Remboursement ou pas?

Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
En y réfléchissant bien ça ne sert à rien que j'appelle micromania, car la réservation que j'ai éffectuer le 17 aout a très bien été confirmer. Et je rappelle que sony avait donner la date de sortie le 3 novembre pour l'europe le meme jour que je l'ai réserver. Sachant quand meme que d'autres gens l'avait déjà réserver sur micromania avant le 17 aout donc...

Donc j'en conclu que même si le jeu est reporter il n'y a pas de souci à ce faire, celà me parait évident! Meme si ce n'est plus pour le 3 novembre, à priori il devrait conserver la réservation des gens jusqu'à la prochaine date de sortie! Ou si ce n'est pas le cas je suppose qu'ils aurait déjà au moins envoyer un e-mail en disant que la réservation a été annuler pour cause de report etc... Ou bien si c'est ça et qu'ils n'ont même pas envoyer d'e-mail c'est grave! Car il faut que les gens soit prévenu quand meme...

Sinon ceux qui ont été ce renseigner à l'endroit ou vous l'avez réserver, que vous a t'on dit ???
Dernière édition par SERPENT_95 le Ven 15 Oct 2010 16:05, édité 1 fois.
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 107
Inscrit: 08-10-2010
Lieu: Seine Saint Denis
Âge: 77
Moi j'ai été à micromania, lieu ou je l'avais réservé pour le 3 novembre :frown: , et ils m'ont dit que les résas étaient toujours valides, justes décalées .

By RLF
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
Exactement Lorenzo ;) ça me paraissait logique aussi! maintenant je suis un peu plus rassurer :up:
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6
Inscrit: 20-10-2010
Est-ce que vous pensez que le jeu risque d'être en rupture de stock à la sortie? Donc du coup, une petite réservation s'impose. (et quelque RTT aussi)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 421
Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Je suis passé là où j'ai réservé, à savoir chez Micromania, pour annuler ma résa...

Réponse: Désolé mais je ne peux pas vous rembourser de suite. Il faut que j'envoie votre demande au siège et cela prendra environ 2 semaines :shock: ...

En gros, :finger: ... Du coup, j'ai annulé mon annulation par la force des choses... Mais non, mais non, je suis pas piégé du tout :roll:

ça donne quoi de votre côté chez FNAC et autre?
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5991
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Je vais voir chez auchan demain :levitation:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 777
Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
Âge: 39
ID SEN: olivier_sv
Moi perso, je l'ai réservé à Micromania, et on m'a pas demandé d'avance j'ai un ticket de réservations.
Ce qui est sur, c'est qui faut mieux le réservé si vous le voulez le jour de la sortie ou un ou deux jours avant ;)
Le gars m'a dit qu'il saurons obligés de le vendre quelques jours avant à réception sinon ca va bloquer le centre commercial :lol2:
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5991
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
bon c'est bon le bon d'achat sera quand même valable :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 333
Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
Âge: 43
ID SEN: Spoon45
En ce qui me concerne, je l'ai pré-commandé sur Amazon.fr le 14 août alors qu'il était initialement prévu pour le 3 nov. et ai récemment reçu un message de leur part m'indiquant que finalement, suite aux déboirs que tout le monde connaît, il ne serait livrable qu'entre le 3 et le 8 déc. Inquiet pour ma commande, je les ai donc appelés pour savoir si ma première commande était annulée et si je devais en repasser une. Ils m'ont confirmé que ce n'était en rien nécessaire, que la pré-commande restait toujours valide et que ce n'était que la date de livraison qui changeait.
Voilà pour Amazon, si ça peut en rassurer quelques uns. ;)

Fred
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1429
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cergy - 95
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_papajc
Moi j'ai réservé à la Fnac D'Osny et ils m'ont confirmé le 8 décembre
Image
Haut
spacer spacer
ben moi le 3 dec... :ptdr:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1429
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cergy - 95
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_papajc
:ptdr:
et au carrefour de Sartrouville ils m'ont dit le 18 déc et au même endroit dans la gallerie marchande mais chez micromania le type me dit le 16.
Maintenant à chaque fois que je vais dans un endroit où ils vendent des jeux vidéo je fais l'innocent les mains pleines : Bonjour, vous avez GT 5 ? Ah non m'sieur !, il est retardé... Ah bon ? et vous le recevez quand ?
Et là on toutes les dates possibles... et moi je me marre parce que je sais qu'ils n'en savent rien :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5991
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Chez nous sur tout les magasine de jouet pour noël c'est sortie nationale le 3 novembre :ptdr:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 333
Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
Âge: 43
ID SEN: Spoon45
Ah ouais, ils ont dû râter quelque chose :lol2:

Fred
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers