RRRRR
J'avais 0.180 d'avance sur mon meilleur tour et j'ai foiré le dernier virage (le 1er CLM )
Discussion autour du contre-la-montre 20 minutes |
||||
R_a_c_l |
Posté: Ven 5 Nov 2010 10:51
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gt5rs-redb |
Posté: Ven 5 Nov 2010 12:42
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 14 Inscrit: 15-10-2010 Lieu: auch(gers) Âge: 43 |
Sur la A au dernier virage je me craque a chaque foi alors que j'ai moyen de rentrer dans le top 10
degouter ![]() sinon r_a_c_l tu as pris quoi ce matin? je voudrais la mémé que toi car sa a l'air puissant ton truc joli chrono ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Ven 5 Nov 2010 12:46
![]() |
|||
Pilote GP2
Merci
Moi aussi je pouvais rentré dans le top 10 mais dans mon dernier tour dernier virage je freine trop tard et je perd trop de temps... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cyrilprisci23 |
Posté: Ven 5 Nov 2010 12:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 303 Inscrit: 03-11-2010 Lieu: Clermont-Ferrand Âge: 50 ID SEN: cyrilprisci23 |
Bonjour à tous !!!!!!!!!!
Félicitations pour vos classements............gros gros niveau ce 20 minutes, de ce que j'ai pu constater. Voilà, je suis nouveau sur le forum et dans la team. Alors, bien que j'ai à peu près compris le fonctionnement, j'aurais quand même une question : faut-il poster notre chrono (si oui, comment et où.............j'suis novice aussi en "navigation sur forum" ![]() ![]() ![]() ![]() Mais si je pouvais avoir des renseignements sur le how and where, ça serait cool de votre part. A très vite. Bonnes courses !!!!! ![]() Ciao ciao Cyril |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 5 Nov 2010 13:07
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Réponse page 116 de ce même topic
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
digul |
Posté: Ven 5 Nov 2010 13:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 587 Inscrit: 12-02-2010 Lieu: Brunoy (91) Âge: 50 ID SEN: digul |
Salut Cyril
Il faut que tu ailles dans le 20 minutes. Tu cliques sur "lancer le chrono" et la apparait la voiture du jour que tu dois aller choisir dans ton garage (tu as 5 minutes avant que le chrono des 20 min ne se déclenche. Au bout des 5 min le circuit apparait et la tu as 20 min pour poster ton temps. Il n'y a pas de replay à envoyer donc tout se base sur le fairplay si tu ne rentre pas dans le top 100. Voilà je crois que j'ai tout dis ![]() Bravo Racl et redb, vous avez mangé du lion ce matin. Redb tu es vraiment motivé pour me passer devant et tu vas le faire ![]() Dernière édition par digul le Ven 5 Nov 2010 13:26, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MathLESLY |
Posté: Ven 5 Nov 2010 13:43
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 336 Inscrit: 30-06-2009 Lieu: Martigues Âge: 51 ID SEN: GT5rs_MatLESLY |
Bienvenue Cyril te fais pas peur avec le niveau, tu vas voir on progresse énormément au contact des tous ces furieux tu as mis le pied dans la meilleure école de GT au monde
Joli chrono R a c l et Redb, il me tarde de voir ce qui a bien pu arriver a Mouse aujourd'hui A tout a l'heure sur la piste GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Todioune |
Posté: Ven 5 Nov 2010 15:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 481 Inscrit: 12-03-2010 Lieu: Saintes Âge: 43 ID SEN: todiax |
salut à tous je vois que le débat sur le terme "moyen" est là
![]() c'est juste que ça m'a un peu choqué sur le coup ![]() mais même moi je l'avoue sur l'épreuve d'hier avec la lotus tuned: les boules aurai pu faire bien mieux donc je trouve mon temps moyen comme vous les gars ![]() après je trouve un peu dommage qu'il n'y est pas plus de paddistes aux commandes du 20 min ![]() j'espère que l'épreuve sera bénéfique ... la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MathLESLY |
Posté: Ven 5 Nov 2010 19:45
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 336 Inscrit: 30-06-2009 Lieu: Martigues Âge: 51 ID SEN: GT5rs_MatLESLY |
Je viens de faire le combo a of the day....
Et je réitère mes félicitations R a c l Encore une fois j'ai pas pu faire une seance complète mais j'ai roulé 5 tours après la fin du chrono pour voir ce qu'on pouvait faire et pas evident d'aller aussi vite que toi.... GT5rs_MathLESLY
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gt5rs-redb |
Posté: Sam 6 Nov 2010 11:33
![]() |
|||
quelqu'un un peut me donner la largeur du pédalier g27 en centimètre svp si possible avant midi merci d'avance , il faut que je modifier ma structure vu qui y a la pédale d'embrayage en plus sa passera pas
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Sam 6 Nov 2010 11:38
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
le répétez pas mais je suis sensé être en train de bosser
![]() le playseat de redb est conçu pour le pédalier du dfgt. Quand j'ai eu le g25, j'ai refait un ensemble complet. Mais comme pas trop le temps en ce moment, on va modifier vite fait le cadre pour que le pédalier rentre... Le problème c'est que le pédalier est chez moi et moi au taf ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 6 Nov 2010 11:45
![]() |
|||
Pilote GP2
Merci MathLESLY
Je pouvais allé chercher MatrixJr dans mon dernier tour mais j'ai raté mon freinage du dernier virage... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Sam 6 Nov 2010 11:46
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Dur le retour à la compet , au G27 en plus ^^
Ca va venir, l'embrayage aussi ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MathLESLY |
Posté: Sam 6 Nov 2010 12:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Ahhhh Atho is back.....
Bienvenue ça fait plaisir de te voir ici.... ![]() Maintenant la nouvelle de l'arrivée du G27 entre tes mains fait beaucoup moins plaisir... ![]() On va esperer que tu vas bien galerer pour t'en servir....Je plaisante mais t'étais mon point de référence sur les manches en général j'ai un peu progresser depuis qu'on te voyais plus alors je vais aller voir ce que tu nous a fais sur le combo du jour, mais deja 1,2" sur Digul ça doit pas etre si affrux que tu le dis la reprise... En tout cas vraiment ravi de te revoir et donnes nous tes impressions sur le G27 ça me fera peut etre sauter le pas aussi... GT5rs_MathLESLY
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gt5rs-redb |
Posté: Sam 6 Nov 2010 12:15
![]() |
|||
SVP la largeur du pedalier g 27 en centimètre? merci d avance