map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Waiting Simulator ! :mrgreen:
Avec quelle vue préférez-vous jouer ?

vue intérieure;
23
32%
vue compteurs (ras du sol);
37
51%
vue capot;
6
8%
vue voiture télécommandée
6
8%
 
Nombre total de votes : 72
spacer

Quelle vue préférez-vous ?

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1010
Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
Âge: 49
ID SEN: yzf666
Vue compteur raz bitume.
La vue intérieure j'ai l'impression de voir double depuis que je suis au volant :mrgreen:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 517
Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
Âge: 29
ID SEN: TC-Ultima94
je suis a la vue volant, des que il y a une vue volant je joue obligatoirement en vue volant si elle est jouable

Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 34
ID SEN: RyukaseDVolco
Pour ma part j'apprécie quasiment toutes les vues , avant je roulais en vue extérieur pour bien mater la voiture :lol2: et ensuite j'ai jonglé entre la vue cockpit et pare-choc
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 947
Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Moi vue intérieure car c'est celle que je trouve la plus réaliste, et pour moi le réalisme prime sur tout le reste...

Et pour le fun, si je veux voir ma voiture, je regarde le replay de la course après, comme ça j'ai une caméra mobile manière cinéma qui me film ma course ^^

D'ailleurs je suppose que dans GT5, la fonctionnalité de la vue qui tourne quand le pilote tourne la tête, ça ne sera que dans la vue intérieure, non ? Car sur les autres vues, ça paraitrait bizarre ^^

J'ai jamais compris comment on pouvait jouer en vue extérieure dans une simulation, c'est plus de la simulation dans ce cas là, ça devient de l'arcade ;) Ce serait, pour moi, comme de piloter un avion dans x-plane ou flight simulator avec la vue extérieure...
Dernière édition par Fil de Brume le Lun 2 Aoû 2010 09:58, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 37
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Vu que je suis plutot drifteur et non un alien du CLM :ptdr: , je commence un peu a me faire a la vue cockpit, qui est quand même mieux quand tu veux raser les corde et avec le volant (acquis récemment) tu peux regarder partout, ce qui est un peu mieux. par contre la vue compteur, j'aime bien l'effets de vitesse, mais je la trouve agacante au bout d'un moment car tu vois pas ou se délimite tes cotés.
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
quand tu suis quelqu'un de trop près online tu vois plus grand chose devant non plus^^ pour ça je pense que si on refait le sondage après la sortie de GT5, je répondrai peut-être : la vue capot :P
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 947
Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Fil de brume la différence avec une vraie voiture c'est que dans GT5p on peut pas légèrement bouger le tête pour chasser les angles mort^^
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Ou même juste bouger les yeux...
Enfin tu peux, mais tu ne verras plus l'écran et donc plus rien du tout... :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 947
Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Tu as toujours des angles morts, même en vue pare-choc. Les angles morts ne changent pas, la vue est juste plus basse et plus en avant.

Mais ça ne te permettra quand même pas de voir à gauche ou à droite...
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 234
Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
Peut-être que le Head tracking arrangera ça ! :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 69
Inscrit: 08-12-2009
J´utilise la vue "voiture télécommandée" depuis toujours mais j´aimerais changer.
Laquelle me conseillez vous? (dans le but de faire de meilleur temps)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
Vue pare-choc, c'est pour moi la mieux :up: . Après, il faut voir ce que GT5 va nous proposer en vue cockpit :siffle: . Mais pour l'immersion, je trouve que celle-ci est la mieux. ;)
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 106
Inscrit: 10-10-2010
Lieu: thonon les bains
Âge: 45
ID SEN: GT5rs_arcez.one
salut a tous
ben moi pour profiter de la voiture,du circuit et surtout du son d'échappement et des retours de flammes,j'aime bien la vue voiture télécommandée,mais c'est vraiment quand je suis en mode touriste ou pour mémoriser un circuit...

si je suis chaud,bien concentré et que je chasse les dixièmes,je choisi la vue par choc,qui a mon avis est celle qui rend le mieux l'effet de vitesse et de trajectoire propre

quand a la vue intérieure,je la choisi pour découvrir les intérieurs et jouer pépère sur des tracés que je connais bien mais ce n'est pas celle que je préfère ...

pour moi la plus sympa reste quand même la vue voiture téléguidée,qui me permet de profiter a fond du tracé,de ma voiture et des autres véhicules mais bon je joue trankillou avec mon pad,affalé dans mon canapé mais bon surtout pour apprécier la beauté du jeu car niveau challenge sur gtp ben voila quoi...
Image
merci raph...
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1137
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Essonne [91] Manche 50
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck
Vue intérieure pour moi chrono & course ;)
Image
Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron