Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
GTi57 |
Posté: Mer 3 Nov 2010 18:53
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Mer 3 Nov 2010 19:24
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Mer 3 Nov 2010 19:43
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
Je ne regardais pas le bon topic, désolé pour le dérangement.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
atdz |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 09:30
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscrit: 26-06-2009 ID SEN: GT5rs_Sylar |
Hier soir sur Fuji en Clio, pas un seul BTH !
20 minutes entre chaque course , c'est trop juste. Je roule avec la trajectoire bleue au sol, et j'ai remarqué que certains avaient des distances de freinage très courtes, bizarre. Et puis on ne touche pas à la boîte et le TC=0, ça s'entend quand on est à côté de la voiture. ![]() -- Jeu 4 Nov 2010 09:18 -- Hier soir sur Fuji en Clio, pas un seul BTH ! 20 minutes entre chaque course , c'est trop juste. Je roule avec la trajectoire bleue au sol, et j'ai remarqué que certains avaient des distances de freinage très courtes, bizarre. Et puis on ne touche pas à la boîte et le TC=0, ça s'entend quand on est à côté de la voiture. ![]() -- Jeu 4 Nov 2010 09:24 -- [quote="atdz"]Hier soir sur Fuji en Clio, pas un seul BTH ! 20 minutes entre chaque course , c'est trop juste. Je roule avec la trajectoire bleue au sol, et j'ai remarqué que certains avaient des distances de freinage très courtes, bizarre. Et puis on ne touche pas à la boîte et le TC=0, ça s'entend quand on est à côté de la voiture. ![]() -- Jeu 4 Nov 2010 09:30 -- Désolé, y a un problème avec mon post précédent, j'ai rien édité et il a marqué 3 fois le même message, saloperie d'iphone ! Dernière édition par atdz le Jeu 4 Nov 2010 09:30, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 12:18
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
ouais ouais
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 12:21
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Moi aussi je roule avec les trajectoires et j'ai même pâs honte
![]() En bout de ligne droite, je freine bien après le début du trait rouge et ça passe nikel, je tombe la deux (pas6/2 hein, ca fait trop de bruit) et je passe la trois tout de suite après avoir entamé le virage et je met pied dans le fond ça passe nikel. ![]() j'espère que tu ne sous-entends pas que certains on modifié le setup osac, moi je l'avais en tout cas.. ![]() Autre chose, pour le gtfusion, il faudra éviter de sortir très large sauf si on a pas le choix biensur pour éviter un contact ou autre. Ca sera spécifié dans le post approprié.. A plus les filles.. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 13:04
![]() |
|||
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 13:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Toro tu as bu ou quoi.. Je parlais de toi pour le 6/2, moi je suis aux palettes...
![]() Et je confirme qu'il faut éviter la deux pour relancer, la trois est nettement meilleure. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 13:25
![]() |
|||
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 13:35
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
moi aussi je roule avec la trajectoire, et je freine bien après le début du rouge pour le premier virage, et j'étais bien en OSAC, elle freine fort cette clio, pour peu qu'on fasse un beau freinage dégressif
![]() Sinon je plussoie mcbly, il faudrait rappeler où se situent les limites du circuit, moi ça me gonfle un peu de me faire prendre l'extérieur quand je suis déjà sur le vibreur extérieur, au premier et dernier virages, et aussi dans l'épingle.... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 14:07
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
salut,
elle marche bien en osac cette clio !!!! apres , pour garder une bonne ambiance entre toutes les teams , j'ai quand meme un doute sur le fait d'organiser une manche en osac !!! on voit bien que des le premier soir , il y a deja suspicion de tricherie ... ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pat5500 |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 14:49
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 252 Inscrit: 27-12-2009 Lieu: Hulsonniaux (Belgique) Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Pat5500 |
siegmund40, un vrai saisi! Il me shoot en bout de ligne droite (mais pas à moitié hein, c'est pousse toi de la j'ai besoin de la place!) et je me prends une pénalité.
![]() C'est arrivé 2x rien qu'avec lui ![]() Bon ca peut arriver, j'ai moi meme infligé une penalité à Toro parce que je suis sorti en travers après la ligne droite, il me touche legerement et c'est lui qui ramasse la penalité. ![]() Encore désolé...surtout qu'il revenait sur Siegmund40 à ce moment, ça aurait pu etre joli. ![]() Mais lui c'est vraiment un kamikaze et c'est pas la 1ère fois que j'en entends parler Pour ce soir, vous restez en clio en vous passez sur la focus st comme prévu? Dernière édition par pat5500 le Jeu 4 Nov 2010 14:49, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
atdz |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 14:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
T'inquiètes pas Toro, tu n'es pas dans mon colimateur. On c'est bien amusé hier. Touni dans deux courses ultra serrées ne devait plus avoir que des moignons pour continuer à la manette.
J'aime bien le bruit de ton moteur Toro, lors du passage de la 6 à la 2, on dirait que tu as cassé la boîte. Je t'envoie un MP ce soir sur le PSN Toro. On referras le monde. Concernant le freinage à la chicane, je fais comme toi McBly, pas de problème. De toute façon, c'était du training hier, y a encore 2 semaines pour mettre au point le règlement. Belle petite dernière course avec Pat. Ce soir c'est la Focus sur Suzuka pour moi. Elle marche super bien. Dernière édition par Narmouche le Jeu 4 Nov 2010 14:59, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 14:59
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
j'allais dire Focus suz en début de soirée parce que j'aime le circuit et fin de soirée en clio. Mais j'ai réunion à 20h30 alors va falloir booster la réunion. ![]() et atdz arrête de poster 15 fois le même ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
atdz |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 15:18
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Désolé Narm, c'est mon iPhone qui m'énerve. Il fait tout en double. Merci Narm pour l'édition.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |