map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1115 messages • Page 19 sur 75Précédente1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 75Suivante

Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions

Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
encore une super soirée pour moi !!! , je ne connaissais pas cette petite voiture , elle est marrante !!! et fonctionne pas trop mal ...mais impossible de resister a coach avec sa focus !!!! :pouces:
gag : j'ai rajouté un peu de negatif devant et ca tournait beaucoup mieux .... j'ai reussi a faire un 6.07.xxx sur 5 tours ( 3 trs devant et 2 derriere coach ) ;)
fini la soirée avec narn et rapido , on s'est bien eclaté , c'etait du kif kif avec narm !!
bonne journée a tous et toutes !!! :salut:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-08-2009
Lieu: Marseille 8
gone6974, je n'ai fais qu'une seule course hier soir. Tu as dû me voir dans tes rétros! :mrgreen:
Image
id PSN: GT5rs_Eroik
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
@ gag

c'est vrai que doubler sur eiger,ce n'est pas facile quand on à tous la même voiture et que celui devant nous ferme les portes ou ne veut pas se faire doubler.malheureusement certains d'entre nous ne pensent encore qu'à la victoire,alors que le but du mono c'est de passer un bon moment ensemble.

moi perso même si je vois que je vais plus vite que celui qui est devant moi,je reste derrière à attendre qu'il fasse une erreur ou j'essaie de bien ressortir du droit après tunnel pour doubler avant le freinage du double gauche.
c'est frustrant :| mais ça évite des prises de tête inutile après les courses. 8-)
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Pour moi il n'y a que deux possibilités pour doublé sur Eiger : le premier virage et le long droit avant le tunnel.

Sinon bonnes courses, même si je n'en n'ai fais que 3/4. Je pense que ce sera pareil ce soir, je ne ferai probablement pas beaucoup de courses. :?
D'ailleurs c'est quoi le combo ? :gratte:

Au passage merci pour tes setup Snubber, ça fait deux soirs de suite que je les prends et ils sont nickel. :up:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Fou du volant

Le combo c'est... :oops: :oops: :oops:
Je sors en vitesse avant de me faire tabasser :dehors:
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Ouahou, si on va à Daytona il va y avoir du sport. :gnii: :mrgreen:

Hier j'ai (essayé) de faire quatre course, me suis fait sortir à chaque fois...D'ailleurs j'ai croisé FTR-GpByPass, on s'est tous les deux fait sortir par un gros bourrin de première en GT by Citroën. :rambo:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Ah oui daytona, le premier virage serait intéressant...et la chicane aussi, super ! Avec la maitrise collective acquise dans le numéro 1 de fuji f, aucun problème !!! :up:

spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
au moins vous avez pas peur d'y aller avec tous les bourrins qu'il y a dessus :down:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
+1 Toro, regrettable .
Perso, j'ai regretté les passages en force stupide de certains pilotes sur Fuji en Evo IX. Moon avait raison, trop de poussettes en tous genres. C'est une habitude sur ce circuit.
Ils font l'extérieur alors qu'ils n'ont pas la vitesse suffisante pour poursuivre leur action, alors ils se rabattent sur la voiture. Il y en a même un, dans le long droit, qui a plongé à l'intérieur en prenant appui sur ma voiture, tout en me poussant vers l'extérieur et finalement il a perdu le contrôle de sa voiture. Tant que la voiture du gars n'arrive pas au niveau de mon aile avant, c'est pas la peine d'insister. Sur Fuji, j'ai l'habitude de faire les intérieurs aux voitures qui prennent trop large, mais avec certains c'est impossible, même si tu l'as déjà dépassé d'une demi-voiture, ça tape toujours avec les mêmes pilotes. Ca touche dans tout les sens dès que ça tourne sur Fuji. A la longue, c'est pénible, tout le monde s'énerve, les gars te sortent et à la fin, tu te fâches. Dommage, soirée à oublier. Tu avais de la chance Toro d'être loin de tous ça.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
comme tu dis atdz, c'est toujours avec les mêmes pilotes qu'il y a des problèmes...no comment

sinon super course avec toro, très vite, combatif et fair-play en même temps (ce qui est impossible pour certain apparement :evil: )

merci à super toro, gag, roulax, pino et mcbly il me semble (j'en oublie certainement) pour cette soirée, je pensai que ca aller etre pire sur ce circuits...

@ gag : pour moi il y a 2 endroit: au bout de la ligne droite de depart (au freinage) apres le jump, si on est plus rapide on peut se mettre à l'interieur, sauf si des petits malin se mettent à droite pour vous en décidez (chose que j'ai eu hier en swift..)

et tous en bas du tarcée au freinage du droite avant la remontée, même chose, faut se placer à l'intérieur pour le freinage

sinon impossible de dépasser sauf erreur, ou si le gars vous laisse passer..

tjs pour gag, quand t'est premier résiste au lieu de me laisser passer parce que je suis plus rapide, je préfère faire la bagarre plutôt que du clm...

sinon bon courage au inconscient qui vont aller démonter les murs de daytona ce soir :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Merci popo ;)
Et merci à vous de me rassurer sur le fait que le dépassement dans la montée entre la chicane rapide et le dernier virage n'est pas normalement impossible - si le poursuivi bien que moins rapide ne ferme pas la porte -

+ 1 sur le fait que certains ne pense qu'à la victoire ET BIEN SOIT JE LEUR LAISSE ET LEUR LAISSERAI SANS AUCUN PROBLEME !
Et même plus à partir d'aujourd'hui je déco de ces courses, ça sera bénéfique pour tout le monde car ça laissera ll course avec 11 participants et comme ça évitera la déco de tout le monde !
Tout le monde sera content :D :lol:

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Fou du volant

Le logiciel remarche, merci Golfy :D ;)
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
pas tout le monde GAG :cry: .... nous , on aime bien rouler avec toi :)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
ID SEN: GT5rs_golfy
Merci à Narmouche pour le sms ;) (pas eu besoin de déranger Vidor Image )
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
oui comme tu dit popo c'est l'Hospital qui se fout de la charité :fou: a force de tasser les gens il faut pas s'étonner de ce faire tasser après :pouces:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités