map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 286 sur 292Précédente1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
oui bonne soirée en ligne et sur TS, c'était bien sympa, quelques touchettes comme dab sur eiger mais rien de méchant, moi qui n'aime pas trop eiger innversé je me suis bien amusé, merci à tous ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
pareil , bonne soirée dans l'ensemble , mais je crois que je vais me mettre un peu au vert en online ... je ne suis plus satisfait de ma conduite , je ne passe plus une soirée sans toucher quelqu'un .....; :oops:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

tu étais très rapide hier soir gones, attends, c'est eiger, je me suis fait sortir mais j'ai aussi touché quelques fois, faut pas te culpabiliser, il y a eu un ensemble de très belle courses, pas facile eiger.
D'ailleurs je vous fait suivre un message sur le psn que j'ai reçu de " fantome xxx " qui m'a dis " bravo vous formez une superbe équipe " , je ne l'ai lu que ce matin, donc non non, reste sur les monos, j'ai trouvé sincèrement que la soirée c'est très bien déroulée, suffit simplement d'être réaliste, on a beau faire tout ce que l'on veut il est difficile de doubler et les freinages sont très différents suivant le type de pneus, ceci explique cela ;)
Ce que je dis depuis toujours, " on sais quand c'est volontaire ou pas ", sur5 courses ça fait déjà 50 tours, si tu compte le nombre de touchettes ou d'erreurs sur 50 tours ça fait très peu
Dernière édition par Touni95 le Sam 13 Nov 2010 12:20, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est vrai qu'elle était très bien cette Elise ! très maitrisable ! ça tourne bien et ça accélère super avec de bon pneus R.. et pas trop d'hp :mrgreen: pour le coup je dois dire un grand merci a Touni qui m'a envoyé le bon réglage de poid/puissance, on avait pas les même pneus mais même avec les R2 c'était le jour et la nuit ! sur les premières parties je faisais du sur-place :D ;) enfin bonne soirée dans l'ensemble, j'ai même réussis a taper Toro quelques fois pour me venger, franchement top :lol2: ;)
spacer spacer
Pilote GP2

merci touni ..... mais j'ai un peu l'impression d'etre a l'ecole " yalomich " ... quoique si un yalomich devient un futur Toro , je suis preneur ...!!!!!!! :ptdr:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

de rien plq, en faite j'étais sur TS et j'ai dis " je vais lui dire pour les pneus et le poids parce que il se traine " :ptdr: , humour bien sur, non je l'ai partagé avec tout le monde, je l'ai pas posté sur le fofo car je l'ai fait en cours de soirée dans mes premières courses, j'arrivais pas à trouver une boite correcte, j'ai été étonné que tout le monde ne savait pas pour le poids, sur les lotus dans 90% des cas il faut mettre le poids au maxi, rassure toi tu n'étais pas le seul à ne pas le savoir ;)
ps: merci pour le merci
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ben c'est pas comme si je l'avais jamais su mais pour certaine choses parfois mon cerveau c'est du gruyère :lol2: ce jeu je l'ai depuis fin 2007 alors je pense me rappeler vaguement que c'est pas la première fois qu'on fait ça... mais bon :rambo: si seulement on pouvait sauvegarder ses set-up comme les replay en leur donnant un petit nom et tout ça n'arriverait pas ! :P
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
Hier c'était encore sympa sur Eiger en Lotus.
Je n'avais pas ton setup Touni, mais au début j'avais des R3/R3 et poids au max. Ça marchait bien. Ensuite j'ai perdu du temps en voulant tester différentes confîg de pneus avec un poids de 853, mais c'était moins bien. Donc R3/R3 et poids max 868 furent les bons choix.
Avec cette confîg, je pouvais aller chercher Gone qui tournait super bien. Dommage que Koko soit parti avant, j'avais trouvé ma confîg un peu tard, je n'avais qu'à venir plus tôt.
J'ai terminé la soirée avec GTI57, un pilote vraiment cool. Je tournais en 1'11''6xx en best à la fin. 12''05 au temps total. Avec plus de temps, les 11' sont faisables.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Pilote de karting

yooo atdz,
c'est avec ça que je roulais, R3 R3 poids maxi, c'était franchement confortable, toro en R1 R1 était très vite aussi, moi ça tenais pas au pad en R1, quand à GTi, je lui file mon setup et une course après j'ai du mal a le suivre :ptdr: , oui il tournait très fort en fin de soirée :up:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-02-2010
Lieu: AUDE
ID SEN: cqfd---------11
y00oo,

"quelques touchettes comme dab sur eiger mais rien de méchant"...., sauf une(la seule d'ailleurs) que je qualifierais d'expéditive.... :fou: ;mais bon on se fend la gueule... :ptdr:
ps: fixations interieures volant à reréparer... :rambo:
"je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
salut,
heu....... attention, j'arrive :oops: !!!

La viper dechire ! Par contre mon set up est un peu a l'arrache ...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Kikou, personne n'a un setup pour la mini de demain??

J'ai bien envie de venir faire le zouave sur suzuka avec vous.

Sinon, je pense faire faire ) Théo une session avec vous après demain en lancia sur HSR. J'ai vu qu'il y avait un setup pour daytona dans la base de données. Ca devrait pas trop être dur.

Merkiii ;)
spacer spacer
Pilote GP2

salut steph , tu peux utiliser le setup de touni pour suzuka east , il est pas mal du tout ! merci touni , je viens de faire quelques tours , ça tourne en 2.17.xxx
a demain soir ! ;)
ps : son setup se trouve sur le gt club !
Dernière édition par gone6974 le Dim 14 Nov 2010 01:32, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Salut Stefounzy, ;)
Image -
spacer spacer
Pilote de karting

;) tout le monde,
de rien gones, c'est fait pour, elle va super bien sur suzuka east, je la testerai ce soir après le g prix et si il y a des modifs à faire ce sera sur la boite uniquement je penses, au quel cas je vous en ferai part ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité