map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 229 sur 738Précédente1 ... 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
En tout cas, vu comment PD se la pète avec sa "meilleure simu du monde entier", KY dans les interview qui assure que si il propose qqchose dans le jeu comme les dégâts, c'est que ce sera au top, ... Il ont plutôt intérêt à avoir fait leur boulot. Et beaucoup de choses portent à croire que ce n'est pas le cas comme le choix des véhicules ( bus VW ?, 4x4 militaire ?, ... ), des circuits, dégâts ( à voir mais il sera facile de comparer avec les vidéos de crash test réels ), qualité des graphismes, météo ( intensité, timing,... ), ...

Le jeu sera probablement de meilleure qualité que ses concurrents mais à mon avis pour le moment trop riche et pas assez poussé.

Si le jeu n'est pas à la pointe dans tout ce qu'il propose, alors PD aura perdu son pari. Si c'est pour mal faire, autant rien faire.

Si le développement est allongé pour cause d' " amélioration ", alors cela devra se justifier sinon PD aura perdu.

Si le jeu ne ravi pas tout le monde, y compris moi, on y peut rien mais si une fonction a été bâclée ou pas poussée à son max mais proposée qd même ( dégâts par exemple ), alors PD aura perdu.

Donc si PD perd, nous y perdons aussi. Et si nous y perdons, alors PD perd notre confiance. Et c'est bien là dessus que GT fait fort depuis le début. Nous leur faisons confiance, on gueule pour les délais mais on ose espérer que c'est pour le bien du jeu. Si ca foire ... Faut arrêter de nous prendre pour des jambons. Et pour ceux qui seraient satisfait d'un truc pas fini, :salut:

Pourtant, j'ai vraiment l'impression que KY est sincère dans les itw et les progrés visibles laisse penser au meilleur pour la suite de la meilleure série de jeux de caisse du monde eeeennnnnnntier !!!!! :hola:

Je cherche qd même une Play pour arrêter de squatter celle du pote, d'un moule pour fabriquer un baquet en fibre, d'un volant, ...

Bon courage pour l'attente qu'il reste et à bientôt sur le on-line !
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: Sur le mans a 400km en veyron!
ID SEN: chakiller1
le silence autour de la date présage on l èspère d une sortie imminente allez on y crois tous ensemble!!!ouais!!! :welcome: :welcome: :welcome:
Dernière édition par ghost of sparta le Ven 12 Nov 2010 14:46, édité 1 fois.
adieu
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-06-2010
Lieu: Sous ton lit !
ID SEN: zanarius
Une sortie imminente ... Cet adjectif aurait sa place si on devait annoncer la sortie de GT5 pour l'un des jours de la semaine prochaine ...

Et là on va sans doute attendre encore 3 bonnes semaines ... Alors oublions les "bientôt", "imminente sortie" ou "dans peu de temps", parce que peu importe l'annonce de Sony, ça sera, pour tout bon fan, beaucoup beaucoup, encore un petit, beaucoup trop long ! :x

Le jeu est terminé, les vidéos leakés le prouvent !!! Donc à partir de maintenant, chaque jours sans Gt5 dans les stocks est un jour où Sony se fout de notre gueule un peu plus ...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-10-2010
Lieu: Picardie
ID SEN: fifty1976
@ pricer:

Difficile :chelou: mais loin d'être impossible puisque proposé sur de nombreux autres jeux next-gen tous supports confondus :roll:

Et au contraire pricer ;) , tout l'interet d'avoir des dégats mécanique réside en ceci: quand tu prends un risque en course > dépassement, freinage tardif ou autre et que tu calcul mal ton coup, c'est l'erreur et la sanction qui tombe :rambo:
Sinon bha, t'arrive comme un tabanard, tu prend appuis sur les rembardes et les autres concurents et tu te retrouve avec un NFS hot poursuit ou autre...

Si je prends exemple sur forza 3, tu te sort et tu casse l'aéro = course finie. Oué je sais c'est pourri, dans les stands, ils te refont moteur/boite/pont et change les pneus en - de 10 s mais ils ne savent pas te changer un aileron :down: :finger: Tous ca pour dire qu'en course (privée) ca roule propre car t'es conscient que si tu chie trop dans la colle, tu ruines ta course mais aussi celle que embarque avec toi. Et quand t'es fairplay, je peux te dire que ca te fait chier :D

Je pense que gt5 se doit de proposer ce genre de dégat pour mériter obtenir le titre de simulation absolue comme il se veut l'être.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Maine-Et-Loire
ID SEN: GT5rs_Stirda
"Quand ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure ... attends-toi à voir quelquechose qui décoiffe !"
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-10-2010
Lieu: Picardie
ID SEN: fifty1976
oui et non :roll: je le comprends en ce sens: pourquoi proposer un peu de tout mais pas poussé jusqu'au bout ? Par exemple: Pourquoi proposé 1000 voitures mais 20% prémium et 80% standard ???
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Maine-Et-Loire
ID SEN: GT5rs_Stirda
Perso, je préfère un GT riche en sensations, en challenge, en fonctionnalités et en beauté même s'il n'y a qu'une minorité de voitures Premium ... plutôt qu'un GT avec 100% de Premium mais avec moitié moins de choses dans tous les autres aspects du jeu, faute de temps. Conduire un projet c'est faire des choix.
"Quand ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure ... attends-toi à voir quelquechose qui décoiffe !"
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
:siffle: Tiens un autre casseur d'ambience. :lol: :koi: :sors: :dehors:
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-06-2010
Lieu: Sous ton lit !
ID SEN: zanarius
Conduire un projet c'est surtout imposer des objectifs !!!
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Et ben voilà, on aura GT5 dans nos consoles le 24. Tout est bien qui fini bien, sauf nouveau report. :mrgreen: :gnii:
Dernière édition par Endurance_Addict le Ven 12 Nov 2010 16:39, édité 1 fois.
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
ID SEN: SERPENT_95
Youpiii!! :men-bravo: :men-bravo: dans 12 jours on sera ENFIN dessus! :men-elvis: :men-greeze:

Je me méfi quand même mais là cette fois-ci je sens que c'est la bonne et dernière date qu'on a!
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Ain 01
ID SEN: NicoGmbh
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est clair, de toute façon a partir du moment ou il livré aux divers fournisseurs etc... et qu'on le retrouve donc dans les dépôt c'est que la mise en vente est proche, parce qu'il faut que ça tourne dans les stocks on va pas entreposer des trucs pendant des mois :rambo:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités