donc , vendredi après midi , grosse joie , ca y est on a la date officielle pour GT5

peu de temps après arrive la liste des voitures ....................... la , ca commence a ce gâter un peu

+ de 1000 voitures , c est cool , les Ferrari , Lamborghini , Maserati , Mc Laren ............ font leur apparition dans la série , mais un rapide coup d œil au détail de la liste m "énerve" .........

super , en premium "super détaillé" on aura donc une prius , les vieux tracles VW + quelques inutilités notoires tandis qu une Bugatti Veyron reste en standard tout comme les deux Lamborghini countach

on a des Ferrari , mais pas de F50 , 250 GTO , FXX , 599 GTO , 288 GTO .......... j en passe et des meilleures

chez Maserati , qu un seul modèle

bon , tant pis , on fera avec ............ ou plutôt , sans

encore peu de temps après arrive la liste des circuits
d agréables nouveautés comme Cape Ring (qui semble vraiment bien

dans le même temps , on dit adieu aux Midfield , Apricot Hill , El Capitan , Seattle , Citta di Aria , Costa Amalfi , Opéra Paris , Seattle ................ et ca , ca passe déja moins bien

l éditeur de circuit , je ne préfère pas m étendre dessus tant que je ne l aurais eu entre mes mains et vu ce qu on peut "réellement" faire avec
le mode online , je suis du même avis que MatrixJr ( salut voisin

les bruits moteurs , ca sera a juger sur place , jeu dans la console , pour voir si il y a du mieux et pas sur vidéo youtubes , mais le challenge est de taille tant la concurrence fait bien mieux sur ce point
donc , c est un avis globalement sceptique pour l instant , a la seule vue de ce que j ai énuméré ci dessus , mais de toutes façons , le jeu est commandé/réservé depuis longtemps et il sera mien comme tous les précédents GT depuis le tout premier
par contre y a un truc sur lequel je tiens absolument a réagir , c est sur la be-bete guerre Forza/GT parce que quand je lit certains commentaires , je me demande si les gars aiment vraiment l automobile pour dire de telles âneries

j ai la chance d avoir les deux consoles et j ai craqué pour le volant Fanatec qui me permet de passer indifféremment de l une a l autre
concernant les points fort de Forza , une carlist autrement plus engageante que GT ( porsche , Koenigsegg , maserati , plein d indépendant tel Mosler ou gumpert ....... ) , des bruits moteurs vraiment superbe et une conduite bien plus "honorable" que certains ici semble le dire ........ ( faut pas l essayer avec le volant playshool microsoft évidement

bien sur que GT sera plus beau ( heureusement d ailleurs

il n y a pas de gagnant entre les deux car ils sont complémentaire