map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 245 sur 422Précédente1 ... 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Aie, ça craint Rom :? !! Lolo c'est bon, t'es toujours vivant :lol2: !! ;)
spacer spacer
Modérateur

Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
:lol2: :lol2:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Ah, Lolo, un gars qui me comprend, mieux qu'un départ de grand prix, y'a le départ de belle-mère. :mrgreen:

ROM, pas glop ça. pas de conduite non-plus? :(
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Cheville gauche, donc j'ai récupéré un voiture boite toto ce matin pour pouvoir me déplacer tranquillement... en tout cas, pas de F1 2010 ni de GT5p pour au moins 10 jours :roll:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Pas glop pour toi ROM !
Bon rétablissement pour ta cheville...
Concernant le "gros crac", il est fort possible que ce ne soit "qu'une" grosse entorse
(experience de 3 entorses cheville à mon égard :men-boulet: ).
Et puis dis toi qu'au cas ou tu aurais eu une belle mère à aller chercher , bah là ,tu aurais été tranquille... :siffle:
Pour les dix jours sans bouger , Gt5 ne sort pas avant 15jours donc tu es tranquille ...

Finalement tu en as de la chance... :dehors:

Bon rétablissement ! ;)
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Merci Miguelo,

Oh tu sais les entorses et moi on a aussi une grande expérience commune... pas eu besoin d'acheter l'aircast, juste de le ressortir du tiroir... ça doit être la 3ème en 2 ans
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Bah oui le blem c'est que une fois que t'as eu une entorse grave ce n'est plus jamais comme avant, on garde une "faiblesse" une fois que les tendons et ligaments ont été étirés ou malmenés. Bon réta ROM, ouf, heureusement que GT5 n'est pas sorti :mrgreen: :arrow:

Par contre pour le "crac" euh, ben la dernière fois que je faisais l'andouille en picolant avec les potos en leur disant "ben non vous voyez bien que c'est une grosse entorse" (je m'appuyais sur le pied en question), ben comment dire :biggrin: le matin je me suis levé avec le pied jaune et bleu, gros comme une cheville de Mamouth, dure comme du béton...et zouh, aux urgences le dimanche matin pour un platrage, cassure nette du péroné :mrgreen:

(Faut dire que je me suis déjà fait la clavicule, le petit orteille, le péroné, la colonne vertebrale* etc. Ich bin Terminator :lol2: )

*Toujours "en cours" :cry:

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'aurais du poster mon truc sur les chaussures quelques jours avant c'est dommage^^ :rambo:
spacer spacer
Apprenti Flooder

:mrgreen: Ouais mais pour une séance d'entraînement typée vivacité, c'est pas le top :biggrin: ;)

Martin, j'ai pas suivi ton exemple, j'ai pas trop fait le con après :mrgreen: :mrgreen: ;) De toute façon le doc me surveillait :chelou: (j'étais en stage tout le week-end et lui faisait partie de l'encadrement). Et puis devant les mecs de la FFF, mieux vaut pas trop se faire remarquer :siffle:
spacer spacer
Stig potentiel

voila j'ai pris un risque et évidemment je me suis planté ! rien a voir avec la moto donc :lol2: ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Non je me suis pas gaufré à moto, juste en courant :siffle: l'honneur est sauf, le hornet va bien :mrgreen: :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

au fond c'est déjà une bonne nouvelle :lol2:
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Faudrait penser à ouvrir une nouvelle clinique :mrgreen:

Bon rétablissement rom ;)
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Apprenti Flooder

merci Prof ;)

Bon si jamais GT5 sort vraiment fin novembre, va falloir accélérer les séances de kiné :gnii:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
Dernière édition par Narmouche le Mar 9 Nov 2010 00:37, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités