map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1115 messages • Page 18 sur 75Précédente1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 75Suivante

Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Ben moi la seule chose que je sais de Gttrophy c'est que ça a abrité le Ferrari Challenge et qu'il y a une base de reglage...et aussi sur gt-club...moi je m'en sers selon les pilotes qui postent.

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Tu sais,je fais çà pour le fun parce que les très rares fois ou j'ai déboulé sur les Mono c'était toujours a la dernière minute et sans setup :( et que çà peut donner une base a quelques uns dans le même cas ou ceux qui veulent comparer avec le leur ;)

En plus j'ai du mal a suivre correctement l'enregistrement dans ma base personnelle,alors une autre base :gratte: de plus je peux le faire en ce moment mais ce n'est pas dit que çà continu :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Preil, jme fais un e base mais j'y rentre que ce qui a fait ses preuves, mais chaque fois j'ai la flem d'y mettre les données, alors quand un truc m'intéresse je fais rapidement un copier coller sur un doc word et je traite aprsè si besoin...

spacer spacer
Pilote de F1

J'enregistre toujours avec le setup,mon meilleur chrono,et pour hsr 800pp,j'ai ressorti le setup plus chrono et j'ai comparé avec cette année :shock: -0,5s

C'est cool de voir sa progression sur un an et de voir comment évolue la façon de régler :up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
il était top ton setup snub :pouces: je l'ai pris comme base et avec quelques légères modifs j'ai fait 1'49"6 sans aspi alors merci :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Ah! Tu m'étonnes, 1'49"6 top avec le setup à Snubber et quelques retouches made JM, tu as accroché une caravane pour partir en vacances... :pouces:
Image -
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Salut Snub :D

Je n'ai pas pu venir hier soir, mais quand je peux, je suis super content de trouver un bon réglage!!
Surtout si c'est un maître du chrono qui le file :D (moi et le réglages, c'est pas vraiment le top)
Mais avec un bon réglage, j'arrive souvent à rester dans le troupeau, ce qui est déjà très appréciable.

Alors un grand merci pour ton set-up, ou ceux à venir. :pouces:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
:soul:

j'ai allumé la console hier soir et je suis allé me faire un café après le repas (vers 23h00 passé). et en discutant avec ma femme et en buvant mon café je me suis endormi lamentablement dans le canapé : ma console a donc tourné toute la nuit et j'ai râté le mono avec l'Evo X. :cry:

désolé pour ceux qui ont dû m'envoyer des messages ou des invitations chat, mais je les regarderai ce soir en rentrant à la maison. :vic:
spacer spacer
Pilote de F1

Un mono avec l'Evo X ???

Y a du Koko_Evo la-dessous !!!! ;) ;) ;)

Désolé aussi pour hier soir, à tous ceux qui m'ont sollicité : je me suis battu jusqu'à 1h30 avec mon pédalier qui donne du frein sans que je lui demande... :evil:
Ca commence vraiment à m'énerver et j'espère que les temps que j'ai fait dasn les clm récemment ne sont pas ponctués de micro touches de frein invisible...dès que je freine pas je suis parano !
Apparament ça fonctionnait de nouveau pour le CLM on-line PP450 "petit suz"...mais on a toujours un doute en se demandant si le temps est sans cet handicap.

spacer spacer
Pilote de F1

Bon ben content qu'il vous ait plus mon setup,même si je sais que çà ne peut pas coller a la conduite de tout le monde et qu'un setup c'est comme les chaussures,on y trouve pas tous le même confort,hein! ;)

EDIT: SETUP DE CE SOIR SWIFT/EIGER 550pp

combo sympa une belle surprise pour moi :pouces: (traction bof en général pour moi :? )

1'11'486 en free run

213 cv
901kg
R3 R2
-40 -35
2 2
1 1
-0.10 + 0.05
2.0 0.8
7 5
40
non
1

61
97
123
156
190
rapport final 4.781

A tous bon run ;)
Dernière édition par Snubber le Ven 31 Juil 2009 21:31, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Oui vraiment merci Snubber .

Tes setup sont toujours excellents:-).

Juste un truc, je trouve dommage les départs à n'importe quelle heure. Plusieurs membres n'ont pas réussi à se joindre à nous! Et ont abandonné. Pensez à ceux dont on n'a pas le pseudo par exemple. Au minimum le départ à 02 quoi, c'est dur de patienter 5 mn ?
Dernière édition par Narmouche le Ven 31 Juil 2009 23:25, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
salut a tous!

Hier soir c'était vraiment une bonne soirée pour moi, j'avais un setup qui m'a permis d'être assez performant et de taper de bonne bourre avec certains. J'avais pris la lancer avec l'option autoradio TS, ça rajoute un peu de difficulté pour ce concentrer quand même :mrgreen: :mrgreen: .
Juste deux petites choses; quand il y a un problème avec quelqu'un , çà sera sympa dans l'intérêt de tous de lui faire part des reproches qu'on a lui faire. Je n'étais pas impliqué dans les incidents qu'il y a eu avec ce joueur, j'ai trouver un peu dommage de rentrer dans l'engrenage du "tu me sors , je te sors..." . Pour moi, ce joueur est un compétiteur de premier choix; comme tout le monde , il peut se rater et c'est pas la peine de lui jeter la pierre... j'ai fait des dizaines de courses avec lui et ce sont sans doutes les meilleures courses que j'ai pu faire sur le online...Je n'ai sans doute pas la même vision de la course que vous...C'est un jeu; perso, j'attaque dès que je peu; ça passe ou ça casse ; bizarrement, c'est souvent avec les même que ça passe pas ( genre un bel intérieur... ben "le doublé ou l'attaqué" doit faire profil bas et gentiment élargir...de toute façon si il joue bien le coup il repassera à la prochaine ligne droite ou prochain freinage...un exemple: dépasser au freinage de la chicane à suzuka ne sert à rien, le doublé repassera dans la ligne droite...idem pour l'intérieur sur le double gauche...c'est juste la beauté du geste... c'est ce que MOI j'aime...). Si on doit faire des courses ensemble et uniquement se doubler dans les lignes droites, l'intérêt est quelques peu limité... C'est juste mon point de vue...

Autre chose: pour répondre au message de Narmouche; c'est vrai que hier soir les horaires de départ sont parti légèrement en vrilles; désolé pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous; mais, le chat étais blindé et tout les départs ont été annoncés. je pensais que ceux qui étais la suivraient.

Voila, j'ai donné mon point de vue :fou: :fou: :fou:
à bon entendeur :salut: :salut:

PS:Aux 4 gt_club qui faisait une chasse au toro; si il y avait pas eu ce lag ou je ne sais quoi; j'aurais gagné.... :razz2: :razz2: :razz2: :razz2: ( ou pas).
vous m'avez fait bien rire quand même, vous pouvez faire un torothon pour m'offrir un micro qui marche pour que je puisse discuter avec vous. :gnii:

@+ sur la piste
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Ha ouai c'était trop cool ;)

Excellent, et tu tournais super fort BRAVO Et tu la méritais largement ;)

Sinon comme ça j'aimerais votre avis juste pour savoir, pour moi, où est ce que vous doublez sur Eiger ?
quelles sont les possibilités ?

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
C'est vrai que tu méritais de gagner cette course Toro sans ce ... lag! :gratte:
J'ai retrouvé ce modèle de micro dans mes cartons.

Image

Si cela t'intéresse, je peux te le faire parvenir... gratis... cadeau offert par le GT-club sinon lancement du torothon à la rentrée! :D
Image -
spacer spacer
Pilote de F1

@ Gag:

1_A la sortie du virage(gauche+léger droit) avant le pont,j'arrive a en sortir vite et avec l'aide de l'aspi,en bout de ligne droite c'est tout bon :up:

2_Si ton lascar a décidé de miser sur la puissance au détriment de l'adhérence(R1 pour lui),le grand droit avant le tunnel sera prit large pour l'adversaire et a la corde pour toi(ton choix pneus R3),de plus ta sortie sera plus rapide

le coup que j'arrive a faire avec la lotus 111R :siffle: :
dans le droit avant la ligne d'arrivée,je suis au cul du loustic et je fais un intérieur d'anthologie :pouces:
quand tu passes 2 tours au cul d'un mec et qu'il fait complètement l'extérieur pour garder de la vitesse,bah moi çà m'inspire des trucs de folie :fou: :razz2: :mrgreen:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités