map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 191 sur 738Précédente1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
@ Berman,ta dernière news deja publié par moi. ;)
Image
"Mister news"
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 16-10-2010
Ha bon j'ai pas vu ou :gratte:
Je l'ai enlevée du coup
ImageID en ligne : GT5rs_Berman
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
pas mal berman, ça répond un peu à ma question d'un autre topic "GT5 Gold" :P cela dit est-ce que tous ces jeux ont été annoncés Gold au même moment, par rapport au démarrage du pressage^^
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 3 Nov 2010 18:53, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
YOUPI !!! Ça y'est on est le 3 novembre, à moi le BR de Gran Turi...Ah ben...Ah oui merde on a toujours rien. :( :finger:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Euh Pit ........... :sors:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 25-06-2010
ID SEN: marindessables
J'avais également entrevue la version "Challenge" de la Cooper S dans une vidéo
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
Je me permets de reprendre la liste des 96 voitures en complétant en partie les derniéres lignes. Je n'ai certainement pas la science infuse, il se peut donc qu'il y est certaines erreurs, notamment sur les anciennes.

1)Lamborghini Murcielago SV/AMG-Mercedes SLS/Pagani Zonda R/McLaren MP4-12C/Audi R8 4.2FSi/Chevrolet Corvette ZR1
2)Shelby Cobra 427SC/Alfa Romeo TZ/Alfa Romeo 8C Competizione/Jaguar XJ-13/Mercedes 300SL/Chevrolet Corvette Stingray Convertible
3)Mazda 787B/Peugeot 908 HDi FAP Oreca/Peugeot 908 HDi FAP/Audi R10 TDi/Xanavi-Nismo GT-R JGTC/YelloHat GT-R JGTC
4)Chevrolet Impala SS #24 "Jeff Gordon"/Chevrolet Impala SS #48 "Jimmie Johnson"/Toyota Camry #20 "Joey Logano"(Gamestop)/Toyota Camry #20 "Joey Logano"(Home Depot)/Ford Fusion #99 "Carl Edwards"/Toyota Camry #83 "Brian Vickers"
5)Ford MkIV LM/Ford Focus WRC/Cusco Impreza JGTC/Bandaï SC430 JGTC/ARTA Garaiya JGTC/ARTA-Autobacs NSX JGTC
6)Ford Mustang Trans-cammer(?)/Lexus LF-A/Nissan GT-R/Ford GT/Subaru Impreza WRC/Motul-Nismo GT-R JGTC
7)Audi TT-S/Honda NSX TypeR/Takata NSX JGTC/Lotus Evora/YellowHat Supra JGTC/Mugen CR-Z
8)BMW M3 E90/WedsSport IS350 JGTC/McLaren F1/Aston Martin DB9/TVR Tuscan Speed Six/Dodge Challanger ou Plymouth Cuda(?)
9)Raybrig NSX JGTC/Suzuki SX4 WRC/Lotus Elise/Amuse S2000 GT1/Calsonic ou Impul GT-R JGTC/Amuse 380RS
10)Citroën GT Race car/Lexus IS-F Racing Concept/Castrol-Tom's Supra JGTC/Audi TT-RS(?)/Citroën C4 WRC/Nissan 300ZX 2seater
11)Ford Mustang/Toyota Celica GT-Four Rally car/???/BMW Z4M/Jaguar XK/Audi RS6
12)McLaren-Mercedes SLR/RE Amemiya RX-7 JGTC/Chevrolet Corvette ou Art Morrisson Corvette/Isuzu Concept(?)/TVR T350C ou Tamora/Mazda RX-8
13)Lotus Esprit V8 SE ou GT/???/HKS-Hypermax LanEvo/??? GT-R JGTC/Takata NSX JGTC/Woodone's SC430 JGTC
14)Dodge Charger ou Chevrolet Camaro(?)/Mini Cooper S/Mazda MX-5 ('89)/???/Mitsubishi Lancer EvoV ou VI/Mitsubishi Lancer Evo IX
15)???/Toyota Supra (ancienne)/Fiat 500 (ancienne)/Dodge Viper SRT-10 ACR/Nissan 350Z/Honda Integra TypeR
16)Volkswagen Kübelwagen/Volkswagen Schwimmwagen/???/Volkswagen Samba/Denso-SARD SC430 JGTC/??? SC430 JGTC
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Maserati Granturismo entre les volkswagen au fond.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 16-06-2010
ID SEN: GT5rs_Emany
Bonsoir à tous , aujourd'hui , jour de deuil pour moi , je suis allé à la peche aux infos chez le revendeur le plus proche de chez moi (hypermarché leclerc ) ,le vendeur qui est allé en formation il y a 15 jours ,m'a dit que ses formateurs avaient anoncer 1 mois de retard pile poil .

Petit jeu pour les forumeux ,pronostic de la date de sortie .

Je penche sur le 7/12/2010

Les commentaires se font
Dernière édition par Chris_33 le Mer 3 Nov 2010 20:18, édité 1 fois.
id psn : GT5rs_Emany
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Voici l'interview traduite avec google

Kazunori Yamauchi est la force motrice de la série Gran Turismo de jeux vidéo.
2 novembre a été la dernière date de sortie annoncée pour Gran Turismo 5, mais il a malheureusement venu et reparti avec toujours pas de jeu sur les tablettes des magasins. Inutile de dire que la frustration, dans le jeu et les milieux de l'automobile est élevé, et Sony n'a pas de présenter une nouvelle date pour le moment.

Dans le but d'obtenir des réponses, nous avons pris avec M. Gran Turismo lui-même, Kazunori Yamauchi, qui est à Las Vegas pour la huitième remise des prix annuelle-Gran Turismo au cours de la SEMA. Nous avons parlé de l'avenir de la franchise Gran Turismo, ses voitures, les raisons de tous les retards de jeu, et nous avons demandé à la question la plus importante de toutes: Quand GT5 sortira?

Nous savons que vous êtes ici pour la SEMA et que vous donnez le prix de Gran Turismo, ce qui est le huitième-annuelle. Pouvez-vous nous dire comment ce prix a vu le jour?

Tout d'abord, chacun d'entre nous de Polyphony ont beaucoup de curiosité. Le début de tout cela était vraiment nous demander comment nous pourrions participer à un spectacle comme SEMA, qui est vraiment l'un des plus grands salons automobiles au monde.

Il existe cinq catégories dans le prix, dont la tige meilleure chaude, l'importation d'Asie, d'importation européenne, nationale et de camions / VUS. Ensuite, il vous incombe de choisir la meilleure en spectacle à partir de ces cinq. Quelle est la chose la plus importante que vous recherchez lors de la prise best in show?

En regardant les voitures qui ont gagné dans le passé, les critères d'une voiture pour gagner le prix de Gran Turismo n'est pas nécessairement la vitesse. Il n'a pas toujours été la voiture la plus rapide qui a gagné. Je pense que le plus important est l'histoire derrière la voiture, le contexte et l'histoire qui a causé la voiture à prendre forme. Il est vraiment difficile d'exprimer en quelques mots parce que quand vous regardez quelque chose qui est vraiment sympa, c'est genre de vient à vous.

Ainsi, le lauréat de cette année va être dans le prochain épisode de Gran Turismo, dont je suis présumant sera Gran Turismo 6. Il est probablement trop tard pour Gran Turismo 5, pas vrai?

Droit.

Vous avez à ce prix SEMA et vous parrainez 24 Heures du Nürburgring. Gran Turismo est devenu plus qu'un jeu vidéo maintenant. Prochaine étape pour la marque?

Nous aimons les voitures et le plus grand respect pour les gens qui fabriquent des voitures. Ce qui me motive c'est ce qui rend les gens qui fabriquent des voitures plus heureux et les choses qui les amènent à être mis sous tension.

Il a été pendant de nombreuses années depuis le premier Gran Turismo sur PlayStation One. Lorsque vous travaillez sur le jeu original, avez-vous jamais pensé que ce jeu serait faire aussi grosse que lui aujourd'hui et les suivantes ont la vie dure?

Je ne m'y attendais pas du tout. C'est vraiment un honneur.

Quelle est la chose la plus spéciale sur la série pour vous?

C'est difficile à dire, mais je pense que c'est que de viser la perfection que cela se résume à.

Cette recherche de la perfection est sans doute une partie difficile de l'emploi, mais beaucoup de gens vous regardent et de voir que vous jouez avec des voitures et font un jeu vidéo. Beaucoup d'enfants grandissent rêve de devenir concepteurs de jeux vidéo, la conception de voitures ou de conduire des voitures pour gagner sa vie. Mais de toutes les choses, quelle est la partie la plus stressante, ou ce que vous considérez la plus mauvaise partie de votre travail?

Je pense que les jeux vidéo en cours de développement, l'échelle est plus en plus gros. Nous avons un personnel 140 à Polyphony Digital travaille sur Gran Turismo, et si l'on inclut toutes les personnes externes impliqués dans le processus de développement, il est plusieurs fois plus que cela. Avec ce nombre de personnes impliquées, il est assez difficile de maintenir le projet sur une seule piste au cours de ce processus de développement. C'est quelque chose qui est difficile à équilibrer.

Nous sommes tous des gars voiture ici, et je sais que vous avez une impressionnante collection de voitures. Quel est votre dernier achat de voiture à l'année dernière?

En fait, j'ai rien acheté l'année dernière. Je vais y penser ce que je veux venir après GT5 est à la porte. Une chose qui s'est passé, c'est qu'un de mes Ford GT était à l'écoute au cours des dernières années et il était juste de terminer un il ya quelques mois.

Il ya eu beaucoup de construire jusqu'à Gran Turismo 5, et l'une des choses que vous avez été de travailler avec Adrian Newey sur le Red Bull X1 Prototype. Qu'est-ce que vous avez à faire pour l'obtenir dans le jeu? S'il vous plaît ne pas dire que nous avons pour terminer à 100 pour cent de la partie avant de l'obtenir.

Gran Turismo 5 a deux modes de jeu différents. La première est la spécification A-et un est le mode B-spec. En mode A-spec, vous êtes le conducteur réel derrière la roue, et en mode B-spec, vous êtes le directeur d'une équipe de course où il faut soigner vos pilotes cette course pour vous dans les courses. Lorsque vous arrivez à un certain niveau dans les deux A-spec ou B-spec, la voiture X1 sera disponible pour les gens à essayer.

Une rumeur intéressante là-bas est qu'il y aura des swaps de moteur. Toute la vérité à ce sujet?

Non, swaps moteur, vous ne pouvez pas faire cela.

Désolé, mais nous devons arriver à ce. 2 novembre était la date dernière version de Gran Turismo 5. Quelle est la raison pour laquelle le dernier délai?

C'était vraiment de l'adapter afin qu'il serait parfait. Le premier jeu que j'ai faite a été Motor Toon Grand Prix de la PlayStation première. L'an et demi qu'il était en développement, les trois derniers mois que la date de sortie approchait, moi-même et mes collaborateurs ont été chercher trois heures de sommeil par jour pour essayer d'obtenir le jeu fait. Vers la fin, les gens de Sony est venu à notre studio de développement et nous a dit qu'il était assez bon et que nous pouvions le libérer. À l'époque, je n'étais probablement pas penser très clairement, d'être aussi épuisé que j'étais, et je me suis parlé en pensant que c'était assez bon et il est allé à la libération.

Mais toutes les choses que je pensais ne sont pas encore assez, les utilisateurs ont dit exactement la même chose lorsque le jeu est sorti. C'est quelque chose que je regrette beaucoup ce qui s'est passé quand car je savais qu'il allait venir. Et ce qui s'est passé au début de ma carrière, et c'est quelque chose je me suis promis ne se reproduise jamais.

Avons-nous une nouvelle date de sortie?

Il devrait y avoir une annonce très bientôt.

Serons-nous à le jouer d'ici Noël?

Je pense que si.

Je sais que vous essayez de pousser la porte GT5. Est en cours de développement sur GT6?

Ouais.

Pouvez-vous nous donner une idée sur ce que nous pouvons nous attendre pour GT6?

Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons parler à la légère sur. Il a fallu 2.000 jours pour obtenir toutes les idées qui allaient dans GT5. C'est tout simplement trop tôt pour parler de GT6.

Lire la suite: # http://www.autoweek.com/article/20101103/SEMA/101109948 ixzz14FWMUeaI
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
Google, il est un peu à côté de la plaque. Vraiment approximative sa traduction :fou:

Fred
spacer spacer
Pilote à la retraite

un scan plus grand que celui déjà poster
http://www.gtpla.net/wp-content/uploads ... learer.jpg
et dire qu'il y a des jeux de caisses avec moins de voitures que ça !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Vous avez tous oublié un véhicule sur la photo...

Bah quoi ? :fou:
:dehors:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité