map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
176 messages • Page 5 sur 12Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12Suivante

Logitech G27 ou Fanatec GT3 RS V2 Wheel ClubSport ?

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 31-10-2010
Lieu: montceau les mines (71)
ID SEN: abyssefx
GT5rs_Abyssefx ID PSN :abyssefx
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Moi je me demande si notre ami abyssfx n'a pas quelques intérets dans cette affaire :siffle:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Moi je jure que je n'ai aucun interet j'ai fais le choix d'un volant de très bonne qualité, original, avec un look des plus plaisant, pour ma part j'ai tester rapidement un 25 et je l'ai trouver très jouet, le G27 m'a pas attirer étant donné que je le trouve très peu évoluer par rapport au 25 (même pédalier, même coque), seul le volant change et certain on eu le "plaisir" de voir que les 6 boutton ne marche comme 2.

Je ne pense pas qu'il y est un meilleur de l'autre, ou du moins chaqu'un apporte ces qualité propre, il y a l'exotique et le rassurant, c'est comme en automobile, il y a le rassurant (les allemandes par exemples) et l'exotique (les japonaises, dans le temps ou plus connu les italiennes), même performance, mais des qualité propre et des argument pour vendre :D
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Candidat au permis

Bon ca y est j ai un soucis avec le volant aie aie aie ,ca me gonfle :gratte: ,enfin bon .
Jusqu'a ce soir tout marchais bien puis d un seul coup pendant la course plus rien ,enfin j étais sur un circuit sur GT5 Prologue et la Nada en gros je vais pour tourner mais le volant lui reste dans l axe et je me paye le mur ou le fossé .
Je fait une marche arrière une fois que le volant veux bien répondre je repart et 1 tour plus loin sa recommence ,En gros pendant quelque seconde il ne répond plus le retour le force est toujours activé mais impossible de faire tourner le volant ..

Si quelqu'un a déja eu ce problème merçi d avance Et la boite H qui ne veux plus correctement fonctionner ...

La totale quoi!!!!!!!! :soul:

Le clubsport peut il poser un problème ,car il me semble que c est depuis que je l ai installé
Dernière édition par abyssefx le Ven 12 Nov 2010 01:54, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

le seul truc qui m'ai fait une seule fois c'est de tourner subitemment a gauche, en le redemarrant plus de souci.Vérifie que tout soit ien branché dans le doute.

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Candidat au permis

Bon j ai encore regarder le volant fait des siennes ,il ne répond plus au bout d un moment j accélère et il ne se passe rien je tourne le volant dans le vide la boite de vitesse ,ben idem ,puis d(un seul coup sa remarche ,mais pourquoi bien de temps ,j ai laisser tomber pour ce soir ......
Et comme tu le dis il part sur la gauche et plus rien ..
J ai beau débranché et rebranché sa marche quelque minute et encore je suis gentil,bref j ai regarder tout les fils sa a l air correcte ..

Meme la voiture a l arret le volant va allez de droite a gauche ,et le pire c'est que ce soucis est venue d 'un seul coup :chelou:

Je vais allez dormir sa me gonfle ,j ai tout débranché et je vais tester demain au pire des cas il me le change.

Par contre sur la zone de test sur PC tout a l air de fonctionner ,mais bon .
Et puis aujourdhui idem chose que je n avais pas eu au départ c est appuyer sur start dans shift dirt2 ,grid Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
Allez dodo demain fait jour :evil:
Dernière édition par abyssefx le Ven 12 Nov 2010 03:32, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Le prolême est recurant sur pc notamment, le problême vient du pédalier qui est ranché sur le volant, il faudrait idéalement le ranché direct sur un port usb.

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote de karting

@aby moi je ne me prendrais pas la tête, coup de fil au SAV, explications, et renvoi. Ca fait même pas un mois que tu as ton volant. Ou bien, c'est l'ajout du pédalier qui pose problème par rapport à un paramétrage manquant. Mais grouille toi, car chez Fanatec, ils risquent d'être débordés bientôt avec la sortie de gt5
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Fou du volant

Rien ne sert d'alerter le sav c'est "normal"

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
ha bha ça va alors :mrgreen: :vic:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
ben , moi sa va fair 1 an que mon G25 y marche bien et sens zone morte :chelou: :mrgreen: :razz2:
spacer spacer
Candidat au permis

Dernière édition par abyssefx le Ven 12 Nov 2010 14:00, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Peut-être que ta manette et sur position1, c'est à dire que c'est elle qui contrôle! Si c'est le cas, il faut le mettre sur 2. ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Oui ce n'est pas ballot ça :D
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité