Je reviens de chez Surcouf , je ne suis pas content du tout

Un gars m'appelle tout a l'heure pour me dire que je peux venir chercher mon bon d'achat

Je lui dit que je ne suis pas d'accord et j'appelle le SAV Logitech sans tarder .
J'explique mon cas , je lui dit que je veux un volant et non un bon d'achat , il me fait patienter pour aller voir son responsable ............Il revient et me dit c'est ok , on vous renvoie un G27 d'ici 4 a 6 jours

Je pars direct chez eux , j'arrive au SAV , j'explique mon cas au responsable , de ce fait il appelle son responsable a Paris , et il lui dit que c'est impossible de récupérer mon G25

Je rappelle Logitech de là-bas en leur disant que je n'aurai plus mon G25 , de ce fait ils ne peuvent rien faire pour moi

Je suis dégouté

Du coup , Surcouf m'a fait un geste commercial ( comme ils disent

Je leur demande si ils ont un G27 en stock et si ils peuvent s'aligner sur les prix du net.
Ils peuvent me vendre un G27 ( mais il a été déballé ) pour 292 Euros , j'appelle ma femme

De ce fait j'ai dit au vendeur qui pouvait aller se faire voir et je me suis tiré avec mes 185 Euros en poche.
En rentrant , je suis allé sur le site Logitech et en ce moment le G27 est a 299 Euros , frais de port gratuit , soit seulement 7 Euros de plus que chez Surcouf et au moins je repars avec une garantie Logitech et non la garantie en carton de chez Surcouf

Qu'en pensez-vous les potos ?