Le mur des lamentations !!!! |
||||
mart1 |
Posté: Mer 29 Juil 2009 22:57
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Aie ! Toutes mes condoléances Grinceur !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mer 29 Juil 2009 23:09
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Je compatis Grinceur, pareil y'a quinze jours. Plein de taf en cours pas encore sauvegardé, les boules!
Je compatis vraiment ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Jeu 30 Juil 2009 05:43
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Scrich scrich scrich........Vous savez pas ce que c'est ce bruit???C'est mes pieds qui trainent par terre!!!Je veux pas y aller ce matin,pfffff!!!Bon courage à tous,et bonne vacances aux autres
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Jeu 30 Juil 2009 07:20
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Allez courage , moi aussi , je traine les pieds !
Plus qu'une semaine et deux jours ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Ven 31 Juil 2009 07:58
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Il est excellent ce topic.
Rappelons que c'est notre pote marty qui l'a initié. Pour pas faire de HS j'aimerais râler contre les gens qui on pas avalés le dico de chez audiard et les ecrivains qui se morfondent dans leur manoir a la recherche de l'inspiration ![]() ![]() Désolé Scalh, mais ton malheur fait le bonheur de ce forum. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 31 Juil 2009 10:47
![]() |
|||
Tiens ! Salut Zitounestg, t'as vu comme je maitrise ton pseudo maintenant ! Plus aucune faute !
![]() ...racle...racle...racle...!!! ![]() Z'entendez ce bruit les potos ? C'est le même que F430 sauf qu'on a pas les même chaussures c'est tout ![]() Je suis solidaire Christophe (Nan pas toi King, je m'adresse a f430 là !!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Ven 31 Juil 2009 14:27
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Hier soir j arrive au boulot vers 20h45 , tout content de faire mes derniers 8heures avant les 4 semaines biennnnnnnnn meritées de vacances qui m attendent
![]() Salut olivier ça va ? ... oui bien , ça va toujours quand ça sent les vacances ... heu je crois que tu n es pas encore en vacances .... comment ça pas encore en vacances , je fais mes 8 heures et ensuite GT5p en fond tous les jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Borde elle , de putoie de mer deux ![]() ![]() Reste calme olive , allume la console et fait le 20 min pour te detendre ![]() Je ne pensais pas ecrire un jour sur ce topic car je ne suis pas raleur du tout ![]() En tout cas merci martin pour ce defouloir , on devrait pouvoir laisser des messages enregistrer aussi pour bien se vider et retrouver la sereinité ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 31 Juil 2009 16:22
![]() |
|||
Taratata, le plus serein d'entre nous peut avor besoin d'expulser un peu de vapeur des fois !!!
![]() ![]() Même toi Moon, si si si !!! Tain, pas cool pour tes vacances Moon (bon jsuis mdr rire quand même pffffffffffffff ![]() Dites les gars, z'avez pas vu passer un gars tout rouge qui courait après des oiseaux avec un fusil d'assaut par hasard ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KingLouie |
Posté: Ven 31 Juil 2009 16:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 323 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chartres Âge: 48 ID SEN: GT5rs_KingLouie |
Moi m'sieur moi !
J'ai vu un singe avec un Lance Roquette... ça compte ? ![]() ![]() Bon t'en es où de ton élevage de chat ninja SCalhan ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 31 Juil 2009 17:21
![]() |
|||
Oui justement, pas de nouvelles !!! j'espère que les oiseaux n'ont pas eu le dernier mot !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
terryjamesVP |
Posté: Sam 1 Aoû 2009 02:02
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 190 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: persan Âge: 43 |
une petite gueulante contre moi même
ça fait 2 semaines que je vois ce topic sans en avoir lu une ligne , du coup je viens de me taper 8 pages en etant peté de rire du debut a la fin et là je me dis "quel c*n , pourquoi t'as pas lu ça avant" ![]() sinon une petite pensée pour mon entretien d'hier pour trouver du boulot qui s'est fini par un "vous ne convenez pas à notre entreprise" bon bah c'est pas demain que mon banquier va arreter d'etre mon meilleur ami ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Sam 1 Aoû 2009 02:06
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
"vous ne convenez pas à notre entreprise" , pas mal cette expression , ça me fait penser aux couple qui se separent et que celui qui veut partir te dit "je ne te merite pas tu sais"
Allez courage TerryjamesVP ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 1 Aoû 2009 11:40
![]() |
|||
Ca sent le vécu ça Moon !!!
Il y a aussi le "tu sais, faut pas m'en vouloir, ce n'est pas vis à vis de toi, mais je ne sais pas ou j'en suis; j'ai besoin de prendre du recul"...une autre manière de dire "euh ben en fait je ne suis plus amoureux de toi"... Y en a d'autres hein ! Terry bonne chance, continue tes recherches et fais toi plaiz aussi : mon frère, l'autre jour (un type qui a beaucoup de réparti et les connaissances qui faut pour faire chier le monde !!) à vu une annonce du style "5 postes en un pour le smic"... Il a fait un courrier et CV, poussé la porte, attendu son tour pour voir la troupe de trouduc qui allaient l'examiner pour déterminer s'il "convenait ou pas à leur entreprise !" Mais avant qu'ils puissent s'exprimer, Thomas, mon frère, leur a dit : "je suis venu vous dire que je n'étais pas candidat, votre entreprise, les taches et surtout le salaire humiliant que vous proposez ne convient pas aux chercheurs d'emploi. Donc au revoir !"... J'ai trouvé ça excellent et j'aurais donné cher pour voir le regard ahuri de ces p'tits exploitants avides d'argent. Magnifique ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
terryjamesVP |
Posté: Sam 1 Aoû 2009 13:46
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 190 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: persan Âge: 43 |
![]() mes respects mon general !!! j'ai vu des annonces dans ce style là aussi cherche BTS electrotechnique ..... salaire 1200euro 35H mais oui bien sur ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 1 Aoû 2009 13:58
![]() |
|||
Oui moi aussi dans mon job je suis "tout en un" !!!
Motivé motivé il faut se motiver !!!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |