map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 260 sur 738Précédente1 ... 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Candidat au permis

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: VIVI2N
J'ai demandé une question au forumeur qui bosse chez Gillet sur les relations entre son entreprise et Polyphony :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627 ... age_471314
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: Sur le mans a 400km en veyron!
ID SEN: chakiller1
Une question est ce que le circuit de valence était dans gt4? parcequ il est dans gtPSP.
adieu
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: Limoges
Faut arreter là quand même les petits piques on est là pour discuter et partager comme des gens civilisé.

Non il n'y était pas.
Image

Ferrari un état d'esprit, une façon de vivre
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je ne fais que défendre ceux qui prennent la liberté de critiquer (ne pas oublier que ca peut être en bien ou en mal aussi...) , mais tu as raison , j'arrête là les dégâts collatéraux...

:love: Peace and love à tous :love:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: Sur le mans a 400km en veyron!
ID SEN: chakiller1
Bon les gars si je vais me coucher je vais me rapprocher du saint graal notre GT alors je vous souhaite une bonne nuit a tous dans la joie et la bonne humeur a plus. :salut:
Fichiers joints
0000430536-640x426.jpg
0000430536-640x426.jpg (61 Kio) Vu 353 fois
adieu
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Je ne jure qu'avec la vue cockpit (je joue au g25) et sur 80% des voitures, elle n'y sera pas. Donc ça va vraiment me souler de jouer avec la vue ou on voit que les compteur, je trouve ça nul (meme si je l'avoue elle donne une meilleur impression de vitesse) mais c'est pas réaliste sinon. Enfin si on mets ce (grroosss) probleme de coté, le reste du jeux va etre excellent et j'ai hate qu'il sorte 8-)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: Limoges
oué c'est sûr sa donne une super impression de vitesse là sur le Mans sur les hunaudiére à fond en vue compteur sa déboite, donc bon au pire pas grave. J'éspére pouvoir mettre une petite bouille de NOS pour tout faire péter haha.

Sur cette micra c'est surtout les rétros qui sont horrible mais on voit une nette amélioration par rapport au trait qui sont "fluides" et c'est pas trop choquant.( j'adore le CRX derriére il est magnifique )
Dernière édition par Testarossa le Lun 15 Nov 2010 00:48, édité 1 fois.
Image

Ferrari un état d'esprit, une façon de vivre
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Lafouine, faut arrêter, là. Elle est pas mal, cette Micra, pour une standard !

Moi, quand je joue à un jeu de course, je cours après les dixièmes, je passe pas mon temps à compter les splines que comportent les voitures.

Vivement le 24 !!
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
ouai mais sa c'est les détail mais en pleine course tu le voit pas sa t'inquiete , regarde sur la premiere photo sa se voit pas et par rapport a la megane qui est premium on voit pas de difference malgre les vitres un peu teinté ^^
et regarde la honda accord , elle est standard et de premiere vue a coté de la renault on aura dit une premium donc les standard sont similaire aux premium ;)
Dernière édition par TurismoGTI le Lun 15 Nov 2010 00:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-06-2010
Lieu: Sous ton lit !
ID SEN: zanarius
C'est surtout les phares qui font un peu autocollants sinon ça passe je trouve.

@RedSquare

On calcule pas la résolution d'une géométrie en Splines (d'ailleurs je sais pas d'où tu le sors ^^) mais en Polygones ou Triangles. Et pour la couleur de la voiture, on appel ça la texture et sa résolution est calculé en Pixels. C'était ma minute encyclopédie ... Désolé ^^
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Perso cette histoire d'absence de vue intérieure ne me pose pas de grands soucis.

La raison est que je ne trouve pas la vue intérieure beaucoup plus réaliste que la vue pare choc ou par brise...
D'un point de vue position la caméra intérieure c'est un peu mieux car elle est au même endroit que ma tête dans la voiture, mais au niveau visuel je trouve toujours un manque...
Je m'explique : dans ma voiture je ne vois pas comme dans un jeu avec une vue en permanence sur les cadrans et la route à la fois, mes yeux sont majoritairement sur la route et un peu sur les cadrans mais je ne peux pas dire que je vois comme la caméra du jeu, un autre défaut de cette vue intérieure c'est la faible zone vraiment visible pour la route, on doit être à 70% de ce que l'on voit occupé par les cadrans, les montants, le toit et avec un pare soleil c'est encore pire...
La solution qui m'a permis d'apprécier la vue intérieure c'est l'achat d'un écran plus grand...

Donc pour toutes ces raisons je trouve que la vue pare choc n'est pas si mal, la visibilité complète me rappelle plus la sensation que j'ai en conduisant avec les cadrans en transparence qui me donne un peu l'impression que j'ai en conduisant quand je donne un rapide coup d'œil sur le régime moteur ou ma vitesse. Mais c'est pas non plus le top car je n'ai pas la bonne position dans la voiture ni le feeling d'un habitacle...

N'étant satisfait à 100% par aucune des vues j'arrive à me faire aux avantages et inconvénients à la fois de la vue intérieure et pare choc. Ce que je déteste à 100% par contre c'est la vue extérieure qui est pour moi injouable...

Cet avis n'engage bien entendu que moi :mrgreen:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
HS ON

Oula les gars, attention, vous donnez des avis positifs !! Les mécontents n'aiment pas ! Ils vont pas tarder à redire qu'on les empêche de donner leur avis !

Faut se détendre les mécontents, c'est pas parce que vous êtes déçus que vous devaient vous défouler sur nous les optimistes !

HS OFF

Ce mode photo est superbe, on va se régaler ! Je suis rassuré sur les standards bien que le manque de la vue cockpit est dommage car je joue qu'avec ca car comme lafouine je crois je trouve ca plus réaliste mais y'a tellement de chose à coté !

J'aime bien aussi "l'humour" des cinématiques du GT Auto :mrgreen:
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Dernière édition par Pedrosky le Lun 15 Nov 2010 01:43, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Le circuit de Valence est un beau circuit...Snif... :cry:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité