A la recherche desperé d'un G27

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
J'avoue que je n'ai pas très bien compris pourquoi tu t'emportes mais de là à traiter les français de c***... Euh... Ah bin si, t'as raison, le français moyen est c**, c'est clair !!!
Y'a qu'à regarder les infos du soir pour s'en rendre compte... :lol2:

Blague à part, inutile de devenir grossier envers des gens qui ont des opinions parfois différentes et/ou à la philosophie diamétralement opposée à la tienne...
:hola:

Moi, je ne me sens pas supérieur à toi, ni à quiconque sur ce forum... Nous sommes tous différents et perso, je n'achèterai pas mon volant sur le net si c'était à refaire... Quitte à y mettre 50 ou 100 € de plus... Est-ce que ça fait de moi un con ? Peut-être, peut-être pas; c'est juste que je n'aime pas la vente par correspondance... ;)
Dernière édition par Narmouche le Mer 17 Nov 2010 23:51, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 29-10-2010
GTT, je ne prends pas le Français pour un c**, ma soeur vit à Arcachon depuis 10 ans. Mais bon poser la question si en Belgique on vît sur 240V, on regarde avant son Google si on a loupé des cours à l'école ;-)

Je suis pas pour l'achat correspondance mais comme je l'ai dit j'achète mes jeux, mes cd, ... sur Amazon.fr, pour moi comme Belge, c'est étranger, jamais eu de soucis.

Moi je suis très heureux d'avoir acheté mon G27 à 249 € online alors que sur le commerce c'était 50 € de plus, j'ai contacté Logitech avant, ils m'ont dit, numéro de série, date de facture et la garantie fonctionne à partir de la date de facture sur base du numéro de série. Copie mail en garantie.

Donc je ne vois pas pourquoi je vais payer 50-100 € en prime pour un produit disponible directement et attendre pour payer plus ...
Dernière édition par Narmouche le Mer 17 Nov 2010 23:57, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Edité les gros mots

il a un peu raison de râler, on donne deux adresses sérieuses et où le truc ( Gros 27 ) est dispo pire que de n'intéresser personne, ça prend le Benelux pour une contrée sous développée.

Parfois acheter sur le net est bien plus sérieux, rapide et sûr que le magasin du coin.

Chacun ses avis

par contre, pour tous ceux qui se bouge seulement maintenant pour un volant, et bien, vous êtes encore plus en retard que GT5.
Quand le jeu sortira, il sera à 500 euro :razz2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
CA Association GT5rs

On est d'accord, chacun son avis... Respect, donc... ;)
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Je ne veux pas faire de conflits ...

Comme je l'ai dit, je vous ai juste donné une adresse où des G27 étaient disponibles vu les ruptures. Moi, je gagne rien, si c'était le cas, je redonnerai l'adresse en gras ...

Et demain, j'achète chez eux, tous les G27 disponibles donc prenez contact par mp. Je prendrai juste 25 € + les frais des ports.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Sans moi, j'irai l'acheter chez Darty, là où il est 50 € plus cher que partout ailleurs... :lol2:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Narmouche, toi, on moins t'as compris que je voulais rendre service.
Thanks, je voulais juste rendre service et comme je l'ai dit, je ne sais pas si ils servent la France, j'ai donné une adresse et un prix, c'est tout.
Moi, en Belgique, j'ai été super servi et j'ai payé mon G27 249 €, je partage, c'est tout.
Pour certaint(e)s, on est en 240V en Belgique :gratte:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Darty, garantie un an je crois
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
CA Association GT5rs

Euh... C'était une blague, Narm'... :vic:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 18-11-2010
Et bien moi je trouve pas qu'ils ont vraiment la "frite" pour vendre du G27 ces Belges... Etant à la recherche du précieux volant pour la sortie de GT5 je me suis empressé (à la vue de ce post justement) de leur envoyer un petit message (aujourd'hui à 14h) pour leur demandé confirmation d'un envoi sur la france et bien je n'ai toujours pas de réponse de leur part !!! Et il est 1h30 du matin...
Je me suis donc décidé pour un modèle d'occasion, histoire d'éviter une mauvaise blague... Belge :salut:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 11-11-2010
faut que je pense a demander à ma femme ................si je serai pas cocu....
je viens de recevoir la notification d'expedition: livraison prévu le 22 novembre!!

du coup je viens de commander le wheel stand pro!!
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Maine-Et-Loire
ID SEN: GT5rs_Stirda
Et moi, Chronopost vient de m'appeler pour m'annoncer que mon WheelStandPro est définitivement perdu. Il venait de Pologne et il ne lui restait plus que 40 km à parcourir ... et il a disparu comme par enchantement ! :(
"Quand ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure ... attends-toi à voir quelquechose qui décoiffe !"
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
:shock: mouais le colis perdu n'est pas perdu pour tout le monde :siffle: j'espère pour toi qu'il vont te rembourser ton WSP :roll: bon courage ;)
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Maine-Et-Loire
ID SEN: GT5rs_Stirda
Ils vont rembourser la société WSP qui devrait m'en renvoyer un autre. Sauf que j'avais fait exprès de le commander avant le rush GT5 et maintenant ... bah ils sont saturés de commandes chez WSP. Bref, c'est dans mon ... enfin vous voyez.
"Quand ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure ... attends-toi à voir quelquechose qui décoiffe !"
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
J'ai commandé directement chez Logitech mercredi matin malgré la rupture de stock et j'ai reçu un mail hier pour me prévenir que la livraison était prévue pour lundi 22 novembre.

Pour le prix (239.20 € port comprit), je peut que conseiller de commander directement chez eux.

Concernant le prix j'ai une petite astuce, me contacter si intéressé.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité