content de moi, mal préparé, la geueule dans le fond du c..., la souris au loin, l'écran qui passe en veille, -0.350 dans le dernier tour et un peu de précipitation en disant à ma copine "ma chérie ça va etre chaud tu peux m'entrer un temps ?" et puis j'suis sorti trop large dans le dernier, j'ai foiré la seconde place par bétise. :down:

Bravo Redb, bravo Toro. Bon c'est une caisse à embrayage, j'ai compris aux premiers passage de rapports. Le veau qui faut apprendre à faire avancer quoi !!!

Bon il a oublié qu'il y a d'autres circuits l'aléatoire ou quoi ? Ca commence à me gaver sérieux cette altérnance infernale...

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Moi je suis pas content sur la B, on ma sortit de ma secondes places, bandes d'égoïstes :gnii:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Mouse :rambo:

Pour infos : certains pilotes utilisent encore l'embrayage ?
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Oui mais ils ne s'en cachent pas c'est indiqué dans le tableur des classements. Il y a Toro, Matrix je crois et d'autres.

Attention je ne veux pas ouvrir de polémique la dessus : l'embrayage est difficile à utiliser donc on peut aussi dire que l'utiliser sur le 20 minutes est déjà un petit exploit et représente un risque donc je dis pas ça pour dire que les plus rapides le sont en raison de l'embrayage.

Mais c'est vrai que quand je prends les voitures ou il n'y a pas de différence (pas de changement de régime au passage du rapport) je me rapproche très près du "haut de la pile".

Après, moi le problème c'est que quand j'ai le cluch, le gain est défait par le freinage pied droit car voyez vous je ne sais pas du tout faire du pied droit ce que je fais du pied gauche :lol2: Ca demanderait un peu d'entrainement, Toro me dis toujours "passe l'embrayage" mais j'aime tant rouler aux palettes, quelle pureté, quel plaisir de descendre les rapports comme sur une monoplace...Laplupart de mes chronos sont faits aux palettes.

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
:shock: 1millième entre Wayne et mouse :up: bravo les gars: vous étiez dans la même caisse, un au volant et l'autre sur la banquette arrière :biggrin: :biggrin: :gnii:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Pilote de F1

Bon pour faire plaisir et me faire plaisir j'ai fait la b de hier (je dis hier parceque c'est déjà lundi :mrgreen:)

Statistiquement c'est quand même incroyable ce que HSR peut prendre de la place dans le 20 minutes. Et vous savez quoi, quand je faisais le 20 tous les jours avec Todioune il y a quelques mois, c'était déjà comme ça, je me souviens d'une série incroyable de 9 hsr parsemé d'une ou deux petits eiger...

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Digul, c'est Mart1 qui était sur la banquette, d'ailleurs il à pas bien digéré son 4 heure :oops:

Eiger et l'embrayage, j'en ai eu soupé sur la GT Ac1, trop mal foutu ces embrayage et qui plus est il y a un bug d'utilisation.

Je trouve les palettes plus naturelles et suis completement stupéfait de l'avantage que procure l'embrayage dans ce jeux, çà je ne m'en suis jamais caché. :siffle:

C'est bien pour çà qu'il est interdit dans quasi tout les champs (y compris celui-ci à la base soit dit en passant)
Faut dire que la même voiture avec ou sans embrayage sur Eiger, c'est env 0.5 au tour :roll:

Comme toi je trouve qu'il y a beaucoup trop de Eiger dans les 20 min 8-)
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Oui t'en as soupé sur la GTacI :gnii: :siffle: Mais bon si j'avais été à ta place j'aurais été dans le même état, je pense que sur la GTacII il s'est passé es trucs aussi mais plus discretement :siffle:

"Mais cela ne nouououous...regarde pas mon cher Jean-Pierre !" :lol2:

spacer spacer
Pilote du dimanche

Wayne tu as raison, en plus ce n'est pas naturel de passer de la 5ème à la seconde sur 1 frinage avec l'embrayage (personne ne le fait dans la réalité). Moi perso je préfère entendre les rapport se descendre 1 à 1 sur un freinage :finger: Pour les classement en clm il devrait y avoir 2 classement (avec et sans embrayage) sur le psn :idea: voir 3 pour les pads....Là je rêve!!!
Dernière édition par digul le Lun 25 Oct 2010 01:57, édité 1 fois.
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Bon ben la A du jour :nocom:

Grosse préférence pour la B, commence à bien aimer ces caisses :love:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote du dimanche

Pour la A j'ai amélioré au fil des tours (bon feeling) mais pour la B j'ai compris le fonctionnement de la caisse trop tard :roll: Son grip et angle de braquage par exemple. Tant pis, c'est le jeu :cry:
Bien joué Mouse pour la B :up:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Pilote de F1

Wayne, la prochaine fois que tu m'enmènes sur la banquette arrière tu rouleras plus "coulé" un peu steup, ou alors t'aurais du me prévénir de pas manger de la choucroute au pioisson juste avant...bEUSCHEUUUBEUCH, gros retour de pizza sur les sièges arrière, désolé pour le cuir :mrgreen: :lol2:

spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
allez, on en remets une couche sur l'embrayage :soul:

Je roule avec et je ne m'en cache pas, on a fait un vote à ce sujet.
Je comprendrais jamais ceux qui ont un g25 et qui ne s'en servent pas sous prétexte que c'est " trop dur".

En parlant de comparaison avec la réalité, quelle est la proportion de voiture disposant de 3 pédales et celle ayant des palettes au volant :?: :?: :fou:

Pour les freinages en 5-2 , c'est exagéré dans le jeu mais rien ne t'empêche de le faire dans la vrai vie tant que tu relâches pas l'embrayage d'un coup. Aussi, contrairement au idées reçu, l'embrayage sur gt5p c'est pas ON ou OFF...

changement de sujet:
Exceptionellement , hier j'ai fait le 20min en compagnie de redb, j'ai fait mon run sur la A et après mes 20min, on a lancer son chrono et il a fait son run ( à l'embrayage une fois n'est pas coutume).
On à fait pareil sur la B ;) . Donc, il à eu un avantage en me voyant tourner . Sachez que notre intention n'est pas de tricher, mais j'avais pas de bandeau sous la main afin qu'il ne me vois pas :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

De voir les autres permet de progresser, et de comprendre certains virages :up: Je m'inspire souvent des ralentis de vous autres les top10 :shock: Mais c'est vrai que là, ça a du bien l'aider de te regarder :biggrin: :evil: Moi même je regarde tes ralentis ;)
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Pilote de F1

Oui ben c'est pas grave, j'ai déjà fait ça aussi avec zouil et kimilo il y a quelques mois, on a prévenu aussi et c'était difficile de changer de pseudo à chaque fois.

Pour l'embrayage j'ai aucun problème avec ça Toro, perso, chacun exploite son matos comme il le souhaite...pour ceux qui ont un matériel équivalent qui permet cette option. Quand je prends un veau qui met trois heures à revenir dans les tours et si je suis à 3 à 5 dizièmes de la pole, je sais ce que cela veut dire.

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité