map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
1974 messages • Page 115 sur 132Précédente1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 132Suivante
Êtes vous d'accord pour laisser les possesseurs de G25 utiliser l'embrayage..?..

Le sondage s’est terminé le Sam 31 Juil 2010 13:49

Oui (ils devront l'indiquer avec l'icône "volant+embrayage")
27
93%
Non, même pas en rêve..!
2
7%

Nombre total de votes : 29
spacer

Discussion autour du contre-la-montre 20 minutes

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Par contre RLF sur manche "a" t'as roulé avec une roue crevée ou le capot ouvert... tu finis loin, très loin :lol2:

Je me moque un peu mais ça se trouve je ne ferai pas mieux... je m'y mets tout à l'heure :up:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Je crois que la soluce de l'épreuve A consiste à maitriser la glissade sans perdre de vitesse (ce que je n'ai pas du tout maîtrisé :rambo: )

Et puis je te rappelle, mon cher Pascal, que je suis également jardinier officiel des combos; et là y'avait 2-3 bordures à retravailler :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Quand je vois le classement et les écarts sur la A je m'interroge sérieux :mrgreen:

Est-ce encore une épreuve ou l'embrayage donne un avantage démesuré et dans ce cas je n'ai même pas envie de la tenter :evil:

Ou bien Toro survole complètement ce combo et là ça m'intéresse aussitot :twisted:

Comme je suis de curieux, réponse dans 20 min :salut:
Dernière édition par Wayne le Sam 30 Oct 2010 21:34, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2009
Lieu: Martigues
ID SEN: GT5rs_MatLESLY
Oui c'etait une manche un peu dur aujourd'hui, je me suis fais une bonne seance avec 5 ou fautes par tour, et un 2"25"641 au dernier tour , mais j'aurais pas pu mieux faire ne 20 minutes pour moi une 4eme place aurait ete inesperée.... je sais depuis longtemps que je suis une quiche avec cette voiture et meme avec un embrayage double effet je vois pas comment j'aurais pu aller chercher Toro, mais ça me rassure je suis pas le seul... et comme je suis pas loin de Wayne je suis plutot content....

Joli temps Mart'1 t'as insisté un peu on dirait comme Toro d'ailleurs.... :salut:

Demian je me venge :finger:
GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Je n'ai pas vraiment insisté, j'ai fait une pause et j'ai repris la voiture quelques tours pour un premier chrono. En fait y a moyen de la faire avancer cette caisse, et je regrette de n'avoir pas compris pendant le 20 (que beaucoup de choses se faisaient en seconde vitesse par ex).
J'avais aussi un avant-dernier tour qui valait 2ème place au 20 minutes, mais j'ai fait une faute en tentant "un coup" dans le grand gauche avant la chicane de la fin, et le contact avec le fantome du coup....

Faudra que je retourne chercher le top 10 sur ce combo, c'est jouable même sans embrayage.

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-01-2010
ID SEN: chilikiki
math...ton tour il ne m'a pas l'air très honnete :siffle:
sinon bravo tout de meme pour ce superbe tour :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Une égalité parfaite avec SVS :shock: C'est plutôt rare ça... Bravo Math :up:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Kiki tu as le même un peu moins prononcé ;)

Bref sans moi :roll:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

J'ai fait .206 en touchant juste au sortir du run donc j'ai laisser le temps précédent mais je crois qu'il y a aussi une frolade... :?

spacer spacer
Pilote de karting

C'est pas grave Mart1, de toute façon dans cette compète auto-régulée il y a trop de truc bizarre pour être réellement représentatif. On va dire que c'est dans la nature humaine :roll:

Faut juste le prendre comme un bon entrainement et ne pas se soucier du classement des autres ;)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je n'ai pas vraiment compris le CLM 20 minutes...
Je vais essayer de dire ce que j'ai compris...

Pendant une journée une voiture et un circuit seras imposé
On doit lancer le chrono et on a 5 min pour acheter la voiture etc...(sachant que j'ai toutes les voitures du jeu se n'ai pas un probleme)
Quand le chrono est fini on doit posté notre temps mais est ce qu'on doit posté un photo ou on dit le chrono?

J'aimerais bien y participer mais je pense que j'ai un problème...
Quand je me connecte sur la play je ne peus pas me connecté sur l'ordi parce que la connexion internet va buggé et vas se deconnecté pour les deux...
Je propose de faire quelque chose... j'essayerais de lancé le chrono sur le navigateur de la play et pendant les 5 min ca suffiras pour lancer le jeu...mais le problème c'est de savoir quand le chrono finis...
J'essayerais de trouver une soluce
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Essaie de poser ton problème dans la partie technique, normalement ton routeur doit distribuer convenablement. Tu trouveras quelqu'un qui aura la soluce si tu expliques bien ton problème ;)

Pour participer au 20 minutes ton pseudo sera inscrit dans le top 100 du psn, et si le temps n'est pas assez bas pour y figurer on se base sur la confiance, c'est plus un exercice qu'une compet. C'est pareil pour un pilote qui participe au 20 et qui tombe sur un combo qu'il a déjà fait avec le même pseudo, s'il ne le bat pas il saisira un temps que nous ne pouvons pas vérifier.

Il y a des pilotes qui jouent sans connexion, on les connait, on sait le niveau qu'ils ont et tout se base alors sur la confiance.

C'est sur si demain tu nous claques une pole en 20 minutes et que tu es un parfait inconnu on va chercher à voir ton replay : d'ailleurs rien ne t'empèche de sauvegarder ton tour si tu n'es pas connecté.

Les replays obligatoires c'est plutôt sur les "saisons", les compets plus conséquentes ou faut respecter des règles plus exigeantes que celles du psn.

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Ok merci
Je ferrais peut etre le combo de demain alors
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Bah oui, lance toi, c'est super sympa cette compet et surtout, tout les pilotes qui y passent un certain temps ont progressés vite. Ca demande beaucoup de concentration et on"gache" moins de tour pour trouver la solution...Bon pour Math et Toro il faudrait un 10 minutes hein parcequ'ils nous fument régulièremenent pour ne pas dire toujours ! :lol2:

Au pire si tu n'es pas connecté, pense à sauvegarder ton repaly et si quelqu'un fais la fine bouche tu lui poste le replay. Bon chrono r_a_c_l

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité