map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1115 messages • Page 20 sur 75Précédente1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 75Suivante

Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Setup du soir,bonsoir :hola:

Au menu de ce soir 2 setup a vous proposer:(Corvette tuned/Daytona speedway)

le setup A que j'appelerai:fusée a manier avec précaution :mrgreen:
le setup B que j'appelerai:sécurité avant tout ;)

setup A:(42'964 free run) :pouces:mon choix
703 CV
969CV
R1 S3
20 28
-10 -5
8 2
4 3
-0.25 +0.15
3.1 1.7
7 3
40
NON
1

115
168
226
297
360
479
FINAL 3.350

setup B:(43'280 free run) :up:

691 CV
969 KG
R2 S3
16 27

le reste identique a celui d'avant

Total des 10 tours 7'26'445 en partant 6e(difficile de terminer une course avec des JAP et US :evil: )
P.S:Je vous invite a baisser les freins av ar pour éviter pendant des freinages violent de vous barrer en cacahuète :siffle:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 27-06-2009
J'ai décalé l'OSAC qui devait avoir lieu ce soir à Mardi avec la petite Aston, les chronos sont pas terribles mais la boîte et les réglages de base sont bons ;)
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Hier soir nous étions quelques un sur ce mono modèle Daytona avec la corvette Tuned.
Je dois dire que les réglages de pogo, même si beaucoup les ont modifiés, ont fait bien des heureux, au nom de tous donc Pogo, encore merci.
Donc une soirée très sympa, où apparemment tout le monde était bien content de ce genre de course qui bien que ce soit un simple oval (un peu déformé) n'est pas si simple que ça et beaucoup en témoignerons. Dommage que pas plus d'entre vous ne soyez venu au moins essayer 2 à 3 courses, car ceux qui ont essayé et malgré les aprioris qu'ils en avaient ont terminer par en convenir :
On a passé une excellente soirée et ce n'est pas si facile que ça de tenir cette caisse à 300 dans les bankings, pourvu que nous soyons 2 ou 3 en chasse et là ça change encore la donne...
Non vraiment merci à tous, je demande simplement à ceux qui étaient là hier d'écrire ce qu'il en ont penser ...
Merci LOLO ;)

Pour moi POULOU et pour les gens présents, c'était TRES BIEN ET à REFAIRE ...
Aux absents, je demande juste d'essayer avant de dire ... trop c** comme course... aucun intérê.. etc.. ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de F1

Ce qui vraiment trop c.. pour moi,c'est tout simplement que je peux jamais participé au mono :cry:
Image
spacer spacer
Fou du volant

snub -> Comme moi :mrgreen: :soul:
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Merci pour ces infos Gag.
Pourquoi tu peux pasparticper Snubb ? Ta connection ?

spacer spacer
Pilote de F1

Madame fait des concessions,donc faut bien j'en fasse aussi ;) ,histoire de pas m'approprié la télé du salon :siffle:et maintenir une paix durable :gnii:
Dernière édition par Snubber le Dim 2 Aoû 2009 11:50, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Ah oui j'avais oublié ce paramètre technique !!! et ça me pend au nez aussi...je suis solidaire ! ;)

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2009
ID SEN: GT-club_jdjack71
Hier sur ce mono, qui au premier abort ne m'enchanter pas specialement . Je suis quand même venus poser les roue de ma crevette et bien m'en a pris .

J'ai rétrouver Gag , Torro, Zouil, Phil23, Bigouf, lolo 59, Big chausette et popolihno , pour des courses a plus de 300km/h, bien Sympa .

Je me suis bien amuser, du genre a 23h45 je me dit bon j'arrête ,bon aller encore une ,puis une autre et encore une oh mince 1H du mat ,heureusement que c'est Dimanche aujourd'hui.

Merci au réglage de Pogo puis ceux modifier de Popolihno qui tournait en 7"17"***en temp total sans fait d'erreur cela va de soi .

En faite ce n'est pas si facile de tenir sans faire d'erreur pendant 10 tours rapide .

Perso j'ai tirer la boure avec Torro est cela a était térrible pendant Dix tours super cool .

oui Gag a refaire .
Dernière édition par jdjack71 le Dim 2 Aoû 2009 12:23, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-07-2009
Lieu: belgique a mons
ID SEN: GT5rs_BIGsocks
la soiree d hier etais bien sympa malgrer que j avais un doute avant d y aller
par contre je me suis vite lasser de tourner en rond
spacer spacer
Staff Championnat

Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
comme mes cammarades , je me suis éclaté hier soir . j'etais septique quand a l'interet de ce style de course mais finalement je me suis régalé et j'en ais redemandé comme jdjack71 et je me suis couché bien trop tard mais j'ai pris mon p**d . juste un regret c'est que je suis resté seul apres le depart un a un de mes potos et dans les 2 courses suivantes je me suis fais taper par les americains qui se croient tout permis mais bon mis a part cela excellente soirée quand meme . merci a pogo et popolinho pour les supers reglages et a poulou pour avoir concocté ce combo bien sympa . a refaire et je reviendrais avec grand plaisir :amen: :amen:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Désolée pour cette question qui pourrait être évidente pour les habitués (et j'avoue je n'ai pas lu les 20 pages du fil) mais... donc le départ se fait via Skype ? Car vu la précision du départ, à la seconde prêt...

Et autre question... vous arrivez vraiment à être entre vous avec ce système ? Ou alors vous vous retrouvez parfois avec des intrus quand même ? ;) Et dans ce cas là ça se passe comment, surtout si vous êtes fairplay et que d'autres non ?

Merci @++
spacer spacer
Staff Championnat

soit sur skype soit sur teamspeak , apres ça depend du nombre de joueurs que l'on est , il arrive qu'on soit trop nombreux et avec les autres joueurs exterieurs a nous on se retrouvent quelque fois dans 2 courses puisqu'il y a un nombre limité de participants par course mais en general comme on lance ensemble a une heure determinée on se retrouve ensemble sur la course . phil
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Staff Championnat

c'est quand meme mieux d'avoir l'un ou l'autre car on peut donner beaucoup d'infos en direct et puis se parler aussi , c'est tres conviviale quand meme , de plus un casque micro c'est pas cher , le mien vaut 6 euros ;) ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités