map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 278 sur 292Précédente1 ... 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Pas de frein à main pour moi mais par contre embrayage... J'essairai aux palettes pour voir la différence.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-02-2010
Lieu: AUDE
ID SEN: cqfd---------11
y000oo,

oui pas mal de monde hier soir :up: , suis arrivé tard pour quelques course, j ai mis set up à macbly(merci!), 3 ou 4 tours en free avant de lancer une course et ça allait pas mal je trouve en R2R1 à mon niveau... :lol2:
ps: j ai remarqué à la derniere course que j ai faite que bigouf et macbly se fesaient un big mac... :lol2:
"je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
spacer spacer
CA Association GT5rs

Que veux tu, on peut pas se passer l'un de l'autre.. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
CA Association GT5rs

Je sais pas, j'ai juste fait un setup vite fait en R2/R1 et comme le chassis me plaiait, j'ai pas cherché autre chose. ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

je comprend bien ;) c'était quoi cette caisse hier soir ? inconduisible ce truc, ça tourne pas, ça part en travers tout le temps dès que tu remet les gaz c'était nawak :mrgreen: j'ai même vu mcbly et toro à la traine, c'est rare ! et pourtant hier soir ils étaient pas les seuls a se faire suprendre par cette caisse :lol2: y'a juste Touni qui avait sorti sa botte secrète et qui avait l'air facile avec, j'ai pas compris^^ :mrgreen: ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
;) , merci pl4, ba en faite non, comme toi j'étais un peu difficile avec cette voiture, j'ai opté pour le R1 R1, sinon elle partait sans arrêt et en jouant sur l'aéro ça allait " a peu prêt ", j'ai filmé notre course ou j'ai oublié un tour :ptdr: ( ta du te marrer ;) ), il est vraiment fatigué le Touni...
en tout cas c'est une très belle course très disputé mais très fairplay, merci à toi :up: , on a fait de très bon tours, mon best sans aspi 1.40.0xx, j'ai pas noté le setup, si vous le voulez je le posterai.
Je me suis quand même bien marré dans les autres courses avec les fous du drift et du sens inverse ;)

ps: quand je t'ai touché et pris une pénalité dans le droite en bout de ligne droite c'est l'autre en clio qui m'a poussé, sinon je touchais pas, enfin tu va voir la course.

spacer spacer
CA Association GT5rs

Oulala, la course ou on était ensemble était à oublier pour moi, ça lagait de trop, Touni se déplaçait comme les crabe, une fois debout sur les freins, une fois propulsé et arrivant dans mon pare choc a 600km/h, bref un lag de fou... Ah un moment, je croyait qu'il s'était transformé en ES tellement ils se frotait a nous, et quand j'ai vu les trajectoires et les différence de vitesse, je me suis dit, piouffffffff, y a un lag d'enfer... ;)

Je n'ai fait que deux courses car le combo ne m'a pas branché et en plus j'étais claqué.. ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

ce qu'on a beaucoup de mal a se rendre compte sur la vidéo, à part dans les bout droit, c'est que toi t'es en R1 alors que moi je suis en R2 :lol2: pour te dire j'ai mm pas rigolé quand tu t'es gouré parce que de 1 je suis malade et de 2 ça m'est déjà arrivé aussi, j'ai a la limite légèrement été amusé... mais vu qu'en plus t'étais plus rapide en général ça s'est arrêté là :mrgreen: merci pour cette course ;) moi aussi j'ai fait la première course en R1 mais j'avais trop de mal a tourner donc je suis passer en vitesse (pas le temps entre les manches :o ) en R2, puis j'ai encore mis un peu de temps avant d'avoir la présence d'esprit d'aller vite mettre du pincement à l'arrière et 2-3 autres petits truc pour la faire tourner... si j'avais eu le temps j'aurais même testé les R2-R1 mais je voulais pas souffrir 10 tours pour une connerie :lol2: ma deuxième était trop courte pendant pratiquement toute la soirée aussi, ça se ressent sortie de chicane, puis tous les autres virages je les passes en 3^^

par contre sur ta vidéo on voit qu'il te manque beaucoup d'image, t'as beaucoup de "loss" comme on le disait sur CS, j'ai déjà vu que chez bagarre c'est pareil j'espère qu'ils vont améliorer ça pour GT5 parce que t'as l'impression de faire des bagarres au millimètre alors que c'est pas du tout le cas vu comme ma voiture bouge... regarde a la fin quand je fais le 360 t'as même pas la transition glisse a gauche :arrow: glisse a droite pour te dire la force du truc :shock:

bon sinon pour l'action avec la clio je suis autant en tord, je freine trop tard (enfin trop limite) et j'ai juste le réflexe de me décaler a l'inter pour pas vous défoncer :gnii:

@mcbly, oui c'est vrai il y a une course ou tout était vraiment bizarre... trop de lag :rambo:
spacer spacer
Pilote de karting

mcbly, c'est vrai, cette course était un concentré de lag, je savais pas si j'étais proche ou pas des autres, ça partait dans tous les sens, bon on y peux rien.

pl4, j'ai remarqué que parfois les images sont différentes d'un oueur à l'autre, comme les temps, on le vois bien lorsque l'on regarde la même course filmé par bagarre et moi, c'est pas du top précis, pour la touchette tu n'ai pas en tord, ça passait je savais que tu étais la, si il ne m'avait pas tappé on ne se serai pas touché ;)
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Sympa votre course à tous les deux. ;)

Moi je suis arrivé vers 23h00 et j'ai fait une course avec mcbly et toro puis ils m'ont abandonné... :(

A ce soir j'espère.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Salut,

effectivement, un peu à la Traîne hier :lol2: :lol2:
mais il y a pluisieurs raison à ça :arrow: :arrow:

1: je rentre chez moi a 22H55 pour le départ de 23H02
2: je prends pas la bonne caisse :mrgreen:
3: je mets des R3R3 :biggrin:
4: boîte de mer2 :gnii:
5: je me disais "pk t'as allumé la ps3 alors que tu te lèves à 6H :?: :?: "
Image
spacer spacer
Pilote de karting

mcbly, c'est vrai, cette course était un concentré de lag, je savais pas si j'étais proche ou pas des autres, ça partait dans tous les sens, bon on y peux rien.

pl4, j'ai remarqué que parfois les images sont différentes d'un joueur à l'autre, comme les temps, on le vois bien lorsque l'on regarde la même course filmé par bagarre et moi, c'est pas du top précis, pour la touchette tu n'es pas en tord, ça passait je savais que tu étais la, si il ne m'avait pas tapé on ne se serai pas touché ;)
Dernière édition par Touni95 le Sam 30 Oct 2010 17:29, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

@Toro t'avais pas la bonne caisse ? mm pas remarqué :lol2: hier je me disais, mais il fait quoi Toro ? il se traine dans le sinueux mais dans le rapide aussi... c'est quoi le truc ? :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

très très bonne soirée, merci à tous :up: , superbe honda très facile, de bons pilotes, moi qui n'aime pas trop suzuka je suis ravi, en plus y avait le cop1 zouil, cool vraiment, j'étais en R3 R1 avec je penses une bonne boite, vraiment elle marche bien cette voiture ;)

ps: et en plus toro m'a répondu sur le psn, bordel ça s'arrose, je bois un coup à ta santé demain :ptdr:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités