map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
627 messages • Page 34 sur 42Précédente1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 42Suivante

F1 2010

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'ai toujours pas fait une saison avec mes changements d'os etc... je suis a Monaco avec la Lotus et avec la Force India je suis presque arrivé là aussi... donc aucune idée :siffle: et en fait je pense que je finirai jamais de saison :mrgreen: mais bon c'est aussi marrant de faire des courses "libre" au final vu les problèmes de crevaison par exemple^^
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
j'ai beau faire de bons réglages avec ma virgin sur Melbourne , je prends une volée en accélération et en pointe je vais pas au delà de 290 :shock: pour résister je vous raconte pas comment je dois jouer des coudes :shock:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
perso en mercedes a melbourne je tape 320

la je suis a suzuka en mercedes a la fin de deux saison lol et peut champion en extreme si webber fait des conneries vue qu'il est a 15point devant moi

spacer spacer
Pilote de F1

j'ai abandonné à Melbourne,je me bats contre la caisse,et à chaque fois je me suis tapé une crevaison alors j'en ai eu marre et hop fracassée dans le mur :finger:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
F1 2010 est un digne représentant de la Formule 1, mais possède tout de même quelques bugs gênants.

[center]Image[/center]

Le fameux patch entre maintenant en phase de certification, c'est-à-dire qu'il a été soumis à Sony et Microsoft et qu'il sera mis en ligne dès que les deux constructeurs l'auront validé.

Ian Webster, responsable de la communauté chez Codemasters le confirme sur le forum de la société : « L'équipe a travaillé dur, et par conséquent, nous avons terminé nos tests en interne sur le patch. Le patch est maintenant soumis à Microsoft et Sony pour les trois platesformes (NDLR: PS3, Xbox 360 et PC). »

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bonne nouvelle. :up:

-- Mar 26 Oct 2010 19:05 --

@Ryu
J'ai fait pareil à Monaco, j'y arrivais pas, je me suis jeté contre un mur et j'suis passé au grand prix suivant. :mrgreen:
Dernière édition par SCalhan le Mar 26 Oct 2010 19:05, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

C'est impossible Catalunia :shock: je me fais sucré 1 seconde par Di Grassi dans le 2ème secteur alors que je suis à fond :shock: je crois que je vais faire l'impasse :roll: :gnii: c'est dommage j'avais fait une belle 15 ème place en Chine avec ma Virgin et bien sûr sans abandon,j'ai pas terminé 15/15 hein :finger:

Catalunia Acte 2

Mais ça devient délirant ce circuit ,il faut qu'il soit patché c'est pas possible autrement.
En qualif avec ma pauvre Virgin j'arrache un 1.26.200 qui me met dernier à 5 millième de Di Grassi tant qu'à faire :x :gnii: je pars en course en tendre et là c'est un vrai cauchemar ,je double Di Grassi au départ et je suis donc 23 ème mais ça s'arrête là,j'ai un mal fou à suivre le 22 ème qui est Senna pire je perds quasi une seconde par tour en étant à l'attaque partout,au bout du 3 ème tour comme mes pneus sont quasi mort Di Grassi me presse et j'ai l'impression de le bouchonner , :shock: c'est hyper frustrant et démotivant,à un moment je retarde trop mon freinage et il me passe, je passe au stand dernier donc :? super quoi, et je passe en dur,et je me dis que là ça risque d'être encore pire,j'ai eu à peine le temps de faire un virage que paf mon pneu arrière droit éclate,mais c'est quoi ce bordel?!!!!!!!!!!! :finger: :finger: :soul: :mrgreen: il espère quoi le jeu en nous mettant autant de bâtons dans les roues? ça donne juste envie de prendre un mur à pleine vitesse et d'abandonner :roll: je ne sais vraiment pas quoi faire.Est-ce que quelqu'un a t-il une astuce pour ce GP svp?et quelqu'un aussi peut m'expliquer qu'au départ au bout de 200-300 mètres,les adversaires vous mettent une rouste en accélération? :shock: de ce côté je préférais plus F1 CE , là on vous ecoeure direct,mais à quoi ça sert bon sang? :fou:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 27 Oct 2010 10:42, édité 4 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Ben je serais toi, je recommencerai une saison en force india. Ça va beaucoup mieux. :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

je fais un mode carrière Scal :gnii:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Oui, ben tu refais une carrière en débutant en Force india comme moi. ;)
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

C'est que t'es pas bon Ryu c'est tout :mrgreen:

:men-humour: :men-humour: hein ;)

Ouais Catalunya, j'ai aussi qqs difficultés :roll: mais bon pas aussi marquées que les tiennes c'est étonnant. Je me suis fait la même réflexion sur le départ, on se fait enrhumer après 2 sec de course.

Comme j'arrive pas à comprendre comment c'est possible d'avoir la pôle avec 9 dixièmes d'avance à Montreal avec la Lotus :fou: :fou: (et je suis en mode légende :gratte: :chelou: ) et de ne pas réussir à avoir le meilleur tour pendant la course :gratte:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

tu dois choisir 3 ans ou 5 ans de carrière pour pouvoir choisir directement une voiture un peu meilleure... et si tu relis quelques posts avant j'avais moi aussi fait part de mon experience en catalogne qui ressemble beaucoup a la tienne ;) mais pour tout dire j'ai pas fait beaucoup mieux avec la Force India :rambo:
spacer spacer
Pilote de F1

mais ça m'interresse pas de jouer en débutant :mrgreen: moi je veux en baver avoir des passes d'arme avec l'adversaire,si c'est pour être 1er avec une FI avec 2 secondes d'avance en qualif sur les RB c'est pas marrant :| mais là où je veux en venir c'est que leur difficulté est très mal réglée il y a des fois où on explose son coép et des fois c'est lui qui nous explose et des fois on est à peu près au même niveau,c'est quand même dommage car il y a des points du jeu très sympa comme la pluie,je prends un max de plaise à faire une course sous la pluie à Yeongam :up: mais le problème c'est que certains bugs du mode carrière peuvent en décourager pas mal :|
Je crois que pour Catalunia je vais dire bonjour à Mr LeMur :gnii:
Je ne sais pas vous mais apparament la conduite au pad est beaucoup moins efficace qu'au volant,c'est peut être pour ça aussi :mrgreen:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 27 Oct 2010 11:42, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

:mrgreen: :mrgreen:

Quand est ce que je me fais recruter par Red Bull ou Mc Laren :siffle: ? :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

@Ryu c'est pas parce que tu choisis 3 ou 5 saisons que t'es obligé de jouer en débutant^^ et la différence entre vous deux c'est le support je pense, la version pc parait plus difficile d'après ce que je peux lire.. d'ailleurs le mode le plus difficile est le mode Expert sur pc si je ne me trompe pas... et ça doit aussi aller un peu plus vite au volant surtout en catalogne ou trop de braquage dans les grandes courbes empêche la voiture de bien ré-accélérer ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité