map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 222 sur 738Précédente1 ... 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Et finalement, ce qui compte, c'est les sensations de conduite, non ?
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
merci Erdmännchen, mais on la voit pas rouler encore donc je préfère pas me faire d'avis... enfin c'est moins bien que les premium de toute façon ça on le sait tous, faut s'y attendre ;)

"Et finalement, ce qui compte, c'est les sensations de conduite, non ?"

oui mais il n'y a pas que ça non plus... c'est le premier GT batard auquel on va avoir droit et en plus on l'attend depuis la sortie de la console donc faut pas s'étonner des réactions^^ qu'ils engagent un peu plus de monde chez Polyphony parce qu'ils ont la belle vie là... ils sortent le prologue pour faire patienter, prennent tout leur temps (et oui pendant ce temps le prologue ce vend donc aucune raison de se dépêcher) et quand GT5 sortira ils feront très rapidement 100% de bénéfice puisqu'on a déjà payé le développement du jeu en achetant le prologue... bon cela dit c'est pas con :rambo: mais au final on voit qu'ils ont quand même pas eu le temps de faire grand chose... dans les gros studio on divise le boulot, on sous-traite même les gros des modèles a d'autres boites de 3D etc... et ça va bcp plus vite^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 11 Nov 2010 13:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: Limoges
oui bien sûr mais j'aurai préféré que il soit 100% fini donc j'ai un peut les boules mais je sais malgret tout que ce sera le meilleur jeux de ma bibliothéque.
Image

Ferrari un état d'esprit, une façon de vivre
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Ce qui peut prêter à réelle inquiétude -et je le dis depuis un certain temps- c'est que s'ils ne se sont pas (ou peu) penché sur le visuel des voitures standard, il est quasi sûr que la physique de ces mêmes voitures standard n'a pas été modifiée... ça, ça pue vraiment.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-08-2010
Lieu: Fleury-Mérogis (91)
ID SEN: Pricer
Perso y a quand même des trucs qui me font flipper :

1 - Dans GT4 Il y avait une dizaine de circuits au départ et au fur et à mesure que les jours avançaient on débloquait les circuits. Là depuis depuis la première vidéo et la liste conséquente en début de jeu, plus rien. Pas de nouveaux circuits. Ca craint si on devait se satisfaire que de ça.

2 - Visiblement y a plus de mode LAN. Rien vu sur les différents menus.

3 - Le coup des jantes ca va pas changer la face des courses mais c'est vraiment pas sérieux. C'est une régression à mon sens comme la perte du tuning carrosserie de GT1 à l'époque.

Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises. Pourras t-on utiliser l'intégralité du garage ou seulement les premiums non tunés en online...
spacer spacer
Candidat au permis

comme dit le proverbe " ne pleurer pas avant d avoir mal "
allez plus que quelques semaines a attendre et vous serez fixés sur la qualité du jeu .
Image
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
je jette une pierre aussi, pourquoi ils ont jamais fait une option ou on peut enlever tous les affichages à l'écran (ca doit prendre beaucoup de temps !! :chelou: )
Dernière édition par popolinho13 le Jeu 11 Nov 2010 13:54, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-10-2010
Lieu: Picardie
ID SEN: fifty1976
Tu m'étonne qu'il y a de quoi avoir les boules :rambo: Je ne vais pas tirer de conclusions trop vite, mais avec le peu d'info (ou intox...) que nous avons sur ce jeu à ce jour, il y a des lacunes que l'on ne peut nier. Et pour 5 ans de developpement :chelou:

Bref, si forza 3 n'est pas à la hauteur de GT5 pour nombres d'entre vous, pendant que poly développe un GT, chez turn 10, ils sortent 3 forza avec à chaque fois une évolution notable entre les opus.... Entre forza 2 et 3 (pour rappel, tous 2 next gen... :gnii: ) il ne c'est passé que 2 ans et il nous on ajouté des circuits et surtout les vues interieurs sur TOUS les modèles...

Enfin pas de polémique, on n'a plus qu'a attendre comme des cons, nous, pauvres joueurs, fan de GT, qui pour certain on investi dans une ps3 juste pour ce jeu, que sir sony accepte enfin de nous communiquer une date de sortie et pourquoi pas des infos "officiel" sur leur sacro-saint GT5 :roll:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Dernière édition par Pedrosky le Jeu 11 Nov 2010 14:07, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-02-2010
ID SEN: steak-frites
Le coup des jantes standard non modifiables, c'est l'illustration d'un jeu à 2 vitesses : d'un côté 200 Premium splendides, de l'autre 800 standard passables. Tout le reste sera décliné comme ça...

C'est vrai que ça ne fait pas très sérieux, ça fait jeu inachevé... remarquez, Schubert a composé une symphonie inachevée qui reste parmi les plus grands chef-d'oeuvre de l'histoire de la musique :siffle:

A mon avis, un tel jeu c'est inédit dans l'histoire des jeux vidéo.
Rien que le fait d'être contraint de changer de vue d'une voiture à l'autre (donc changer ses repères et sa façon de jouer), ça discrédite le jeu. Je me pose cette question depuis que l'on sait que les standard n'auront pas de vue interne : pourra-t-on faire tout le jeu avec des caisses premium ? Et ainsi éviter ces maudites standard !
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
dé hé les mecs le coup des standards et des premiums ça fait 6 mois qu'on le sait,je vous l'avez dit mais bon faut pas se focaliser sur les changements de jantes,chez PoDi ils ont été clair,les voitures standards viennent quasi toutes de gt psp et dans ce dernier il y a une petite trentaine de voiture récente et c'est tout faudrait que le gars qui fait les vidéos nous montre aussi les bons points du jeu plutôt que de souligner certains défauts,dans la vie j'ai l'impression qu'il faut 10 qualités pour 1 défaut :roll:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 11 Nov 2010 14:13, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Maine-Et-Loire
ID SEN: GT5rs_Stirda
"Quand ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure ... attends-toi à voir quelquechose qui décoiffe !"
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
:amen: enfin le message que j'attendais :hola: :gnii:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Maine-Et-Loire
ID SEN: GT5rs_Stirda
"Quand ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure ... attends-toi à voir quelquechose qui décoiffe !"
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: Sur le mans a 400km en veyron!
ID SEN: chakiller1
adieu
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité