map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
941 messages • Page 29 sur 63Précédente1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 63Suivante
Pad ou volant, il faut choisir !

Thrumaster T500Rs
39
12%
volant Logitech G27
106
34%
volant Logitech G25
56
18%
volant Logitech Driving Force GT (DFGT)
59
19%
volant Logitech Driving Force Pro (DFP)
6
2%
Volant Fanatec (tout modèles)
11
3%
volant autre modèle
1
0%
pad, avec les sticks analogiques
29
9%
pad, avec la croix directionnelle
6
2%
pad, avec la fonction SIXAXIS
1
0%
sans les pieds, sans les mains ....
2
1%

Nombre total de votes : 316
spacer

Discussion sur vos postes de pilotage.

Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
J'ai toujours jouer au pad mais je suis passer au playseat+Fanatec gt3 rs
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 17-12-2009
Salut

J'ai revendu mon "playseat" maison pour passer commande de Race Sport (celui qui etait vendu dans les centre Auto Leclerc a Noel dernier)
199€ fdp compris, je le receptionne Lundi :D :D
Image

Je l'ai deja testé et franchement il remplis parfaitement son role, de plus en etant un poil bricoleur on peut l'ameliorer facilement :up: (support levier de vitesse, support HP, support Buttkicker)
Plus j'accélère moins fort, moins je roule plus vite....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
J'en ai pas entendu de bon écho moi :?
spacer spacer
Candidat au permis

Quoi comme echo ? :shock: réel de gens qui l'ont testé et non pas vu dans un catalogue ou sur un site.... par ce que les rumeurs qui commençent par : un gars m'a dit qu'il connaissant le beau frere d'un cousin de sa tante...qui l'a essayé... :down: c'est pas tres fiable comme avis :fou:

j'ai lu sur un forum un commentaire d'un gars qui l'a et dans un premier temps il dit qu'il n'est pas super bien fini => des trucs a ebavuré, mais qu'au final une fois monté c'est un tres bon rapport qualité/prix. C'est quand meme 2x moins cher qu'un de la marque PLAYSEAT...et je pense pas qu'il soit 2x plus mauvais :siffle:

la personne chez qui je l'ai essayé fait 1m83 pour 80kg !!! et le truc bouge pas d'un poil, il est reglable de partout => hauteur profondeur volant, avance/recul de siege

je ferais un petit topo sans langue de bois (ça donne des echardes :lol2: )
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
franchement....une armature, un siège....j'vois pas ce qui peut être mal :lol2:

même mieux je dirais! il n'y a pas de barre au milieu :up:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Je peux savoir ou tu l'as commander?
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Candidat au permis

Dernière édition par SDL xXDexterXx le Dim 14 Nov 2010 18:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

@KFCO30: Y a un air de ressemblance avec celui là non :siffle: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s

@Dexter, moi il est vrai que j'orais pris le Omega Racing si je l'avais connu avant 8-) mais bon je suis dingue de mon playseat :love: le truc de la barre du milieu, franchement suffit de savoir régler en fonction de sa taille :fou:. C'est vrai que celui là il à l'air pas mal que tu as commander, mais les "critiques" que j'avaient lues datent un peu, et portaient surtout je crois sur le siège ou un problème au niveau des réglages, j'ai pas tester donc je parle pas :muet:
Dernière édition par Arthman78 le Dim 14 Nov 2010 22:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-09-2010
Lieu: ales gard 30
ID SEN: kfco-30
exact c mon annonce mes le vent plus car mon volant et arriver :up: sauf si on m en donne le prix demander :P j en ferai encor un autre ect..... :salut:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Dernière édition par sydevil le Lun 15 Nov 2010 00:54, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Moi je joue avec un DFP... Il commence à un peu à être usé avec des touches qui se coincent et quelques autres défauts mais bon il marche toujours...
J'espérais pouvoir changer pour un G25 ou un fanatec mais le fait qu'on ait embouti ma voiture m'a un poil bouffé le budget :siffle:
Ca attendra l'année prochaine pour un remplacement de matos.
spacer spacer
Candidat au permis

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Perso j'ai un playseat evo depuis 3 ans et j'en suis très content, le siège est comme neuf, pas de gène particuliere au niveau de la barre centrale. J'ai juste remplacé les molettes bidon de réglage par des vis alen de 9mm, ce qui permet de serrer bien plus fort et améliore grandement la rigidité, il faut aussi fixer le volant avec les vis fournies en plus des molettes de fixation du volant, toujours pour améliorer la rigidité.

Je joue sur PC et il m'arrive de faire des courses d'endurance avec des relais qui durent parfois jusqu'à 3 heures et ben ou bout de 3 heures on est bien content d'ètre dans un playseat plutôt que sur une chaise de bureau.

J'ai remarqué aussi que malgré les possibilités de réglage offertes beaucoup jouaient avec une position de conduite assez peu réaliste, avec le volant très bas voire sur les genoux, or il est très important pour avoir un confort de pilotage optimal et ne pas sortir du playseat au bout de 10 tours avec des courbatures partout d'ètre installé comme on le serait dans une vraie voiture.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Dernière édition par Pedrosky le Lun 15 Nov 2010 12:28, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

@Pedro, qu'est ce que vous avez à me citer alors que c'est même pas moi qui est dit ça, rohh y en as marre à la fin :mrgreen: ;)

@Syd: Je pense faire une modif comme toi, je veux voir comment tu fais :) car mon playseat question confort j'en suis très content, et un gros avantage c'est que c'est pas large, après chacun ses gouts ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité