map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 244 sur 738Précédente1 ... 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
au niveau qualité ils ne jouent pas dans la même catégorie, pour ça il faudrait que Turn10 ait carte blanche un peu comme Polyphony pour les GT... faudrait qu'ils passent aussi 5 ans sur un jeu, seulement on pourra plus dire chez Microsoft que chez eux ils ont déjà le jeu^^ après chez Polyphony ils bossent leur physique de véhicule depuis 97 ça aussi ça fait la différence, en plus de leur experience au niveau rendu des carrosserie/peinture toujours inégalée... puis le reste du jeu pareil, rien que les gants des pilotes la première fois que je les ai vu je n'y croyais pas :rambo:
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
bon , apparement , vous etes tres nombreux a avoir des grieffes apres GT5 , alors attendons d'avoir le jeu dans nos consoles , de le connaitre sous toutes les coutures et la , nous pourrons dresser une liste des points positifs et négatifs et la faire remonter a qui de droit ...! et la , je pense que ça pourrait etre constructif .... :siffle:
GT5 est enfin bouclé .... toutes vos remontées d'informations seront peut etre prises en compte pour GT6 :roll:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-10-2010
Lieu: Picardie
ID SEN: fifty1976
@ chris_33: je pense avoir été correct et respectueux dans mon message, non :gratte:

@ Plqy4Fun: c'est justement le problème de se presenter comme une référence et comme un jeu parfait, on est jugé plus durement ;) Et comme je te l'ai dis, je ne souhaite pas entrer dans le débat GT5/forza 3 qui est le meilleur. Je me suis fait mon avis sur forza 3 et je le trouve correct. Pas super ni parfait, juste correct...

Perso, m'en tape de savoir ce que pense la communauté GT des opus forza, j'ai pas d'action chez crosoft et turn 10 :lol2: et surtout je ne souhaite pas me facher avec vous :love:

Ps: la vidéo est censé mettre quoi en évidence :gratte: et je suis ok sur ce point certaine presse a tendance à être pro 360 :roll: ;)

Alex
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
Du calme les poto,plus que 10 jours 8 hrs 15 min 10 seg 9,8,7............
Image
"Mister news"
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
y a un truc qui me gêne comme même je sais pas si ça été déjà évoqué (flemme un peu) mais la liste de voiture vive les répétitions rien que pour renault tu m'étonne qui y a beaucoup de voitures si il y a 15 fois les même.
Enfin bon ça fait plaisir qu'il pointe le bout de son nez :hola:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
:+1: avec Gone
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
tiens je vois les voitures P/S dans la liste c'est quoi ? des voitures en standard avec la vue cockpit donc aussi premium ?

@fifty1976 GT est devenu la référence il n'a pas eu besoin de se présenter comme tel, quand j'ai acheté mon premier GT je n'avais même pas lu un seul article dessus, je l'ai acheté juste en regardant l'arrière du boitier et je l'ai, comme tout le monde, pris comme nouvelle référence ;) Forza il est arrivé bien après et n'est là que pour concurrencer Sony et son GT donc c'est pas du tout le même esprit.. GT c'est le rêve d'un homme, une implication tout a fait différente... et comme je l'ai déjà dit aussi, une politique chez Sony bien différente de ce qui se fait chez Microsoft également :P
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: Sur le mans a 400km en veyron!
ID SEN: chakiller1
quoi qu il en soit c est une nouvelle ère qui s ouvre pour GT et sa commence le 24 novembre 2010 HIP HIP HOURRA!!!!! :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
adieu
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
oui ce qui nous permettra de mettre nos petits doigts boudinés dessus et de se forger une idée in situe dessus
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-10-2010
Lieu: Picardie
ID SEN: fifty1976
C'est ce que je veux dire, on attend toujours beaucoup plus d'une référence ;) Perso, j'ai découvert gt1 sur game-one, sur une émission présenté par Ness (pour ceux qui s'en rappel) et j'ai tout suite accroché au concept de rouler de la voiture de M tout le monde à la supercar (je doit encore l' avoir quelque à la cave chez mes parents) Pas de méprise, je ne crache pas sur Gt5 surtout avant même d'y avoir joué ;)

@ chris_33: non, c'est vrai mais dans le doute, je préférai m'en assurer :D
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
On entend même le bruit des essuies glace :shock: ? A moins que se soit la musique :ptdr:

On voit aussi en dessous, de la boite de vitesse le truc des phares :up: :up:

Sur la vidéo de la Lambo sur Monza vous avez vu les pneux deviennent rouges puis bleu quand il tape le mur :fou: :fou:
Dernière édition par Arthman78 le Sam 13 Nov 2010 14:01, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
http://www.youtube.com/watch?v=aUzeA9BtGhE

dans cette intro de gt5 on voit très clairement le décor d'el capitan à 4.49
Image
spacer spacer
:hola: :hola:

:mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
:hola: :trampoline: :winner: :men-applaudir: :men-bravo: :men-party: :girl-veryhappy: :men-greeze: :men-darladirladada: :pouces:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité