map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Toi, oui toi ! Nouveau venu, pourquoi ne pas te présenter avant de prendre la piste ? :gnii:

Laurent un vieux de 40a de plus !!!

Nouveau membre


Messages: 7
Inscrit: 26-10-2010
whaou genial !! ya plein de monde et plein de gens sympas et passionnés ca c'est cool.... pour mes premières impressions le fait de pas avoir encore le playseat et volant me pénalise beaucoup en sensations, trajectoires (a coup ) et en sensibilité (je peux pas freiner du pied gauche, pas accélérer progressivement) et egalement je "pilote" trop en mode réel donc trop propre etc mais ca va venir je m'entraine avec "PAPA JC" !!! Pour les photos des que je sais comment on fait ...(lol) j'en mettrai !! Merci a tous c'est super sympa et je peux deja vous dire que le monde réel des courses (sans etre péjoratif avec le monde virtuel qui est en fait un autre monde réel !! lol vous suivez la ??) est bien moins sympa.... fric frime pilotes qui prennent pour des pilotes de F1, nombre de "petasses" au M2 impressionnant etc... c'est pour le circuit ca car le monde d ela course de cote est mille fois plus sympa et passionné, je viens d'y prendre un de mes meilleurs vrais potes de course, Lionel REGAL .... A bientot alors et merci encore pour tout ces messages !!!
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1137
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Essonne [91] Manche 50
Âge: 46
ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck
Bienvenue parmi nous ;)
Image
Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant Image
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1608
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
Salut & :bienv: chez les Grands touristes :vic:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3274
Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
Âge: 38
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Bienvenue Laurent, joli palmarès :amen:
(et pour tes différentes voitures, ouais bof ça va ... pas trop mal :lol2: )
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1002
Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
Âge: 42
ID SEN: ninoublind
Salut et bienvenue ! On veut les photos :D !!!
Image :up: RLF
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 7
Inscrit: 26-10-2010
Merci encore !! Ben pour les photos je vais demander a JC car je sais pas les mettre et meme pas ma photo de profil !!! lol et pour mes voitures, j'ai pas tout dit mais JC est au courant de tout .... y'en a eu des terrible .... une M3 E30 préparée MK Motorsport (on a du decouper les ailes pour faire passer pneus) une grosse R5 T2 qui faisait des flammes .... mais aussi un spider Renault une Ferrari F355 et pot inox "challenge" bref je ne suis bien amusé et meme si j'ai plus les finances il me restera GT5 !!! Et on peut se faire plaisir pour pas cher ..... une Alpine, une Sierra Cosworth (avec le gros aileron) une golf GTI phase 1, une 205 GTI 1L9, tout est possible pour se faire du bien !!
Haut
spacer spacer
Salut "vieux pilote" :mrgreen: :welcome: chez les GT5rs
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 227
Inscrit: 21-06-2010
Lieu: Créon (Gironde) (33)
Âge: 54
ID SEN: juetos
:bienv: laauurentVAR83
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1699
Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_pilote1988
Bienvenu à toi :up:
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 303
Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
Âge: 51
ID SEN: cyrilprisci23
Salut Laurent, vraiment impressionnant ce palmarès !!!!!!!!!!!!!!!
Je viens seulement de faire l'acquisition d'un playseat (d'okaz sur "le bon coin"), et comme ce que tu penses, j'espère progresser encore et encore.

Tu verras que le volant te permettra déjà de grapiller des dizièmes, voire des secondes avec certains bolides...........en mode pro bien entendu.

A très vite :lol2:
Et va faire un tour dans la rubrique "Réglages", histoire de nous faire part de ton expérience.
Ciao ciao

Cyril

P.S : 40 ans, c'est le bel âge..............j'en ai bientôt 36 :up:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron