map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

Nouvelle vidéo du prototype Red Bull X1.

Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
:lol:
:+1:
:gnii: C'est vrai que niveau retour de force (G) il doit être fort :gnii:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est vrai que le pilotage parait très vif, la F1 de GT5p en pire en réalité^^ mon envie de la conduire m'est un peu passé :lol2: après ça reste une super voiture, rien qu'a regarder en replay ! ce serait bien cool qu'on puisse la passer a 340cv aussi pour se faire des courses a vitesse normale mais collé à la route.. peu probable je sais^^ par contre on peut espérer pouvoir changer la couleur puisqu'on peut lire sur la page "The ''Red Bull X1 S. Vettel'' in Red Bull livery", la précision sur la livery peut avoir son importance :

Image

d'autant plus qu'on la voit ici tout en carbone...
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 29 Oct 2010 17:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
ba en même temps plus c'est facile à conduire plus ça se rapproche de l'arcade,dès que l'on voit une voiture qui tient la route on dit direct qu'elle est en arcade,pas forcement elle peut juste très bien accrochée à la route et avoir les bons pneus
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
J'espère tout de même qu'il faudra batailler pour la dompter, ça ne sera que plus satisfaisant lors d'un chrono parfait :up:
(alors que si c'est trop facile, tout le monde -à bah non, c'est vrai qu'il y a des E.T. ici :siffle: - ou presque tout le monde, se tiendra dans un mouchoir de poche)

Ça serait quand même dommage qu'un tel monstre de technologie n'impose pas un duel entre l'homme & la machine pour en tirer la quintessence (Stephounzy sors de ce corps :gnii: )
spacer spacer
Stig potentiel

pour avoir un peu pratiqué la F1 2007 à un moment je peux te dire que la tenue de route sur ce type de véhicule, ça suffit pas a faire que tout le monde tourne dans les même chronos... voir même c'est le contraire tant à la moindre erreur tu vois le mec devant te prendre 400mètres ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Quand on voit des mecs du CLM sur GT5P on pourrait dire que c'est arcade aussi. Nan les mecs ont du batailler pour arriver a ce résultat et je pense a mon humble avis que Kazu nous prépare un Prototype monstrueux mais que le pilotage, même si il semble facile, pourrait s'avérer beaucoup plus difficile que ca en chipant quelques milliemes a chaque fois vu la rapidité de l'engin... :men-wheel:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
Je pense que Vettel était en standard avec des aides à la conduite ! En pro sans aide, ca va être une autre paire de manche ! ;)
Dernière édition par DonComato le Ven 29 Oct 2010 16:00, édité 1 fois.
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne [91] Manche 50
ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck
Image
Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant Image
spacer spacer
Stig potentiel

n'empêche c'est énorme de pouvoir avoir une idée de ce a quoi ressemblerait une "vraie" F1 ou plutot la voiture la plus rapide du monde sur circuit sans aucun règlement. Il y a quelques mois je me posais la question de ce que ça donnerait justement si on créait un champ sans aucun règlement et réservé un peu à l'élite du gros budget... grâce a GT on voit non seulement ce que pourrait nous pondre un mec comme Newey mais en plus on pourra rouler avec et la regarder évoluer :P c'est franchement top :D
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
spacer spacer
Stig potentiel

c'est intéressant de voir cette voiture parce que c'est un peu le rêve d'un des plus grand créateur de F1, mais pour faire du sérieux RedBull a aussi de très bon simulateur à la maison :P et puis comme j'ai pu le lire aussi, est-ce que cette voiture avec ces spec. serait réellement conduisible par un être humain ? les G encaissé ça doit être quelques chose ! ou alors faudra faire des GP de 30 minutes :lol2:
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 31 Oct 2010 12:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Je dis juste ce que je vois, en prenant en compte qu'on arrête pas technologie autant côté mécanique que côté physique (ressenti des G). Une fois cette technologie atteinte, donnez l'engin à Loeb, Schmi ou tout autre gars de la F1 du moment. (A lire en imaginant le résultat dans 150 ou 200 ans....)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités