map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 245 sur 738Précédente1 ... 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
J'aime bien le bruit de la caisse et l'effet de fumé à la fin de la vidéo :up:
http://www.youtube.com/watch?v=ebhXwtrw4rU
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Merci Koko, j'avais pas remarqué la fumée :up: ... esperons seulement que le son des voitures entendu pour le moment ne proviens pas d'un home cinema, mais juste d'un ecran simple, car sinon il y en aura qui seront déçu. ce serait dommage quand même. :(
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Je suis d'accord avec toi Fifty dans l'ensemble... forza a réduit l'écart avec Gran turismo 4 :lol2:

Bon d'accord j'exagère, forza 3 est largement mieux que GT4, heureusement puisqu'il ne tourne pas sur la même génération de console mais franchement après y avoir joué (vite fait) je trouve le game play de forza trop "arcade" (pas assez simulation) et les replays ne ressemblent pas à grand chose :siffle:

C'est un peu comme comparer une Formule 3000 avec une F1... ça y ressemble de loin mais sur la piste celà n'a plus rien n'avoir :!:
Image
spacer spacer
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-10-2009
Lieu: st etienne
enfin......
:men-baterie: :men-baterie: :men-baterie: :men-baterie: :men-baterie: :men-baterie: :men-baterie: :darladirladada: :darladirladada: :darladirladada:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-10-2010
Lieu: Picardie
ID SEN: fifty1976
@ vroom: tout est dit "j'ai joué vite fait" ;) J'espère que gt5 explosera forza 3, puisque le principal bénéficiaire, ce sera les joueurs (donc moi :mrgreen:)
Aprés, à confirmer dans 11 jours, mais si on prend un mur à 270 kms en lambo, et qu'il suffit de faire marche arrière pour reprendre sa course, j'appel pas ça de la simulation :finger: ;) ....

:dehors:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Pas tout lu c'est l'effervescence sur ce forum :gnii:

J'adore les 37 bonnes raisons d'acheter GT5 :gnii:
Dernière édition par Pikachou72 le Sam 13 Nov 2010 14:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
C'est vrai que Polyphony a encore une politique de la gestion des dégâts assez étonante mais dans ce cas du mur à 270 km/h si on pousse la simulation jusqu'au bout il faudrait attentre que les mécaniciens est réparé la lambo ou même en racheter une autre pour pouvoir continuer à tourner... voir même passé par la case hôpital pendant plusieurs semaines (et hop privé de console) :salut:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: Sur le mans a 400km en veyron!
ID SEN: chakiller1
Dernière édition par ghost of sparta le Sam 13 Nov 2010 15:06, édité 1 fois.
adieu
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
http://www.youtube.com/user/killahghost ... dtby9uXb_0

je dois débarquer, je disais il y a quelques jours qu'on avait pas encore vu de standard ingame... ce matin je regarde cette vidéo et je vois ce bloc rouge au premier virage (la Voltz à gauche), après vérification c'est une standard donc ça se voit a l'écran quand même et même avec une mauvaise qualité... on doit pouvoir en trouver d'autres dans les autres vidéos^^ quand à la petite Mazda que conduit notre pilote du jour, au premier coup d'oeil je me suis dit que c'était une standard... mais elle a une vue interne.. après vérification c'est une S/P donc extérieur standard (gt4hd) avec juste un intérieur rajouté pour GT5^^ dite moi si je fais erreur...

ps: et on peut aussi voir dans cette vidéo qu'il y a toujours des problèmes de reflets/ombre qui s'affiche d'un coup
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 13 Nov 2010 17:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
Je viens de voir la fameuse vidéo de la Lambo sur Monza, avec un joli crash à 270km/h.
Avec des réactions du genre: "ouah, c'est n'importe quoi, elle est même pas cassée."
Excusez-moi, mais ça me fait marrer :lol2:
Si encore c'était un carton dans une situation réaliste. Mais tout ce qu'on voit, c'est un guignol qui s'amuse à tenter de ruiner une caisse, pour prouver que la gestion des dégats est minable. Et du coup beaucoup crient au sacrilège. C'est vrai quoi, quelle tristesse de ne pas pouvoir la défoncer :fou:
Mais personne (ou très peu) n'a(ont) réagi dans le bon sens. A savoir que déjà, on ne se plante pas comme ça à 270 à moins de le faire exprès, même en bout de ligne droite (ce qui est le cas)
Et que si la caisse est à peine abîmée, c'est peut-être parce que chez Podi on a préféré recréer des dégats en rapports avec la zone incriminée, donc avec une certaine vitesse "normale" de passage.
Et peut-être aussi que certains constructeurs on dit:" ok pour les dégats mais hors de question de les détruire, vous devrez instaurez une limite"

En bref, en ce qui me concerne, je ne me plaindrais pas de la gestion des dégats, suffisante à mon goût. Car au final, quel intérêt de pouvoir détruire une voiture. Vous savez tous qu'il y aura également des dégats mécaniques et ce sera bien suffisant pour se faire pourrir une course.

Fred
Dernière édition par Spoon le Sam 13 Nov 2010 17:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
24 novembre alors, c'est super :hola:

Plus que 13 jours avant de pouvoir enfin tourner à l'endroit à l'envers sur Eiger, HSR, Londres et j'en passe, avec toutes les MX5 ou lancer que l'on veut :hola: :mrgreen:

Pas taper :gnii:
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
Pas mal de gens sur le forum se prennent la tête pour un jeu vidéo ,est ne savent même pas se que contiendras la versions finale du jeu.
Soyez patient les infos vont arrivaient au compte gouttes.
Faut decouvrir par sois même pour prendre du plaisir sur un jeu,si tu peut tous essayer et tous s'avoir avant la sorti du jeux tu n'auras pas la ^même satisfaction que quand tu le découvre .
Donc soyez patient.
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: VIVI2N
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité