Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
Daffy-_-Duck91 |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 21:36
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1137 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne [91] Manche 50 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck |
GT6 je laisse ça pour mes arrière arrière arrière petits enfants
![]() ![]() Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Spoon |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 21:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 333 Inscrit: 26-10-2010 Lieu: Loiret(45) Âge: 45 ID SEN: Spoon45 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 21:59
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Elle est quand même bien méchante la Yenko qui remporte le Gt Award 2010 de SEMA. Pourvu qu'elle soit bientot dans le jeu quand il sortira. C'est quoi la deuxieme rouge, une AE86 ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Spoon |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 22:01
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 333 Inscrit: 26-10-2010 Lieu: Loiret(45) Âge: 45 ID SEN: Spoon45 |
Ca m'en a tout l'air...
Fred |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 22:17
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 22:21
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Pour Noël je t'offrirai un masque...Vu que tu va respirer très souvent mes gazs d'échappements.
![]() ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 23:02
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 23:12
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Ou alors si elles sont floues, c'est pour une autre raison...
![]() ![]() En même temps, z'êtes pas bien nets. ![]() Quand GT5 sortira rendez-vous sur la Nordschleife, et là vous serez loin, loin...Ou dans le rail pour certain. ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Jeu 4 Nov 2010 23:16
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redsquare |
Posté: Ven 5 Nov 2010 00:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 402 Inscrit: 05-09-2010 Lieu: Lyon ID SEN: GT5rs_redsquare |
Bon c'est vrai que je suis un peu exigeant ! En fin de compte, c'est vrai qu'on s'en fout de la forme des lessiveuses du 747.
Ceci dit, Ryu, tu es assez exigeant aussi, tu aimes la qualité, comme tu nous l'as démontré en page 140, en nous soumettant, image à l'appui, tes inquiétudes au sujet des voitures standard. Sois donc un peu plus "friendly" avec moi, j'ai rien dit de mal, j'ai juste émis une réflexion. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 5 Nov 2010 09:14
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
euh là tu me compares la qualité d'une voiture standard qui est assez important vue que c'est le 3/4 du jeu en terme de caisse avec la forme d'un réacteur d'avion
![]() Mes propos n'étaient pas tournés que vers toi,on a l'impression que chez certains râler est leur seconde nature ou en tout cas critiquer,moi aussi j'ai des défauts et je les assume,mais voilà il n'y a pas une image sans que quelqu'un arrive à dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas. L'image du circuit de Rome où on voit qu'en arrière plan tout est écrasé , à partir d'une certaine distance le décor est tout plat,et bien c'est pareil mis à part d'aller en mode photo pour le voir , en course on ne le voit absolument pas,soyez plus exigeant avec des éléments du décor bien plus visibles.On n'est pas dans un gta où il y a une foultitude de décor et encore dans ce jeu il y a du clipping. Donc voilà moi aussi je vous donne mon sentiment sur le sujet , après vous pouvez continuer à râler si vous voulez mais bon voilà ça ne le fera pas sortir plus vite ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 5 Nov 2010 09:36
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Moi quand on me promet depuis des années un jeu parfait avec une réalisation graphique perçue meilleure que la réalité vraie
![]() 'Faut arrêter de porter GT5 aux cieux sous prétexte que c'est Gran Turismo ![]() Pas mal de jeux de bagnoles proposent des environnements graphiques très acceptables, donc y'a aucune raison que PoDi nous proposent quelque chose de moindre ![]() Après, si tu veux aller par là : pourquoi modéliser à la perfection des bagnoles (intérieur / extérieur / devant / dessous / derrière ...) si c'est pour jouer avec 1 seule vue ![]() Si on nous propose un jeu d'une qualité graphique exemplaire, c'est pour en profiter pleinement, quelque soit le mode utilisé dans le jeu (course ou mode photo), non ![]() Donc soit on se donne les moyens (et PoDi n'en manque pas) de faire ce qui est promis / rabâché / vanté depuis des lustres; soit on la met en veilleuse et on nous propose un bon jeu de simulation de conduite, avec une qualité graphique dans la norme, et pas besoin de 5 ans pour ça ![]() PS : avant que ça parte en live, je ne t'incrimine pas particulièrement Ryu; j'explique juste mon attente quant à ce jeu qui nous promet monts & merveilles ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Ven 5 Nov 2010 10:40
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Attendons pour juger, si ca se trouve il y aura quelques surprises dans ce GT5. Il ne faut pas se fier aux apparences des photos de magazine qui ont cette photo le jeu fini sans doute a 90%
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
judorange |
Posté: Ven 5 Nov 2010 11:16
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 142 Inscrit: 18-02-2010 ID SEN: steak-frites |
Si on estime que GT5 sera AU MOINS AUSSI BEAU que GT5 Prologue, alors il n'y a aucune inquiétude à avoir ! Car hormis l'aliasing et des circuits un peu vides, le Prologue était le plus beau jeu de caisse sorti sur console (depuis la sortie de F1 2010, ça reste à voir).
On va en avoir plein la vue, c'est une évidence ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 5 Nov 2010 12:28
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |