map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
3 messages • Page 1 sur 1

[HS] DFGT sur GTR evo

Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Bonjour a tous,

J'ai un problème...

Bon voila je viens d'avoir GTR evo et je voulais joué a pedale... mais quand je vais dans les commandes et que je veus changer la touche (j'appuye sur la pedale d'accelerateur mais c'est comme si j'appuye sur rien...)
Alors que la pédale est compatible (quand j'accélére dans une des commande proposé ca accélére mais je peus pas freiné avec celle la)
Doncvoila comment faire?



Je tiens a préciser que la version de GTR evo n'est en version original (un cousin me la passé)
Donc je peus pas mettre de driver

Merci
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu as installer le volant sur ton PC avec le CD ?? Je sais pas si ça change quelque chose :roll:

j'avais GTR mais le premier avec un Momo Racing Logitech, ça fonctionnait niquel :up: mais là bah je pense que c'est un paramètre que tu peux pas changer, car certains truc je sais que c'est pas possible enfin je crois :gratte:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Sur la demo de GTR2 ca marche bien

-- Sam 26 Mar 2011 23:15 --

Désolé de upper ce topic...

Je vais dans le profiler du DFGT le volant est reconnu j'appuye sur Driving Force GT une page viens avec un mage du DFP avec l'indiquateur de pédale et de frein à 100%...
J'appuye sur paramétre, j'appuye sur étalonage le volant est bien étaloner (il y a un petit feu vert en bas) puis quand viennent l'indiquateur des pédales d'accélération et de freinage elles sont au milieu... J'appuye sur la pédale et rien...

Quelqu'un qui est passer par la pourrai t'il m'aider s'il vous plaît

Merci

-- Lun 11 Juil 2011 12:28 --

Désolé de upper ce topic mais j'ai reussi :hola: :trampoline:

J'ai lus quemque part qu'il pouvais y avoir des fichiers corrompus, l'information ne passait pas bien, je branchais mon DFGT sur le PC j'allais sur le profiler et il me disait qu'il ne détectais aucun controleur de jeu, or quand j'allais dans controleur de jeu je voyais afficher "Driving force GT" dans les controleurs allumé, je cliquais et pour je deevais étalloner le volant mais je n'appuyait pas sur les pédales et ça m'indiquait que j'avais la pédale appuyer à fond.
J'ai désinstaller le Profiler (5.10) et j'avais un ancien Profiler, le 5.08 mais il n'était pas installé, je l'ai installé et miracle ça marche :vic: .
Maintenant, j'ai une ancienne version mais j'ai peur que si je retelecharge le 5.10 j'ai le même problème.

C'est un régal avec le volant qui marche correctement, je peux enfin jouer sans aucune aide (ni ABS) ce qui était très dur en accélérant avec la croix et en freinant avec le carré.
Dernière édition par R_a_c_l le Lun 11 Juil 2011 12:30, édité 3 fois.
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers