map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
Qui sera LE champion de 2010 ??

Le sondage s’est terminé le Sam 13 Nov 2010 15:58

Jenson Button (McLaren Mercedes)
2
2%
Lewis Hamilton (McLaren Mercedes)
13
12%
Michael Schumacher (Mercedes)
15
14%
Nico Rosberg (Mercedes)
1
1%
Sebastian Vettel (Red Bull Renault)
16
15%
Mark Webber (Red Bull Renault)
15
14%
Felipe Massa (ferrari)
5
5%
Fernando Alonso (ferrari)
31
30%
Rubens Barrichello (Williams Cosworth)
0
Aucun vote
Nico Hülkenberg (Williams Cosworth)
0
Aucun vote
Robert Kubica (renault)
2
2%
Vitaly Petrov (renault)
0
Aucun vote
Adrian Sutil (Force India Mercedes)
0
Aucun vote
Vitantonio Liuzzi (Force India Mercedes)
0
Aucun vote
Sébastien Buemi (Toro Rosso Ferrari)
0
Aucun vote
Jaime Alguersuari (Toro Rosso Ferrari)
0
Aucun vote
Jarno Trulli (lotus Cosworth)
0
Aucun vote
Heikki Kovalainen (lotus Cosworth)
0
Aucun vote
Karun Chandhok (HRT Cosworth)
1
1%
Bruno Senna (HRT Cosworth)
0
Aucun vote
Pedro de la Rosa (Sauber Ferrari)
0
Aucun vote
Kamui Kobayashi (Sauber Ferrari)
1
1%
Timo Glock (Virgin Cosworth)
0
Aucun vote
Lucas di Grassi (Virgin Cosworth)
3
3%

Nombre total de votes : 105
spacer

F1, Saison 2010

Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ben si il vient de pleuvoir ça devrait pas recommencer avant des mois non ? :mrgreen: pour Alonso je pense qu'en faisant ça il tente juste de mettre la pression au sponsoring RedBull, parce que comme je l'ai déjà dit (et entendu) pour eux leur image est autant voir plus important que le titre pilote ! après j'espère quand même qu'ils seront assez malin que pour faire un long briefing d'avant course et qu'ils feront tout ça dans les règle de l'art, histoire que ça paraisse naturel :P
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Webber pourrait-il considérer un départ chez Renault :?:

Alors que Renault F1 est peut-être à un tournant de son histoire, l’équipe basée à Enstone pourrait frapper un grand coup sur le marché des transferts.

Eric Boullier, team principal de l’écurie, a fait part aujourd’hui de son indécision quant à la situation de son second pilote Vitaly Petrov. Du coup, les spéculations sont relancées et plusieurs noms circulent.

Boullier a reconnu ce mercredi que les pistes menant à Nick Heidfeld et Adrian Sutil étaient fondées. Mais deux autres noms ont été rapportés par le site néerlandais F1today.nl. Il cite des sources jugées fiables et internes à l’équipe Renault pour affirmer que Mark Webber et Timo Glock sont des successeurs plausibles de Petrov.

"Mark Webber a été ajouté à cette liste. Il est clair que la tension avec Red Buil a encore été accentuée la semaine dernière dans la lutte pour le titre. Webber est un pilote intelligent. La chance qu’il quitte Red Bull Racing et signe avec nous est assez importante, je pense" a confié l’une des dites sources.

Info ou intox ? A en croire les différents évènements et déclarations du week-end dernier, il semble bel et bien que le torchon brûle entre Red Bull Racing et son pilote australien. De là à imaginer Webber prendre le risque de quitter une équipe où Sebastian Vettel est l’enfant chéri et en rejoindre une autre en grande partie construite autour de Robert Kubica...

Mais si Renault devient Lotus-Renault, l'apport d'argent frais (on parle de 60 millions d’euros) de la part du groupe Malaisien pourrait s'accompagner d'un remaniement des pilotes également...
L'implication du roupe Lotus pourrait avoir des conséquences sur les contrats en cours, comme celui de Robert Kubica.

En fonction de la nature de l’accord entre Renault et Lotus Cars, une clause du contrat du Polonais lui permettrait d’être libre de quitter l’équipe.

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Mais pourtant je croyais que Webber avait déjà été confirmé chez Red Bull depuis quelques semaines. On verra bien, merci pour l'info.

D'ailleurs, je suis en train de preparer mon sac pour demain. Au programme : location de voiture, puis direction Abu Dhabi pour l'acces à la Pit Lane, les sessions d'autographes des pilotes, puis la visite du Ferrari World. Ca fait un an que j'attends cela :up:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ça va être grandiose comme programme :!:

Profites-en bien et si tu as la possibilité de faire des photos, ne te prive surtout pas :love:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Webber chez Renault... ou plutôt Lotus Renault ( :cry: :cry: ) ne serait pas mal mais bon, il n'est plus tout jeune non plus et sa progression est finie maintenant.
Celui qui me plait le mieux pour le moment, je dirais que c'est Heidfeld. Pas tout jeune non plus mais il connait déjà les futurs pneus, ça peut aider...

Quant au contrat de Kubica, j'espère bien qu'il va rester. C'est un bon pilote! Il fait des choses quand même pas mal avec sa Renault!

Plus qu'à voir ce que tout ça va donner....
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Apprenti Flooder

Virgin confirme son rachat par Marussia

L’équipe Virgin a confirmé avoir vendu une part importante de l’écurie au premier constructeur automobile russe de voitures sportives Marussia. :chelou:

Cette vente permet à l’équipe britannique d’assurer sa présence à long terme en Formule 1. L’accord verra également l’écurie s’appeler Marussia Virgin Racing l’année prochaine.

"Notre première année en Formule 1 allait certainement être difficile, d’autant plus que nous nous lancions en pleine récession mondiale. Virgin est ravie d’avoir trouvé un partenaire qui partage notre vision et notre esprit pour défier l’ordre établi. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour faire avancer l’équipe sur la grille de Formule 1" a déclaré Richard Branson, patron de Virgin.

Par curiosité je suis allé regardé à quoi ressemblaient ces bolides, quoi...
spacer spacer
Stig potentiel

le plus important c'est qu'ils restent en F1, qui a quand même besoin d'un max de voiture sur la grille pour pouvoir accueillir de nouveaux pilotes (et pour les spectateurs présent sur place). Après Webber chez Lotus-Renault, si il fait ça c'est vraiment pour se débarasser de Vettel et son entourage RedBull parce que si Renault a décidé de se concentrer sur les moteurs, quelque part, c'est aussi parce qu'ils se sont fait dominé toute l'année par RedBull... donc autant ne faire que des moteurs plutôt que de s'afficher comme ça en F1 avec sa propre voiture^^ donc faut être réaliste la meilleure équipe c'est RedBull et certainement pas Lotus-Renault et je pense qu'avec un Newey en face, c'est pas gagné pour Lotus Renault de passer devant...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
ça me ferait vraiment chi** que Renault deviennent Lotus Renault. Je suis content que l'on est une écurie française sur la grille.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
Pareil ca serait vraiment dommage... Sinon je crois pas trop que Webber partirai chez Renault, a mon avis il restera chez Red Bull.
Image

Signature by RLF Thanks !!
ID PSN: DRose38
VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Stig potentiel

chez Renault ils doivent se dire que c'est beaucoup plus simple pour eux de faire des moteurs qui marchent qu'une voiture qui fonctionnent avec... et puis au final ce que tout le monde retient c'est que RedBull a gagné (le titre constructeur) avec un moteur renault^^ l'année prochaine ils pourront dire "bon peut-être que le châssis est pas top mais notre moteur est excellent" :mrgreen: et puis je pense qu'ils vont perdre moins d'argent comme ça, vendre des moteurs ou les louer etc... ça rapporte et pas besoin d'investir des millions dans des soufflerie etc...
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 11 Nov 2010 16:12, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Dernière édition par Sebazard le Jeu 11 Nov 2010 16:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

grâce Nicolas Todt qui râle parce qu'on donne pas la chance a "ses" pilotes ça.. du coup hop chez Ferrari, le nom de famille de son manager ne l'aidant pas du tout :mrgreen: enfin c'est bien pour Jules en attendant ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
d'ici là qu'on est un jeune français qui allie constance et talent,on n'est pas sorti de l'auberge :|
alors pour moi si Renault se barre,ça sera le dernier coup de massue pour la F1 Française,on a déjà perdu un GP ce qui est une honte comparé à autour de nous en europe,les derniers pilotes que l'on a eu ont eu beaucoup de mal à saisir les opportunités,alors si on peut encore avoir une écurie et bien je veux que l'on a garde.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 11 Nov 2010 17:06, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
je suis pas trop d'accord avec toi Sebazard ne va pas me dire que les autre écurie font de la f1 pour le plaisir de voir de jolie voiture toute entreprise doit avoir un retour sur investissement sinon elle tienne pas longtemps ça s'appel le marketing enfin bon je suis tout a fait d'accord avec ryu on a plus de gp pas de pilote que l'on ai au moins une écurie certe le châssis est en Angleterre mais y a des français la haut le moteur est fait en France et le directeur est français c'est pas mal non deja
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités