map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
695 messages • Page 25 sur 47Précédente1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 47Suivante

Clinique GT5rs

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
J'en peux plus! Ca hante mes journées! Ca hante mes nuits! J'y pense tout le temps et quand j'y pense pas, c'est que le temps s'est arrêté! Je tiens plus! Je le veux!! Je le veux! JE LE VEUX!!!!
Encore 15 jours à attendre! Je pourrais jamais tenir!!

Il me suffit de voir un mec jouer à un jeu tout pourris de moto sur son i-touch pour que j'ai envie de l'avoir dans les mains! Je veux GT5!!! Je veux y jouer des heures, des jours, des semaines.... Des siècles oui!!!

Mais le pire dans tout ça, c'est que je devrais attendre 2 jours de plus que tout le monde avant d'ouvrir l'emballage puis la boite, insérer le CD dans la PS3 et lancer le jeu!!! 2 jours de plus aussi interminables que ces deux dernières semaines!!!
Vous aurez ouvert pleins de topics pour savoir quelle voiture utiliser pour telle ou telle course, comment avoir l'or à l'épreuve x du permis y, comment gagner tel monstre.... Et moi je ne pourrais que lire!!
:men-bad: :men-bad: :men-bad:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
2 semaines non je crois pas, tu es pas à jours Vince :roll: :roll:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
NAAAAAAAN :arg: :girl-oops: :girl-arg: :girl-cry: :men-cut:

Volontairement j'avais arrêté de suivre les news, toutes ces videos et images me faisant trop baver sur mon clavier.....

:men-boulay:

Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
:shock: kelk'un a un truc pour me donner l forme avec tout ce froid le matin.(j paie cash,..au noir koi)
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Tu connais les voyelles Marco :siffle: ? ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

C'est en option en suisse, c'est un supplément à l'école, faut payer pour les apprendre :gnii:

Non c'est vrais Chris à raison essaye au moins d'écrire Les ou lieux de l, on dirait pas mais à la longue c'est "lourd" à lire ;)

A bon entendeur bien sur ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
C'est sûr que Arthy se trompe jamais sur les fautes d'orthographe
ça c'est bien vrai.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Et toi on dirait :chelou: :mrgreen:
N'empêche que je suis content depuis que je suis sur ce forum, je trouve que je me suis nettement amélioré au niveau des fautes d'orthographe :gratte: :D .

Mais là avoue que mettre juste "L" à la place des "les" c'est volontaire ;)

Bon sinon il y a un de ces calmes plat ici en ce moment la clinique :shock: :shock: qui c'est qui veut une pikouse :gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Euh je veux pas dire mais y'a URGENCE là :men-brancard: il me semble que quelqu'un a laissé l'armoire à pilules ouverte et Stefounzy s'est servi :siffle: il a chopé un truc pas clair, il me semble que c'est une Arthyritite :? il flood :shock: :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Oui, c'est un des plus beaux cas qu'on ait eu à observer. :mrgreen: :mrgreen:
Toute la clinique est sur le coup. Pour l'instant on observe, on prend des notes, croise des analyses, on subodore des ébauches de traitement, on évalue les risques, on cogite quoi.
Tout faire avant la camisole, c'est notre devise. :mrgreen:
Dernière édition par SCalhan le Ven 29 Oct 2010 10:46, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Aurons nous le pouvoir de guerrir Stefounzy ? Je ne sais pas si c'est l'armoire a pillule Mouse (roooo toi tu la connais bien celle-ci :finger: ) mais on dirait qu'il s'est tapé de l'expresso toute la nuit. Je ne ferai pas de pubs mais il en a même bouffé sa cafetiere. ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Bon Jour,

Y'a kukun??

A Sca, t'es là pour m'éviter la camisole de force, ouf, mais y'a Cobra qui dit que je bois trop de café alors que j'en bois pas et qui dit qu'il veut me soigner :cry:

J'veux pas être soigner, j'veux parler à un psychiatre collectif. J'suis pas malade selon les dire du psychiatre qui m'a psychanalysé (pff c'est chiant à écrire) la semaine dernière après qu'un proche inquiet de tant de changements ai fini par appelé la cavalcade... 5 Gendarmes et deux infirmiers avec une camisole de force, une vraie...... Une hallu :shock: :shock: :shock:

Après une heure et demi avec un vrai psy, il m'a confirmé que je n'étais pas malade...

Alors maintenant, je viens prendre l'avis des fous qui trainent ici, car je "parais" toujours malade aux yeux des autres...

Maintenant, que vous avez bien noté, observé, pris des notes, croisé des analyses, subodoré des ébauches de traitement, évalué les risques, cogité.......... :gnii: Vous avez un diagnostic???

P'tain, j'suis beau avec ma bannière... :love:
Dernière édition par Stefounzy le Dim 31 Oct 2010 00:37, édité 5 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Tu as eu un gros déréglement des synapse qui t'ont fait changer d'orientation, lesquels je ne sais pas (j'espère pas sexuelles pour toi) :gnii:. N'as tu pas subit un choc à la tête, une rotation bi-latérale du cervelet, aurait causé la délinéarité-cranienne, et aurait entrainé le disfonctionnement post-thrauma-intra-cervelesienne, et l'écrasement du cervelet et donc la perte de neuronnes.

Je demande confirmation au Dr SChalan(e) mais je pense avoir trouver ton pitit problème.

Hein quoi une solution ??? Bah y en as pas :ptdr: tu es foutu, à toi seul de de contrôler :salut:

Content de t'avoir aider, bon désoler mais j'ai du taf sur le brancard :men-brancard:
Dernière édition par Arthman78 le Dim 31 Oct 2010 00:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
Ah parce que son cas est seulement récent? Moi je pensais que ça venait du fin fond de sa jeunesse, victime d'un incendie de poussette éteint à coups de pelle :gnii:

Fred
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Tu touche la vérité du doigt Spoon,

Pourquoi un tel changement?

Pendant ces huit derniers mois où j'ai tout changé dans ma vie, trop brutalement pour ma famille d'ailleurs (mais bon, au début, je ne savais pas gérer mon énergie), je me suis confronté à différents aspects de la vie:

Psychologique, psychiatrique, scientifique, théologique, étymologique, astronomique, quantique, spirituelle, etc etc etc... Mais je n'ai rien approfondi, je suis resté à une image d'ensemble regroupant les grand axes de chaque disciplines.

Mon "changement" brutal d'axe a été "normal". Il résulte de la compression de la souffrance que je ressens quand je vois les "misères du monde", et cela depuis 35 ans. 35 ans à compresser des hurlements de douleur, dans chaque reportage, film, info de masse, etc etc. En 35 ans j'ai appris à fermer les yeux sur tout cela pour me protéger sous peine de mourir de chagrin.

J'ai fait mon bonhomme de chemin sans prendre conscience de cette force noire qui grandissait en moi, tout doucement.

Puis vint la nuit (c'est la nuit que je me transforme lemieux, je suis seul avec moi-même) du 02/09/2009 au 03/10/2009:

Tout à explosé: Une remise en question intuitive est intérieur d'une bonne quinzaine d'heure où tout y est passer... Tout mes choix antérieur ont volés en éclat... ce matin là, tout avait changé, je ne travaillais plus, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, mon esprit tirais sur la corde de mon physique, mais le physique à tenu bon... Je présentais alors tout les symptôme de la maniaco-depression, stade intermédiaire entre la manie et la dépression profonde.

Ce qui m'a sauvé, c'est de ne plus travailler, de ne plus sortir de chez moi, de me retrouver avec moi-même dans ma famille, le moins possible en contact avec la "société" et sa fausse modestie. Au bout de huit mois j'ai appris à maitriser cette énergie, a faire en sorte qu'elle ne s'éteigne pas et qu'elle ne brille pas trop fort, à la manière d'une étoile scintillante. Scintille quand je jeux, scintille moins, quand j'ai besoin de me "refaire" et là je suis seul juge de ma capacité physique pour encaisser mes excès. C'est ce point que gère ma Belle. C'est à son seul jugement que je me réfère pour dire stop à mon imagination.

Cette énergie, vous la voyez en ce moment. Elle est énorme si je la laisse aller... Elle continue à "déranger". On voudrait que je ne sois pas ainsi...

Je sais, qu'il n'y a pas de cachets, j'en veux pas!!! je vais bien, très bien même et tout mon entourage rayonne avec moi... Comment fais-je donc pour transmettre cette énergie sans rien faire et en faisant tout???

-- Dim 31 Oct 2010 01:12 --

Ah oui, désolé pour les fautes, mais je fais au mieux...
Dernière édition par Stefounzy le Dim 31 Oct 2010 01:12, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 2 invités