map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 255 sur 738Précédente1 ... 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-06-2009
je sais que mon avis ne va pas plaire mais tant pis , il n engage que moi :roll:

donc , vendredi après midi , grosse joie , ca y est on a la date officielle pour GT5 :hola: :hola:

peu de temps après arrive la liste des voitures ....................... la , ca commence a ce gâter un peu :siffle:
+ de 1000 voitures , c est cool , les Ferrari , Lamborghini , Maserati , Mc Laren ............ font leur apparition dans la série , mais un rapide coup d œil au détail de la liste m "énerve" ......... :roll:

super , en premium "super détaillé" on aura donc une prius , les vieux tracles VW + quelques inutilités notoires tandis qu une Bugatti Veyron reste en standard tout comme les deux Lamborghini countach :siffle:
on a des Ferrari , mais pas de F50 , 250 GTO , FXX , 599 GTO , 288 GTO .......... j en passe et des meilleures :siffle:
chez Maserati , qu un seul modèle :( ( pas de MC12 :? )

bon , tant pis , on fera avec ............ ou plutôt , sans :roll: :siffle:

encore peu de temps après arrive la liste des circuits
d agréables nouveautés comme Cape Ring (qui semble vraiment bien 8-) ) , le nurburgring dans pleins de variantes .......................... mais une chiée de circuits urbain aux tracé insipides
dans le même temps , on dit adieu aux Midfield , Apricot Hill , El Capitan , Seattle , Citta di Aria , Costa Amalfi , Opéra Paris , Seattle ................ et ca , ca passe déja moins bien :? :?

l éditeur de circuit , je ne préfère pas m étendre dessus tant que je ne l aurais eu entre mes mains et vu ce qu on peut "réellement" faire avec

le mode online , je suis du même avis que MatrixJr ( salut voisin :salut: ) , ca reste la vraie inconnue de GT5 et c est sur ce point en particulier que j attend beaucoup et surtout beaucoup mieux que Prologue :siffle:

les bruits moteurs , ca sera a juger sur place , jeu dans la console , pour voir si il y a du mieux et pas sur vidéo youtubes , mais le challenge est de taille tant la concurrence fait bien mieux sur ce point

donc , c est un avis globalement sceptique pour l instant , a la seule vue de ce que j ai énuméré ci dessus , mais de toutes façons , le jeu est commandé/réservé depuis longtemps et il sera mien comme tous les précédents GT depuis le tout premier

par contre y a un truc sur lequel je tiens absolument a réagir , c est sur la be-bete guerre Forza/GT parce que quand je lit certains commentaires , je me demande si les gars aiment vraiment l automobile pour dire de telles âneries :down:
j ai la chance d avoir les deux consoles et j ai craqué pour le volant Fanatec qui me permet de passer indifféremment de l une a l autre
concernant les points fort de Forza , une carlist autrement plus engageante que GT ( porsche , Koenigsegg , maserati , plein d indépendant tel Mosler ou gumpert ....... ) , des bruits moteurs vraiment superbe et une conduite bien plus "honorable" que certains ici semble le dire ........ ( faut pas l essayer avec le volant playshool microsoft évidement :roll: ), un mode online parfait , un mode de personnalisation des voitures hors norme ( y a des jackys dedans , mais avouez quand même que de se faire une décoration team pour vos caisses quand vous arrivez sur une course online , ca en jette un peu et c est bien plus sympa ............ imaginez une déco specifique GT5Rs :up: )

bien sur que GT sera plus beau ( heureusement d ailleurs :siffle: ) , mais au moins on peut y jouer depuis un an et de manière suffisamment réaliste pour y prendre son pied quand on est fan de l automobile d exception
il n y a pas de gagnant entre les deux car ils sont complémentaire
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Enfin du mode photo :love: . Merci lafouine46 :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-06-2010
Lieu: Sous ton lit !
ID SEN: zanarius
Moué le mode photo en jette mais perso, je passerais pas mon temps dedans ... Même peut être moins d'1% de mon temps de jeu.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
De rien RLF ;)
Moi je passerais du temps dans ce mode c'est sure, j'adore la photo donc là, sa va y allé :mrgreen:
J'espere qu'il y aura plusieurs réglages comme gt4, mais en plus poussé.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

J'ai fait + de 8200 screens avec GT4, alors tu penses bien qu'avec la résolution et la finesse que va offrir GT5, je vais m'en donner à cœur joie :hola:
Si il n'y a qu'une personne heureuse à cause de ce mode du jeu, ben c'est moi et pi c'est tout :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-02-2010
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_lambo95
Merci lafouine46, :up:

Super beaux. :shock:

A mon avis les réglages en mode photo seront plus poussé que GT4, enfin je l'espère... :)

By RLF... Merci beaucoup.

ID PSN/GT5rs_Lambo95 ---- Volant G27.

Ne pensez pas a la place perdue, pensez a la récupérer.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
@ tous les grognons :

On peut pas avoir un GT parfait... il y aura toujours des choses manquantes ou à améliorer.
Heureusement pour la concurrence d'ailleurs...
Les mecs de chez polyphonie ont fait un boulot de malade et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre :roll:

Sinon vous pouvez créer un topic pour recenser tous les grognons qui sont volontaire, et ainsi vous pourrez monter une boite pour concurrencer polyphonie et nous sortir le jeux de simulation ultime le plus complet sans bugs, avec toute les gammes de tous les constructeurs avec des dégats plus vrai que nature etc....
et tout cela pour la maudite somme de 70€ !

En attendant je vais me contenter de ce modeste GT5....

Vu que vous avez pas l'intention d'arrêter de vous plaindre, je vais cesser de lire vos commentaire...
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Bien parlé Koko :up:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Petite curiosité en lisant les commentaires du "photographe" de GTPlanet :

"no pthotomode for standard cars ... standard cars are just GT4 copy/paste like Trial Mountian track and doesnt look so hot" :chelou:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: VIVI2N
Je sens que je vais me plaire avec ce mode photo. :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-02-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: TRB02
J'ai suivi la discussion et selon lui, il est impossible de faire des photos des voitures standards dans le mode "phototravel" On peut uniquement en course.
Image

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Ahh ouf j'ai eu peur là. Bon ce sera pas la qualité d'une premium mais sa fera plus de choix. parceque prendre 200 voiture en photo on aurait eu vite fait le tour!
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Je crois que ça va + loin que ça :

"- What a bad decision from PD.. so if you are racing and there are standard cars you can not take a picture of them all together??
- YES
" :fou:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-02-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: TRB02
Ouais mais il s'est contredit plus loin, ce fut assez laborieux et on en est reste a ce que j'ai dis plus haut. Apres, comme d'hab, on verra dans 10 jours.
Image

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités