map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 8 sur 422Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Aie ! Toutes mes condoléances Grinceur !

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Je compatis Grinceur, pareil y'a quinze jours. Plein de taf en cours pas encore sauvegardé, les boules!
Je compatis vraiment :frown:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Scrich scrich scrich........Vous savez pas ce que c'est ce bruit???C'est mes pieds qui trainent par terre!!!Je veux pas y aller ce matin,pfffff!!!Bon courage à tous,et bonne vacances aux autres :up:

spacer spacer
Modérateur

Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Allez courage , moi aussi , je traine les pieds !

Plus qu'une semaine et deux jours ;)

Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Il est excellent ce topic.
Rappelons que c'est notre pote marty qui l'a initié.
Pour pas faire de HS j'aimerais râler contre les gens qui on pas avalés
le dico de chez audiard et les ecrivains qui se morfondent dans leur manoir
a la recherche de l'inspiration :roll: :P
Désolé Scalh, mais ton malheur fait le bonheur de ce forum.
spacer spacer
Pilote de F1

Tiens ! Salut Zitounestg, t'as vu comme je maitrise ton pseudo maintenant ! Plus aucune faute ! :razz2:

...racle...racle...racle...!!! :shock:

Z'entendez ce bruit les potos ? C'est le même que F430 sauf qu'on a pas les même chaussures c'est tout :D

Je suis solidaire Christophe (Nan pas toi King, je m'adresse a f430 là !!! :razz2: )..je suis solidaire...J'ai pôôôôô du tout envie d'aller me montrer au taf...

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Hier soir j arrive au boulot vers 20h45 , tout content de faire mes derniers 8heures avant les 4 semaines biennnnnnnnn meritées de vacances qui m attendent :razz2:
Salut olivier ça va ? ... oui bien , ça va toujours quand ça sent les vacances ... heu je crois que tu n es pas encore en vacances .... comment ça pas encore en vacances , je fais mes 8 heures et ensuite GT5p en fond tous les jours :gnii: ... euh , je fais mes 8 heures et ensuite je profite de ce temps magnifique à lezarder sur la terrasse allonger sur mon bain de soleil , ecouter les zozios qui chantent , m installer sur une terrasse en ville , boire une bonne biere avec mes potos et pototes ... bref profiter de la vie quoi ... euhh olivier je sens que tu vas pas aimer la nouvelle , il va faloir que tu reviennes vendredi soir de 19 à 1heure ... :twisted: QUOI :?: :?: :!: :!: :twisted:
Borde elle , de putoie de mer deux :!: :!:
Reste calme olive , allume la console et fait le 20 min pour te detendre :rambo:

Je ne pensais pas ecrire un jour sur ce topic car je ne suis pas raleur du tout :gnii:
En tout cas merci martin pour ce defouloir , on devrait pouvoir laisser des messages enregistrer aussi pour bien se vider et retrouver la sereinité
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Pilote de F1

Taratata, le plus serein d'entre nous peut avor besoin d'expulser un peu de vapeur des fois !!! ;) ;)
Même toi Moon, si si si !!!

Tain, pas cool pour tes vacances Moon (bon jsuis mdr rire quand même pffffffffffffff :razz2: )...

Dites les gars, z'avez pas vu passer un gars tout rouge qui courait après des oiseaux avec un fusil d'assaut par hasard ?

spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Chartres
ID SEN: GT5rs_KingLouie
Moi m'sieur moi !

J'ai vu un singe avec un Lance Roquette... ça compte ? :mrgreen: :mrgreen:

Bon t'en es où de ton élevage de chat ninja SCalhan ? :oops:
spacer spacer
Pilote de F1

Oui justement, pas de nouvelles !!! j'espère que les oiseaux n'ont pas eu le dernier mot ! ;)

spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: persan
une petite gueulante contre moi même

ça fait 2 semaines que je vois ce topic sans en avoir lu une ligne , du coup je viens de me taper 8 pages en etant peté de rire du debut a la fin et là je me dis "quel c*n , pourquoi t'as pas lu ça avant" :mrgreen:

sinon une petite pensée pour mon entretien d'hier pour trouver du boulot qui s'est fini par un "vous ne convenez pas à notre entreprise"
bon bah c'est pas demain que mon banquier va arreter d'etre mon meilleur ami :cry:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
"vous ne convenez pas à notre entreprise" , pas mal cette expression , ça me fait penser aux couple qui se separent et que celui qui veut partir te dit "je ne te merite pas tu sais"

Allez courage TerryjamesVP :up:
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Pilote de F1

Ca sent le vécu ça Moon !!!

Il y a aussi le "tu sais, faut pas m'en vouloir, ce n'est pas vis à vis de toi, mais je ne sais pas ou j'en suis; j'ai besoin de prendre du recul"...une autre manière de dire "euh ben en fait je ne suis plus amoureux de toi"...

Y en a d'autres hein !

Terry bonne chance, continue tes recherches et fais toi plaiz aussi : mon frère, l'autre jour (un type qui a beaucoup de réparti et les connaissances qui faut pour faire chier le monde !!) à vu une annonce du style "5 postes en un pour le smic"...
Il a fait un courrier et CV, poussé la porte, attendu son tour pour voir la troupe de trouduc qui allaient l'examiner pour déterminer s'il "convenait ou pas à leur entreprise !"

Mais avant qu'ils puissent s'exprimer, Thomas, mon frère, leur a dit : "je suis venu vous dire que je n'étais pas candidat, votre entreprise, les taches et surtout le salaire humiliant que vous proposez ne convient pas aux chercheurs d'emploi. Donc au revoir !"...

J'ai trouvé ça excellent et j'aurais donné cher pour voir le regard ahuri de ces p'tits exploitants avides d'argent. Magnifique !

spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: persan
:amen:
mes respects mon general !!!
j'ai vu des annonces dans ce style là aussi
cherche BTS electrotechnique ..... salaire 1200euro 35H

mais oui bien sur :fou:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Oui moi aussi dans mon job je suis "tout en un" !!!
Motivé motivé il faut se motiver !!!! :?

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités