ah non c'est pas ici

Clinique GT5rs |
||||
Pikachou72 |
Posté: Mer 17 Nov 2010 14:30
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
C'est quoi le rapport avec GT5
![]() ![]() ![]() ![]() ah non c'est pas ici ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 17 Nov 2010 14:49
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
C'est un sacré trouble qu'il lui
![]() ![]() Bon, bah Scalh' je suis desespérer, faudrait qu'il retourne voir Suzette, c'est elle qui à fait les dégats, à elle de réparer ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mer 17 Nov 2010 18:09
![]() |
|||
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Mer 17 Nov 2010 18:12
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
On va finir par croire qu'il le fait exprès
![]() Dernière édition par Kiko#199 le Mer 17 Nov 2010 18:12, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Mer 17 Nov 2010 19:05
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
ok, ok,
L'attente à du être sacrément longue pour certains d'entre vous, je pense qu'il va falloir ouvrir une clinique pour les membres de la clinique GT5rs ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Mer 17 Nov 2010 22:09
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Meuh y'a M'sieur L'ermite qui a édité mon message, c'est pô juste
![]() ![]() ![]() Nan je recopierais rien du tout, j'ai rien fait ![]() Bon Suzette reste introuvable ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 01:15
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
Laisse tomber suzette, va... Elle arrivera plus tard...
Si elle me cherche, je suis joignable ici maintenant: http://leregarddestefounzy.blogspot.com/ Alors cela n'a rien avoir avec GT5... C'est juste là que je serai le plus visible pour les aveugles. @ bientôt à tout ceux qui n'ont pas "peur" de moi... Dernière édition par Stefounzy le Jeu 18 Nov 2010 22:20, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 20:13
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Je me sens très mal, je crois que je ne vais pas supporter de voir des gens jouer pendant que j'attends ma collector......AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 20:49
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Bah regarde pas...
![]() ![]() ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 21:01
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
C'est bon pour moi, je recois mon collector Mardi apres midi, mais l'attente aura bouffé quelques neurones pour certains d'entre nous !! Suzette, suzette !!!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 21:14
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Bah, perso, je n'aimerai pas qu'on compare ma copine à une piscine.
![]() @CobrA_427 Désolé, mais je ne peux pas donner le contact de Suzette. J'voudrai pas faire de jaloux. ![]() ![]() @Kiko : Je compatis!!! Le mieux c'est de faire comme moi, bosser ce week-end. ![]() ![]() Dernière édition par SCalhan le Jeu 18 Nov 2010 21:14, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Jeu 18 Nov 2010 22:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
Je vais faire court pour une fois...
En un mot: DIVORCE Merci à tout ceux qui nous ont soutenu dans nos problèmes... Cela nous a bien aidé à prendre cette décision. C'est le dernier caprice que je vous impose.... Pour ceux qui croie que je "rigole"... Et bien, je rigole pas... Merci encore à tous de votre soutien ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Ven 19 Nov 2010 00:27
![]() |
|||
Pilote GP2
@Revil:
![]() ![]() ![]() ![]() @SCalh: quelque chose me dit que tu as opté pour la version collector aussi ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Ven 19 Nov 2010 07:48
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Y a pas de raison de le prendre autrement
![]() ![]() ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Dim 21 Nov 2010 06:56
![]() |
|||
Bon, un petit retour sur mon histoire de divorce:
Je n'avais pas d'autre choix que de mettre la pression à ma Belle... A mon grand regret, j'ai été obligé de la "menacer" de divorce: Et oui, beaucoup de soucis ces derniers temps avec mes parents et les parents de mon épouse. Suite à mon coup de "calgon" l'année dernière, beaucoup de mes proches ont eu "peur" tout au long de cette année de me voir changer aussi "rapidement" autant de choses dans nos "choix de vie" (Arrêter de travailler, préparer la création de mon entreprise, étudier toutes sortes de sujets, m'activer physiquement pour "créer" mon jardin, atelier, choix d'instruire nos enfants à la maison, etc...). Cette évolution très (trop) rapide a provoqué la peur chez nos proches respectifs, et ils ont fini par m'obliger à voir un psychiatre (de force, 5 gendarmes + 2 infirmiers + une camisole de force ![]() ![]() Le psychiatre m'ayant déclaré saint de corps et d'esprit, je me croyais débarrassé... Et bien non, ils ont demandés une deuxième psychanalyse... Je me suis exécuté pour leur bon plaisir, mais pendant ce deuxième rendez-vous (à la maison, plus "convivial" qu'aux urgences), j'ai très vite remarqué qu'ils ne venaient pas spécialement me voir, mais plutôt voir si ma famille "souffrait" de mon "énergie débordante".(ils sont arrivés à deux cette fois ![]() Il sont repartis rassurés à ce sujet mais ont demandés un troisième rendez-vous pour un suivi. Lors de ce premier rendez-vous, ma Belle, bien que d'accord avec moi, ne s'est pas prononcée assez franchement... Dans un cas pareil, l'épouse doit être du côté de son époux... Au moindre doute, il peut y avoir, apparemment, un internement pour se "reposer" (Vous bourrer de cachets pour calmer tout cela de force ![]() Après 1 an de pression et ses 2 rendez-vous, la pression à brisé la communication entre nous et cela a prit une mauvaise tournure. La confiance perdue de mon Amour, il y avait deux scénario de fin pour le prochain rendez-vous: - J'ai à nouveau sa confiance et les psychiatres ne peuvent aller contre cela... - Je n'ai pas regagné sa confiance au rendez-vous et ils m'emmènent... Le dialogue étant quasiment rompu avec ma Belle, je n'avais pas d'autre choix que de la "menacer" de divorce pour l'obliger à revenir à un dialogue "sein". Pourquoi, car il ne me restait que deux choix: Risquer de "perdre" mes enfants ou risquer de perdre ma Belle... Étant persuadé de son Amour pour moi, j'ai préfère prendre le risque de perdre ma Belle (Étant persuadé de pouvoir, au pire, la reconquérir par la suite) ou alors prendre le risque de "perdre" mes enfants. Le choix fut vite fait... Les enfants d'abord puis après ma Belle (je l'ai conquise une fois alors deux ne m'a pas paru impossible) Ce fut le bon choix. En la "menaçant" de divorce, le ton a fini par baissé et j'ai pu lui expliquer plus calmement que les psychiatres viendraient plus la voir que moi, pour estimer le "danger" familial lors du prochain rendez-vous. Nous sommes à nouveau réuni, fort d'un Amour grandi d'avoir une fois de plus "effacé" un gros "hic" dans notre vie. Cette fois, nous attendons sereinement le prochain rendez-vous. Voilà pourquoi une action si "déraisonné". Sous la pression des psy, je n'ai voulu prendre aucun risque quand à ma liberté de "penser fort" Et pourquoi je vous en parle? Parce que notre expérience peut montrer à d'autres qu'un point "très négatif" dans une situation critique peut, s'il en ressort vainqueur, donner un coup de fouet à l'Amour. Je sais que tout ceci est "hors de compréhension" de beaucoup, mais comprenez qu'on ne joue pas au docteur avec les psychiatres et que mon énergie "débordante du moment peut "facilement" passer pour de la "folie". Je n'avais pas d'autre choix que de la faire "souffrir" pour m'assurer que nous étions toujours "en phase". De plus, cette réaction de ma part, à eu le bénéfice de calmer tout le monde autour de nous... Je pense qu'ils ne reviendront pas deux fois nous mettre une telle pression sur nos "choix de vie". Nous allons maintenant pouvoir continuer notre histoire... The End, enfin j'espère ![]() P.S.: Et puis, j'avais pas envie de rater la sortie de GT5, mince alors... Après tant de temps d'attente... Ce qu'il ne faut pas faire pour un jeu ![]() Dernière édition par Stefounzy le Dim 21 Nov 2010 06:56, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |