map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 244 sur 422Précédente1 ... 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
mdr Eddie ! j'espère que tu l'as ramassé parce que je sais pas si tu sais combien de temps ça met a se biodégradé ce genre de truc, mais un paquet d'année en tout cas :P

ouf Snub plus de peur que de mal, et pour la S-Max franchement elle déchire en noir ! y'a pire que le retard de GT5 parfois... quoique :roll:

@snapghost pas de chance, t'aurais du pratiquer du supermotard pour l'entrainement :lol2: c'est bien que t'ai retrouvé les pièces pour pas trop cher parce qu'en neuf quand tu vois les prix parfois... rouler équipé au quotidien, surtout en hivers c'est la moindre des protections mais le chaussures, vous en avez pas parler mais peut faire la différence aussi :

Image

à un moment j'en mettais tout le temps (pas les même que ça) et après l'une ou l'autre gamelle (quoi ? :mrgreen: ) je peux te dire que quand tu vois l'état des protections parfois tu te dis que t'as bien fait de t'en acheter ;) ils font même des semi-bottes :

Image
avec le petit slider si difficile a user sans entamer la semelle :lol2:

c'est HS par contre mais ça rappelle un peu les chaussures de skate de l'époque

Image ça au moins ça protégeais les chevilles (et par contre là j'ai eu les même) je sais pas comment ils font aujourd'hui :mrgreen: enfin bref faut pas négliger que d'avoir une bonne paire de chaussure, non seulement ça tient un peu chaud mais ça peut sauver une cheville ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 5 Nov 2010 17:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Merci a tous pour vos petits messages,madame va déjà un peu mieux :D

@ Mc Bly:T'inquiètes po,j'suis sur le coup,j'ai déja racollé en guise d'accompte 160euros d'accéssoires (geste du concéssionnaire)auquels viendra s'ajouter une compensation venant de Ford France. :rambo:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ils voulaient qu'il soit parfait :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN: GT5rs_Sylar
C'est Cool Snub, tout va bien. Madame Snub doit avoir de bons airbags :siffle: , comme le Ford S-Max. :lol2: Bébé Snub est en très haute sécurité.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-06-2010
Lieu: Sous ton lit !
ID SEN: zanarius
@ Plqy4Fun :

T'as bien raison sur les chaussures, ma cheville n'a qu'une égratignure mais sans le pantalon et le jean par dessus je pense que j'aurais eu quelque chose de pas très agréable. Je porte pas de chaussures, je perd déjà pas mal de temps avec tout le reste ... Mais à mon avis je vais revenir sur ce choix.

Mise à jour de mon état => J'ai mal partout :men-brancard: surtout aux cotes quand je tousse, me mouche, rigole ou m'étire dans mon plumard. Le reste des douleurs ressemblent beaucoup à un lendemain d'entrainement sportif intensif mais sans la perte de calorie :mrgreen:.
spacer spacer
Stig potentiel

tu regarderas plus les pilotes moto de la même façon maintenant :mrgreen: allez bon rétablissement mec ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Haha un pilote moto n'a pas une machine de 250 Kilos avec une technologie qui a 20 ans, un pneu arrière en fin de vie (ça c'est ma faute ^^), du macadam de merde et une route fréquentée par les tracteurs toute l'année ;) . Puis sur un circuit y a pas de circulation en sens inverse. Je dénigre pas la performance mais bon comparons pas ma piètre performance avec quelque chose qu'y n'a aucun rapport :mrgreen:

Ça c'est des hommes (ou des tarés au choix !!!)

spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Petite lamentation :mrgreen: :

Bon c'est l'heure , je vais chercher ma belle-mère :chelou:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Modérateur

Bon courage :love:
spacer spacer
Jeune conducteur

Haha :mrgreen: excellent ça :P
spacer spacer
Pilote de F1

@ Lolo:

'tain c'est la tuile :!: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Bon à mon tour :rambo: :mrgreen:

Grosse entorse de la cheville, aircast, au minimum 1 mois d'arrêt de sport et radio demain car j'ai nettement senti un "crac" :men-annoyed: :men-mur: :men-carton-rouge:
Dernière édition par ROM le Dim 7 Nov 2010 17:11, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

@snapghost je parlais pour les douleurs après une chute et c'est pas toujours des chute a 40 à l'heure non plus ;) je suis, enfin j'ai été motard aussi... après une moto c'est une moto, les limites ne sont juste pas tout a fait au même endroit selon les modèles (puis elles vont pas toutes à la même vitesse non plus) :mrgreen: après pour le Tourist Trophy ceux qui roulent a fond c'est souvent parce qu'ils sont pas arrivé a faire mieux sur un vrai circuit... faut bien gagner sa vie^^ ce sont de bons pilotes mais si les mets en Gp... ils vont avoir du mal a suivre Rossi et Stoner... au TT c'est le plus fou qui gagne le plus souvent, pas forcément le plus rapide...
spacer spacer
Modérateur

Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Elle est parti :trampoline:

Pô cool ça ROM :? , mais tant que ce n'est pas les mains , tu peux jouer quand même :hola:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de F1

Pas de bol Rom :roll:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité