ha oui pour Petrov c'est bien dommage, il s'emballe tellement de faire un bon résultat qu'il se met dans le mur d'excitation

F1, Saison 2010 |
||||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 25 Oct 2010 12:09
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
les français habitant le nord et qui ont l'immense chance
![]() ![]() ![]() ha oui pour Petrov c'est bien dommage, il s'emballe tellement de faire un bon résultat qu'il se met dans le mur d'excitation ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Lun 25 Oct 2010 20:00
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 677 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Metz ID SEN: TNBmafia |
Quel grand prix en mousse m'être levé a cette heure ci pour attendre comme un couillon et apres mumuse avec le pace-car enfin bon Webber a fait une erreur et pauvre Rosberg. Pour Vettel apparemment casse moteur mais se qui est bizarre c'est les éléments en dessous de la caisse qui frotte j'aurais dis boite enfin bon. Et Petrov faut vraiment qu'il s'entraine chez lotus parce que la ça deviens chiant
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Lun 25 Oct 2010 20:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
c'est vraiment dommage pour les red bull webber a fait une petite erreur qui a mal fini est vettel est pour rien il aurait pu marquer 50 point il finissent avec 0 et perdre trés gros au championats malgré une voiture quasiment supperieur a la concurence tout l'anné il vont finir le championnats sans rien gagner ces vraiment dommage car webber merite le titre depuis qu'il est en GP et pour vettel si ces pas cette année sa serra pour plus tard par contre sa serait pas cool que alonso ou lewis gagne le titre.....
Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jvtdo |
Posté: Lun 25 Oct 2010 20:10
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 356 Inscrit: 10-12-2009 |
Wow TNB, hier j ai shoote la voiture de ton avatar, que j ai mis dans le topic photo de vehicules remarquables.
Pour en revenir sur le sujet initial, Interlagos est sense favoriser quelle team ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Lun 25 Oct 2010 22:52
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Il y a pas mal de virages rapides au Brésil. Un deuxième secteur plus lent.
Je dirais que McLaren est avantagé mais bon, on est jamais sûr de rien. Il suffit de voir Hamilton à Monza, Vettel et Webber en Turquie ou en Corée... Entre ce qui se passe et ce qu'on prévoit, c'est rarement la même chose... On verra dans quelques jours!!! Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 29 Oct 2010 22:48
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Le team principal de l’équipe Renault, Eric Boullier, a révélé que Jérôme d’Ambrosio était tout proche de signer son contrat avec Virgin pour épauler Timo Glock l’année prochaine.
Eric Boullier est également à la tête de la société de management Gravity, qui gère la carrière du pilote belge, sur qui repose tous les espoirs de la Belgique pour avoir de nouveau un représentant en Formule 1. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 29 Oct 2010 23:00
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
et un français c'est trop demandé?
![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 29 Oct 2010 23:00, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Sam 30 Oct 2010 11:13
![]() |
|||
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Une nouvelle affaire dans la course au titre:
"Mark Webber serait-il un tricheur ? Gerhard Berger est même allé plus loin que cela, en accusant le pilote australien d'avoir délibérément harponné Nico Rosberg au 19e tour du Grand Prix de Corée, après avoir conduit sa Red Bull dans le mur. Et d'après l'Autrichien, la "cible" n'était pas la bonne. "Il aurait pu écraser les freins et arrêter la voiture contre le mur, s'est indigné l'ancien pilote devant les caméras de la chaîne de télévision autrichienne Servus TV. Il a sorti Rosberg de piste, mais ce n'était pas le bon adversaire. A mon avis, il aurait préféré sortir Alonso ou Hamilton." Les accusations sont graves, de la part de celui qui était encore directeur de l'écurie Toro Rosso en 2008. Mais évidemment, bien peu de monde les prendra au pied de la lettre. La FIA n'a même pas daigné enquêter sur cet incident de course. A vrai dire, personne avant Gerhard Berger n'avait songé à un acte volontaire et cette accusation soudaine ne prend donc guère d'importance. Mais l'Autrichien semblait pourtant persuadé de sa théorie, s'appuyant sur son expérience pour ajouter un éclairage psychologique: "C'était clair et net. Il sort et sait que c'est fini. Dans un moment comme cela, vous être frustré et mille idées vous passent par la tête. On peut voir clairement que ses roues ne se bloquent pas. Il avait peut-être un problème de freins, mais je n'y crois pas." Rosberg: "Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas freiné" Seul Nico Rosberg, quand même le principal intéressé dans l'affaire, s'est également étonné sur son Twitter de la manoeuvre de Webber: "Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas freiné. C'était fou de revenir sur la piste de cette façon." Pour couper court à cet embryon d'"affaire Webber", le directeur de Red Bull Christian Horner a volé au secours de son pilote, dans les colonnes du Daily Telegraph: "L'instinct naturel et immédiat de tous les pilotes de compétition n'est pas d'abandonner, mais de continuer (...) C'est absurde de suggérer que Mark aurait délibérément percuté un autre pilote." Comme Gerhard Berger l'a souligné, le vrai problème ne viendrait pas du choc en lui-même, mais du fait que Rosberg était placé au moment de l'accident juste entre Alonso et Hamilton, ses deux rivaux les plus proches pour le titre, passés près d'un fâcheux abandon. Si Berger est libre de son opinion, celle-ci ne comptera guère. En revanche, elle peut perturber Mark Webber, déjà peu habitué aux luttes pour le titre, surtout par rapport à Alonso et Hamilton. Plus que jamais sous les feux des projecteurs, l'Australien va passer au révélateur." Source: (oui, c'est pas un site de F1 mais c'est quand même une source ^^) Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo220 |
Posté: Sam 30 Oct 2010 12:20
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 327 Inscrit: 05-06-2010 Lieu: Morbihan Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Flo220 |
+1 Pour Berger
Bon, le coup du harponnage volontaire je l'ai pas vue par contre ça fait un moment que je porte plus Webber dans mon cœur à cause de ses actes anti sportif ..... Dernier en dates : Melbourne quand Hamilton le double il ne supporte pas et ce sort en essayent de bloqué Lewis et quelque trs plus tard il vient défoncer l'arrière de ce dernier ![]() Turquie ou il sert sont coéquipier sur le bord de la piste (vous connaissez tous les conséquence de cette acte) Singapour ou il vas relâcher les frein pour aller appuyer son train av sur le train ar de Lewis (bon, je pense qu'il doit être un peut raciste aussi ![]() Ça fait beaucoup sur une année ![]() Entre Crachekid heu Vettel et Arponneman heuuuuu Webber ils sont pas a la fête chez RBR ![]() Par contre le jus de couille de taureau vas être championne des constructeur et ça me fous les boule!! Depuis quand ils construisent des bagnole ???!!!! ![]() Bon aller, on vas dire que les ingénieurs RBR le mérite, pour avoir crée une F1 aussi performante. Par contre ils ont rien inventé mais ont su mariée toute ses petite évolution parfaitement. ID : GT5rs_Flo220
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 30 Oct 2010 17:14
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
on peut aussi se demander si Webber est au courant que c'est Rosberg derrière lui et non pas Hamilton d'ailleurs mais bon pour ça faudrait revoir le GP... Rosberg passe Hamilton juste après l'entrée du safety car mais est ce que c'est justement a ce moment là... je me rappelle plus^^ enfin ça arrive même parfois dans un jeu, tu fais un tête a queue mais tu te dis "nan je vais rester bien au milieu de la piste comme ça je vais chopper l'autre qui arrive après avec"
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Sam 30 Oct 2010 17:52
![]() |
|||
Peut-être qu'avec le choc, il a eu moment "d'absence" et a "oublié" de freiner. C'est vrai que lorsqu'il a fait son vol plané il a freiné aussi sec derrière et le choc était plus important....
Si on va lui demander, il nous dira pas que c'était pour casser une autre voiture de toute manière. Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Dim 31 Oct 2010 12:59
![]() |
|||
Fou du volant
Pour moi je pense pas que le harponnage soit disant viser soit vrai. Faut être a moitié fou pour penser ça y aurai pu avoir mort si la voiture frappe la ou y faut pas comme même. Tout ça c'est pour faire des coup de projecteur sur des gens en manque de notoriété etc "show off"
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo220 |
Posté: Dim 31 Oct 2010 14:39
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 327 Inscrit: 05-06-2010 Lieu: Morbihan Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Flo220 |
Gerhard Berger ne connait rien à la F1, il vient de sortir de l'œuf et il a assister pour la première fois de ça vie à un GP Dimanche dernier
![]() Bon sans déconner, j'ai revu les image et Webber braque même du coté piste pour la croisé en plus de ne pas toucher aux freins ! Ça se passe pas à 300 kmh mais à 100-120kmh .... Après il ne faut pas être naïf, il se passe beaucoup de mauvais idée quand on joue un titre. De là a dire que ont est Fou de penser qu'une tel chose puisse arrivée ..... ID : GT5rs_Flo220
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 31 Oct 2010 15:29
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
moi je pense pour ma part qu'il l'a fait un peu exprès de revenir sur la piste car se disant que de toutes façons perdu pour perdu autant que je prenne quelqu'un au passage et tant qu'à faire un rival,dans tous les accidents de ce genre que j'ai vu , j'ai jamais vu un gars revenir à ce point sur la piste,d'habitude il pille et reste juste à côté du mur avec le volant dirigé vers le mur pour éviter d'accrocher quelqu'un d'autre là bizarrement pour un pilote aussi expérimenté il n'a pas le bon réflexe,curieux non?
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Dim 31 Oct 2010 18:07
![]() |
|||
Fou du volant
non sérieusement vous pensez qu'il a fait exprès ??
C'est comme même un mur en béton et pis il lui manque la roue arrière gauche donc fatalement ça vire de l'autre coté de la piste non ? ou un truc m'a échapper ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |