Donc si jamais en croise un dans un magasin, il le planque derrerie une pile de vieux jeux, et il me previent afin que je fonce, et sinon je continue de scruter les web boutiques (Pixmania vient de passer à une dispo le 27/12

A la recherche desperé d'un G27 |
||||
vpa91 |
Posté: Mar 16 Nov 2010 15:34
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 16 Inscrit: 15-11-2010 |
Je ne suis pas trop chaud de l'acheter sur un site étranger.
Donc si jamais en croise un dans un magasin, il le planque derrerie une pile de vieux jeux, et il me previent afin que je fonce, et sinon je continue de scruter les web boutiques (Pixmania vient de passer à une dispo le 27/12 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mar 16 Nov 2010 15:50
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Mar 16 Nov 2010 19:00
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
a tu été voir dans les micromania ou fnac
![]() bon, eux aussi on gonflé leur prix ![]() a la fnac , de 299, il est passé a 340 ![]() et a micromania, même tarif et il te font une remise sur un jeux ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vpa91 |
Posté: Mar 16 Nov 2010 19:54
![]() |
|||
Nouveau membre
Je viens de passer à la fnac de boulogne, le mec a regarder sur son Pc et il est dans aucune fnac de l'IDF.
J'ai passer un coup de fil a 3 micromania sans succès, le troisième a finit par me lacher que micromania ne vendait pas le G27 car trop haut de gamme pour leur clientèle (c'est des conneries ou pas ?) Je suis passé dans un 'Games' : même chose, normalement pas vendu dans aucune de leurs enseignes. Je commence par me dire que c'est foutu, je vais recevoir mon wheelstandpro pour rien et que je vais commencer GT5 pendant pas mal de semaines au pad ![]() HELP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Millenium69 |
Posté: Mar 16 Nov 2010 20:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium |
Salut
Pour Micromania ce n'est pas vrai car dans leur magasin de Brignoles dans le Var ils le vendent à 340 euros . Je crois que tu n'habites pas à coté de chez moi pour en profiter . J'espère t'avoir renseigné quand même . ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
schmoll47 |
Posté: Mar 16 Nov 2010 20:32
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 31 Inscrit: 10-10-2010 Lieu: Lot et garonne (47) Âge: 41 |
J'ai moi aussi commandé le miens sur le site de logitech la semaine derniere, et je l'ai reçu hier apres midi...
![]() Je me serais doutais d'un truc pour les ruptures de stock... il le font peut être expres pour pouvoir augmenter un peu le tarif car tout le monde va se jeter sur GT5 !!! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vpa91 |
Posté: Mer 17 Nov 2010 16:05
![]() |
|||
Nouveau membre
Voici la réponse de Logitech:
Le réapprovisionnement est prévu d'ici fin du mois mais nous n'avons pas de date pour l'instant. Je continue ma recherche... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stirda |
Posté: Mer 17 Nov 2010 16:14
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 108 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Maine-Et-Loire Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Stirda |
Si ça peut te consoler, moi j'ai le G27 mais le WheelStandPro que j'ai commandé a été perdu par Chronopost et ces derniers ne l'avoueront pas officiellement avant quinze jours. La hot-lineuse Chronopost m'a dit : "Mais Monsieur, c'est comme quand vous perdez vos clés, ça peut prendre une minute pour les retrouver comme ça peut prendre un mois ...". Moi qui avait tout prévu pour profiter de GT5 à sa sortie, j'ai aussi les boules ...
"Quand ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure ... attends-toi à voir quelquechose qui décoiffe !"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vpa91 |
Posté: Mer 17 Nov 2010 17:37
![]() |
|||
Nouveau membre
Je te comprends, mais bon une planche a repasser et tu pourras quand même t'eclaté alors que pour moi une table à repasser sur mon WSP va pas me servir à grand choses
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stirda |
Posté: Mer 17 Nov 2010 17:55
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 108 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Maine-Et-Loire Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Stirda |
Ahhh ... remarque ... ça te fera une planche à repasser encore plus réglable et le support du levier de vitesse permettra de poser les gants de toilette !
![]() ![]() Dernière édition par Stirda le Mer 17 Nov 2010 17:55, édité 1 fois.
"Quand ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure ... attends-toi à voir quelquechose qui décoiffe !"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Manu847 |
Posté: Mer 17 Nov 2010 18:03
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 9 Inscrit: 29-10-2010 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
blind |
Posté: Mer 17 Nov 2010 19:01
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1002 Inscrit: 02-07-2010 Lieu: Blois Âge: 41 ID SEN: ninoublind |
Ben moi j'ai pas le prix en tête mais il me semble qu'il y à 1 ou 2 G27 en vente dans les rayons de l'hypermarché CORA de Blois... Le prix ça doit être plus ou moins 300€, je vais m'y arréter après le taff si ça intéresse quelqu'un !!
Je vous redis vers 18h00. Édit : eh bien non, ya plus de G27... Dernière édition par blind le Mer 17 Nov 2010 19:01, édité 2 fois.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Mer 17 Nov 2010 19:06
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Punaise, quand on a des doutes sur son intégration dans GT5, c'est fabuleux cet engouement pour un produit " non dédié "
![]() Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
voxaniste |
Posté: Mer 17 Nov 2010 20:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo |
Il y a un site qui organise des commandes groupées pour faire baisser les coûts en commandant en gros.
L'organisateur de la commande groupée pour les G27 confirme qu'il y a pénurie en ce moment mais quand le g27 sera de retour il y aura peut-être de bonnes affaires... Allez voir par là : ![]() Rejoignez moi aussi sur Project CARS |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Manu847 |
Posté: Mer 17 Nov 2010 23:33
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 9 Inscrit: 29-10-2010 |
Je vous donne une adresse et vous me prenez pour un con ... parce que j'ai pas fait mille interventions sur ce forum ??? J'interviens juste parce que j'ai un truc d'intéressant à dire et pas pour des conneries, j'ai 42 ans ...
Vous n'êtes pas bien ?, j'ai mon G27 à 249 € livré en 2 jours, renseignez-vous pour la France même si le contact est Belge (Oui, en Belgique, on a du 240V même si nos ministres sont très cons) et si vous ne vous bougez pas moi, moi je rachète le stock et le revends à prix d'or le 24/11 sur ebay. Put**** si certain pense que le Belge n'est pas en 240V, d'autres pensent que le Belge n'est pas serviable. Amis Français, vous êtes parfois très cons ou trop certain de votre supériorité humaine. Dernière fois que je vous fait signe à ce sujet et vous faîtes ce que vous en voulez. Dernière édition par Narmouche le Mer 17 Nov 2010 23:50, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |