map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
627 messages • Page 35 sur 42Précédente1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 42Suivante

F1 2010

Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: Fly_
Ah la la Barcelone, le cauchemar ! J'en suis actuellement à ma seconde saison et autant d'abandons sur ce circuit :gnii: . La première saison en Sauber j'ai eu du mal à décrocher de la dernière place. Résultat : Mur :siffle: . Pour ma saison actuelle, j'étais curieux de voir comment se comporterait ma Renault. Alors oui y a du mieux, j'ai fais mon meilleur tour en 1'24.1XX ce qui m'a valu... une 12ème place sur la grille... (alors que j'ai gagné les 3 premiers GP avec 2 pôles et fini 2ème en chine). Bref je lance la courses et c'est le drame. impossible de suivre le rythme des voitures de devant et klaxonné par les voitures de derrière. Ajoutons à ca une crevaison après avoir passé les pneus durs. Résultat : Mur :biggrin: et course suivante. Bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas s'arrêter sur ce grand prix, même si c'est dommage de perdre des points et surtout énervant d'être complètement impuissant. Je vais essayé de rentrer chez Red Bull ou une autre grosse écurie pour la 3ème saison et on verra si c'est jouable. (Le plus rageant c'est que j'ai essayé en mode contre la montre en Red Bull et j'ai fais un 1'20, mais quelque chose me dit que même en Red Bull je ferai pas autant en mode carrière). J'ai ressenti presque la même frustration sur Suzuka (pourtant on peut pas dire qu'on le connais pas celui la :biggrin: )
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Ah parce que t'es sur PC Ryu pour F1 2010 :gratte: ?
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
je devais avoir la version pc mais j'ai opté pour la version ps3

Punaise j'en ai marre de Catalunia , 10 fois que je recommence , 10 fois que je crève un pneu sans sortir de la piste :fou:

Ce qui est amusant,si on peut dire ,c 'est que dans F1 CE, Catalunia et Suzuka était les plus chiants pour être en pôle :gnii:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 27 Oct 2010 12:03, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
autant pour moi ! je pensais que t'avais eu cette fameuse version pc... ben je vois pas alors, t'es juste mauvais je pense :mrgreen: ;)
spacer spacer
Pilote de F1

mais quel bande de crevars :finger: en plus ça faisait 8 mois que j'avais pas touché à la ps3 alors bon hein :mrgreen: je suis mauvais à Barcelone sinon les autres je me débrouille bien , comme tout le monde en somme,il y a donc un bug avec l'Ia sur barcelone
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Salut a tous , je viens de lire vos posts et comme vous j'ai eu les mêmes problèmes sur Catalunya et sur un autre circuit que je me souviens plus ( j'ai due vite l'oublier :evil: ) .
Sinon il est vrai que le niveau de difficulté est mal géré car dans ma 1ère saison j'ai fini trois fois 2ème et une fois 3ème avec ma Lotus pour une 8ème place finale au général . J'ai aussi eu de la chance car à 2 courses de la fin je n'avais pas de contrat pour ma 2nd saison et juste avant la dernière course j'ai reçu une offre de Force India . Du coup nouvelle saison et la je suis 1er du championnat avec 2 courses gagnée sur 2 jouées .

Sinon j'aurais une question . Quel est le mode le plus difficile ? Car je joue en mode Expert et je ne vois pas le mode Legende . Merci a+
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bah, moi non-plus je ne le vois pas.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Faut surement avoir fini le jeu une fois, et après tu débloque le mode légende ;) ;) c'est comme ça dans beaucoup de jeux
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Sur le forum du site Jeuxvideo.com j'ai vu qu'il fallait paramétré des choses comme le fait de faire un arrêt auto ou alors le faire manuellement mais comme sur ces forums rien n'est moins sûr je préfère vous demandez . A+
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avant de lancer un we de GP, il y a un truc qui s'appelle je sais plus comment d'ailleurs :gnii: juste en dessous de la durée de course (20 % 30% etc)

Dans ce menu on peut régler le niveau d'antipatinage, la trajectoire, le limiteur auto de vitesse dans les stands et aussi le niveau difficulté de l'IA (Facile, intermédiaire, pro et légende) ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F1

au dernier tour j'étais à une inespérée 16ème place et là mon pneu crève :evil: j'ai pris le premier mur qui venait et hop on passe à monaco,quand il y en a marre il y en a marre :evil:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

A Monaco moi c'est le mur de la Piscine qui traverse toujours devant moi sans regarder si il y a du monde qui arrive :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

F1 CE est peut être plus rigide et moins original que F1 2010 mais au moins il n'avait pas des bugs hyper casse-noisette :mrgreen: que possède F1 2010,c'est une horreur si on veut finir une course.
Me suis qualifié 16 ème à Monaco et hop encore un mur , ça devient lourd sérieux :fou: j'espère que ce fameux patch sera à la hauteur car ce jeu en a vraiment besoin.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
alors pour que ce soit bien clair :

édit : en fait il faut "faire enter" sur la niveau de difficulté pour pouvoir l'ajuster encore plus... et là on peut choisir le niveau de l'ia (qui est sur Légende en mode Expert d'ailleurs)... en fait j'avais jamais testé de rentrer dans le menu :shock: je savais même pas qu'on pouvait réduire un peu les pénalités :siffle:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 27 Oct 2010 15:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

13 ème place à Monaco :hola:

1er point au Canada :men-flag: :darladirladada: :trampoline: :gnii:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 27 Oct 2010 18:23, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 0 invités