Vos demandes d'avatar et/ou bannière |
||||
RLF |
Posté: Ven 29 Oct 2010 15:31
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Les dimensions maxi sont 550 x 125 pixels
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
looping2batir |
Posté: Ven 29 Oct 2010 17:22
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 82 Inscrit: 29-10-2010 |
Merci par contre si ca ne te derange pas sa te dirais de la "retaper" un peu ?? Parce qu'elle manque de style comparé aux tiennes ..
![]() Mille excuses encore mais je n'y arrive toujours pas quand j'essaye de la mettre dans ma signature il me dit : " impossible de determiner les dimensions de l'image " ! Comment cela se fait-il ? Dernière édition par looping2batir le Ven 29 Oct 2010 17:29, édité 1 fois.
![]() Materiel : logitech G25 (embrayage toujours activé bien sur) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 29 Oct 2010 17:26
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Si tu as le lien de la photo originale, pourquoi pas
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
looping2batir |
Posté: Ven 29 Oct 2010 17:33
![]() |
|||
Candidat au permis
merci jte donne le lien :
http://gturismo4.free.fr/galeries/displ ... fullsize=1 j'ai réediter mon message d'avant regarde le pour eviter de mettre deux fois la meme chose ![]() Merci ![]() Materiel : logitech G25 (embrayage toujours activé bien sur) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 29 Oct 2010 21:43
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Et voilà pour ce jeune homme
![]() ![]() Modifs en MP ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Ven 29 Oct 2010 23:52
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
Et en plus t'es à l'accueil RLF (Ca y est je capte mieux ton pseudo, c'est pas de la blague).
Depuis l'échange que l'on a eu par MP, il est en mode "totaly free". Il superpose les images comme l'homme qui valait les 3 milliards. RLF fait leur profiter de ta progression, montre comment tu bosse quand tu ramasse un gant. (Entre nous, je pense que tu peux t'en "vanter raisonnablement" ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 30 Oct 2010 08:06
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Tss tss tss, 'faut pas oublier que beaucoup de personnes dans cette communauté ont également de très bonnes qualités dans la conception graphique.
Ils sont simplement + discrets ![]() J'aime bien voir leurs signatures, car parfois elles me donnent des idées, orientent des conceptions, ou sont tout simplement belles ![]() Ça reste un échange (pas au sens direct de la chose : "Tiens tu vois , pour cette demande j'ai fais ça; et toi tu proposes quoi ?"), mais chaque fois qu'un membre du forum expose une nouvelle signature créée par ces génies discrets, y'a toujours un p'tit truc sympa & agréable qui peut être source d'inspiration pour une prochaine création ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dédé |
Posté: Sam 30 Oct 2010 20:31
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 18 Inscrit: 16-09-2010 Lieu: toulon Âge: 37 |
Et bonsoir!!!
Ce n'est pas une requête mais juste un problème (je sais pas si c'est l'endroit et si c'est pas le cas je m'en exuse)!!! Ma signature est faite...mais j'arrive pas à la mettre, je vais dans "panneau de l'utilisateur", "profil", "modifier ma signature", je clique sur "insérer image" donc j'ai ca "" qui apparait, je copie mon lien entre les 2 et ça me dit "Impossible de déterminer les dimensions de l’image"... voici le lien de l'image: http://img828.imageshack.us/f/signature2ol.jpg/ Un handicapé du forum...Dédé ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 30 Oct 2010 20:40
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Ça le fait de temps en temps
![]() Essayes de faire un aperçu (plusieurs fois s'il le faut) Tes dimensions sont correctes, y'a pas de raison que ça ne s'affiche pas ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dédé |
Posté: Sam 30 Oct 2010 20:54
![]() |
|||
Nouveau membre
Rien à faire
![]() Je réessayerai plus tard ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 30 Oct 2010 20:59
![]() |
|||
Apprenti Flooder
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dédé |
Posté: Sam 30 Oct 2010 21:06
![]() |
|||
Nouveau membre
Yes ca marche!!
![]() Merci à toi Ralph!!!Le Fou!!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
looping2batir |
Posté: Sam 30 Oct 2010 21:11
![]() |
|||
Candidat au permis
RLF merci pour l'amelioration de ma banniere !! Mais je ne sais pas comment faire pour la prendre du forum et la mettre en signature ...
![]() ![]() Materiel : logitech G25 (embrayage toujours activé bien sur) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Sam 30 Oct 2010 21:15
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
L2oping : Clique droit sur l'image qui t'interesse, propriétés, tu sélectionne le lien htlm et va dans le panneau utilisateur puis Signature et copie le lien avec les dimensions exacte.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Erdmännchen |
Posté: Sam 30 Oct 2010 22:26
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 931 Inscrit: 29-08-2010 Âge: 31 ID SEN: Sautarocs |
RLF (ou n'importe qui !), je te confie un petit projet de bannière perso parce que j'en peux de voir celles des autres en signature et comparer avec ma pauvre citation.
Voilà donc je te propose mon fond : Essaie de mettre un suricate (c'est trop mignon) avec mon pseudo et une Jensen SV8 (c'est rare à trouver en photo donc si tu n'en as pas de potable, je ne t'en voudrais pas). Voilà, à toi de jouer. Tu peux aussi me donner tes idées et laisser ta créativité s'exprimer. Je sens que tu vas encore me sortir quelque chose de top ! Dernière édition par Erdmännchen le Sam 30 Oct 2010 22:26, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |