Donc je m'appelle Alex (de mon vrai prénom Alexandre, mais j'ai l'habitude de Vlad avec la pratique de l'airsoft) et j'ai 21 ans.
J'ai connu gran turismo étant tout petit (on va dire qu'a l'époque j'ai emprunté le jeu a un pote pour une durée indéterminé, qui fait que j'en est encore le cd ^^)par la suite je suis passé directement au 4 (ce qui implique que je n'ai pas eu la joie de goutté au 2 & 3). donc aujourd'hui je traine avec gt5p depuis qu'il est sorti je crois... , comme tout le monde en attendant une éventuelle sortie du 5.
J'ai connu ce forum en cherchant des news sur gt5, donc au début je me contentais de réactualisé tous les jours mes onglets ouvert sur les info de gt5 (gt5rs & le site officiel), en attendant la sorti du jeu ... en novembre ... puis report

En bref j'ai passé commande d'un G27, j'améliore les plan du cockpit pour en créé un au dimension de ma voiture, et j'ai un écran led 3d d'un 1m17.
Étant citroeniste a l'occasion je dispose chez moi d'une Xsara coupé sport (pour le fun) et d'une... xantia (alias "le tank", mais je sais pas si c'est pour le bruit du TD, la robustesse de la machine ou encore son aptitude a circulé sur des chemins complétement défoncé) la 4eme de la famille donc je commence a les connaitre par cœur.
(sinon j'ai toujours mes 12 points

donc le bolide (167 ch) et au fond le tank (92 ch)
ID PSN: vlad_91