map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 337 sur 662Précédente1 ... 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'étais sur plein de truc aussi avant mais au final tu passe tous tes w-e devant la télé, alors faut savoir faire des choix ! mais ce w-e c'est le dernier GP avant des mois alors faut en profiter :P

edit : pour presque terminer avec la moto, la course 125cc va partir et c'est le dernier titre encore a distribuer mais bon... , donc c'est presque fait :rambo: voilà c'est fait et sa célébration était assez marrante !

bon maintenant avant le main event, arrive la moto2 avec Sofuoglu pas mal placé (c'est le champion supersport qui a signé dans cette équipe moto2 pour l'année prochaine) on espère voir de la bagarre ! parce que lui les freinages c'est comme Rossi, quand y'a moyen il y va :mrgreen:

http://livetv.ru/webplayer.php?t=freedo ... i=119&si=7

je savais pas mais on peut voir tout ça en français : http://www.rtlinfo.be/sport/

quel con ce Bradl :evil: voila GP terminé vous pouvez recommencer a boire :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 7 Nov 2010 16:59, édité 5 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Marquez champion.... J'etais pour espargaro :evil: Mais je préfére Marquez a Terol...

Sinon je suis decus de la course de Rossi...

Pour sofuoglu il croit que c'est de la rigolade comme en supersort (malgrès un très bon laverty qui n'a pas eu de chance) et qu'il va etre champion des la première années... je pense qu'il finiras meme pas dans les 5 premiers du championnat l'année prochaine (vus la saison qu'il avais fais en Superbike et son frère qui etais en 250cc et qui n'a meme pas fini l'année vus c'est resultat)
Mais bon... On sais jamais... Il peus me surprendre
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
alors moi ce week- end, à Quiberon, sur le parking du VIVIER (Un resto) sur la côte sauvage, je suis tombé sur une G T R , :shock:
j'ai rencontré le Mec super sympa :up: parlé avec lui près d'"1Heure, ma meuf mangeait toute seule............... j'ai testé à l'arrêt, m'asseoir, les commandes, .... l'ordi de bord, le Top... j'en suis pas encore revenu... je vous posterai quelques photos un peu plus tard, en tout cas j'ai pensé à vous... :razz2: bon ben je vais me contenter de la tester sur GT 5..
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Il est sympa? Pourquoi il te l'a pas donné alors

:dehors:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

il est fort quand même Sofuoglu, il manque de gagner sa première course et pour la deuxième il se fait sortir alors qu'il est deuxième... c'est pas mal pour un débutant^^ puis il est double champion Supersport aussi. Je le vois bien jouer le championnat l'année prochaine perso... et je suis pas le seul a le penser ;) cela dit ce serait interessant de voir Laverty aussi en moto2 :P puis c'est vrai en 125cc il est sympa Marquez, il faisait des bonds partout pour célébrer son titre c'était assez marrant :lol2: Espargaro j'aime bien le pilotage mais le pilote a eu quelques mauvais gestes en essais, pas toujours très fairplay^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 7 Nov 2010 21:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Vite !!!! Servez moi quelque chose de chaud à boire, je viens de rentrer du lycée sous une pluie glaciale et un vend énorme, ça me fouettait le visage :shock: :|

Et un digestif aussi, j'ai toujours pas digérrer mon repas d'hier midi :ptdr:
spacer spacer
Stig potentiel

moi je prendrai un grand verre d'eau et une pomme s'il vous plait :gnii:

http://www.mychemicalromance.com/

une des chanson du dernier album de MCR a dl gratos... après ça vaut ce que ça vaut, chacun son avis, perso je suis pas forcément convaincu :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 8 Nov 2010 17:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Z'avez vu ça, je connaissais pas le concept :fou: mais dans ce cas là vaut mieux rien avoir :roll:

http://www.leboncoin.fr/voitures/125728981.htm?ca=12_s
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Mes parents s'engueulent déjà quand il faut changer 2 pneus alors quand s'il y a un autre couple qui possède 50% de la voiture avec des pneus bien plus large, je préfère pas imaginer... Ca doit être folklo pour l'entretien....

Autant louer une GT à la journée de temps en temps. Pas de problème comme ça!
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Surtout si tu es avec Eddie, tu as plutôt interret de signer une décharge comme quoi si les pneux font moins de 30 000 Km c'est lui qui paye :gnii:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
[center][/center]

Le journée d'hier est terminée, finie, close, et c'est définitif. Personne ne pourra jamais plus faire quelque-chose de plus hier. C'est trop tard les gars, fallait vous y prendre plus tôt.
Mais ce n'est pas tout, aujourd'hui, pendant que vous dormez, aujourd'hui a déjà bien avancé et ne tardera pas à devenir hier pour demain!
Ça va vous suivez. :siffle:
Alors bougez-vous les gars, le seul moyen d'agir sur votre futur passé, c'est de le faire aujourd'hui. Et oui, il y a fort à parier que votre passé de demain (aujourd'hui) soit le même qu'hier, alors innover ! inventez! surprenez et profitez dès à présents de vos futurs souvenirs.

Allez, je compte sur vous pour dès demain nous raconter à l'imparfait vos aventures d'aujourd'hui.

Bon, un p'tit déjeuner ne me fera pas de mal. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Avec 1 aspirine s'il te plait :men-dingue:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
C'est ce que j'aime chez Scal, sa bonne humeur :love:
spacer spacer
Stig potentiel

pour voir Rossi sur sa Ducati, de 10 a 12 h les essais moto devrait passer ici ;)

édit: lien mort le gars s'est décidé a faire payer... enfin on aura quand même eu droit aux premiers tours de Rossi^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 9 Nov 2010 16:59, édité 3 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Allez, hop, debout là-dedans! :mrgreen:

Oh la la, mais qu'est-ce que je vois :shock:
Ou plutôt qu'est-ce que je sens? Y'en a qu'ont pas supporter la pression intestinale nocturne. Y'a du méthane dans l'air. :mrgreen: :mrgreen:
Bon, allez, ouvrez moi toutes ces fenêtres qu'on respire un peu. :mrgreen: :mrgreen:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités