Le jeu sera probablement de meilleure qualité que ses concurrents mais à mon avis pour le moment trop riche et pas assez poussé.
Si le jeu n'est pas à la pointe dans tout ce qu'il propose, alors PD aura perdu son pari. Si c'est pour mal faire, autant rien faire.
Si le développement est allongé pour cause d' " amélioration ", alors cela devra se justifier sinon PD aura perdu.
Si le jeu ne ravi pas tout le monde, y compris moi, on y peut rien mais si une fonction a été bâclée ou pas poussée à son max mais proposée qd même ( dégâts par exemple ), alors PD aura perdu.
Donc si PD perd, nous y perdons aussi. Et si nous y perdons, alors PD perd notre confiance. Et c'est bien là dessus que GT fait fort depuis le début. Nous leur faisons confiance, on gueule pour les délais mais on ose espérer que c'est pour le bien du jeu. Si ca foire ... Faut arrêter de nous prendre pour des jambons. Et pour ceux qui seraient satisfait d'un truc pas fini,

Pourtant, j'ai vraiment l'impression que KY est sincère dans les itw et les progrés visibles laisse penser au meilleur pour la suite de la meilleure série de jeux de caisse du monde eeeennnnnnntier !!!!!

Je cherche qd même une Play pour arrêter de squatter celle du pote, d'un moule pour fabriquer un baquet en fibre, d'un volant, ...
Bon courage pour l'attente qu'il reste et à bientôt sur le on-line !