map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Waiting Simulator ! :mrgreen:

Aide à l'apprentissage!

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Utiliser les fantomes des autres ya rien de mieux pour apprendre,les meilleurs n'hésitent pas a les utiliser.Prends-en 2 ou 3 et change de temps en temps çà permet de gommer les erreurs du fantome que tu utilisais précédemment ;)

Regardes en mode rediffusion les fantomes que tu as enregistré,avec la vue extérieure,tu peux voir les trajectoires,les points de freinage,les rapports engagés,les dosages et tout ce qui peut te permettre de tout comprendre :siffle:
Dernière édition par Snubber le Mar 9 Nov 2010 23:09, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
:+1: avec Bigouf, Snubber et Arthy :mrgreen: surtout ne pas t'énerver, bien prendre ton temps et ne pas te mettre la pression lorsque d'un coup tu va commencer a réussir à suivre le fantôme de plus en plus près, ça surprend au début " tin j'le suis grave là ... ah bah non" :ptdr:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 08-11-2010
merci à tous!! je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse (ou pas lol).
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Collinateur t'as pas besoin de t'acharner sur une seule voiture et un seul circuit il y à d'autres voitures pour faire de bons chronos comme les AWD et les 4x4!
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
De toute façon tu deviendra bon à force d'entrainement et de persévérance je te donne mon exemple.

-Au début que j'avais la PS3 et le jeu, je jouait avec mon frère qui me mettait 15 secondes au tours en on-line, il se faisait ch***, puis j'ai appris à maitriser de mieux en mieux les voitures, trajectoires, dépassements, je suis pas parfait loin de là, mais je voyais mon chrono descendre de secondes en secondes.
-Je suis passer au manuel en fin 2009 je crois, et là changement, un peu de mal au départ mais maintenant ça va tout seul, j'ai encore plus vu les dixièmes descendre :up:.

-J'ai participer au concours CLM et là !!! je crois que ça à été le déclic de l'histoire avec la S1 en Viper sur HSR, j'en ai fiat des tours ratés, j'ai tourner, tourner, je me demandais comment je faisais pour me grapiller encore du temps, j'étais déjà à fond, tout transpirant sur le pad, je connaissais ou je faisais mes erreurs, et j'ai su les améliorer aussi grâce aux replays.

-Puis un heureux événement est venu bouleverser ma conduite le volant, alors là gros changement, mes débuts on été très très très très difficile, j'était même pas capable de boucler un tour sur Eiger en ford Focus sans taper un mur :fou: ou HSR, sans taper le mur dans la ligne droite. Mais j'ai ensuite assez vite compris le fonctionnement et me suis entrainer un peu sur le 20 minutes, tu devrais essayer ;).

La morale de l'histoire, je met mon frère dans les chronos alors qu'il m'as tout appris :finger: :finger: bon pas tout le temps mais de plus en plus souvent alors que lui joue a GT depuis le 1er moi depuis vite fait le 2 j'ai vraiment commencer au 4...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
-->Arthy,à la vitesse ou tu progresses,y a pas que ton frère que tu va finir par mettre :rambo: :up:te presse pas trop pour t'améliorer,fais une pause :siffle:

retirer lui son volant :razz2:

->collinateur,prend patience,comme ont dit,remettre son ouvrage sur le métier et pas baisser les bras
Dernière édition par lecroulant le Mer 10 Nov 2010 00:12, édité 1 fois.

spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Dans mes début Mouse dans mes débuts, là j'ai pas le temps ni l'envie de tourner, mais dans mes débuts j'y était assez souvent ;)

Ah oui je complète, et puis même au volant on continue à persévérer, je me rapproche de Mouse dans les chronos un peu pas tout le temps (et dire que j'ai du l'empêcher d'aller dans les bac à sable à l'époque :gnii: ;) ), et avant j'était genre à 2.5 secondes / 3 secondes des records mondiaux, des fois je suis à moins d'une seconde :)

@Mouse: Mais là toutes ces vidéos m'ont donner l'envie de jouer :rambo: z'allez voir, ArthyShow, the Comeback :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-06-2010
Lieu: nice
ID SEN: yo f1 06
tu devrai plutôt prendre le replay du 1er ou du 2ème ;)
bon courage ça va venir :up:
Image
la perfection n'est approchable que par la répétition
spacer spacer

Bon ben je fini ma dernière ptite session du jour avec un temps de 2'16'454 j'ai gagné environ 2 secondes depuis que je me suis inscrit ici! Ah ah...

Sinon ben en fait c'est avec un pote qui est passé chez moi et qui m'avait mit 1 seconde dans la tête sur ce circuit et la clio tunée, du coup je compte baisser le temps à fond desssus pour le faire déprimer la prochaine fois qu'il passe :finger:
spacer spacer
Pilote de F1

Baisser de 2 secondes en même temps c'est énorme,çà veut aussi dire que t'as encore beaucoup de marge :up: .Si tu bloques,regardes le chrono du 1er et dis-toi qu'il te reste beaucoup de marge pour progrésser et que ce n'est pas fini.De même si tu bloques et que tu es loin des meilleurs c'est que ton pilotage manque de finesse (du genre freinage trop tardif,mauvais rapport de vitesse engagé etc etc...),j'vais me répéter mais les fantomes ya rien de mieux pour corriger le tir ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Je viens de faire 3 tours à ouai moi aussi j'ai du mal, sur 3 tours meilleurs temps 1.16.939 :roll: :black-cry: :black-cry: je pensais au moins tomber dans les 1.15 même pas :ptdr: :ptdr:

Sinon j'ai une question, trouvez vous que ça fait "noob" de rouler avec la ligne de trajectoire ???
spacer spacer
Pilote de F1

Avis perso:

Si t'es un très bon joueur (genre top 10 clm facilement),mais que tu roules toujours avec les traj,çà enlève un peu de prestige :chelou: ,maintenant si tu en chasse des meilleurs alors pourquoi pas si çà peut t'aider ;)
Image
spacer spacer

2'15'905 les amis!

on descend on descend!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités