map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 332 sur 738Précédente1 ... 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Sincèrement, ce n'est pas ce que j'ai constaté hier en jouant avec le mode photo.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
c'est vrai qu'en y regardant bien c'est bien trop grossier même pour de la ps3,les contours sont géométriques,rien qu'en regardant la capote on a l'impression que c'est faux
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

C'est quelqu'un de notre forum qui a tiré cette photo ?
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
je confirme, les voitures standard sont du niveau psp/ps2... avec texture qui bave........ça fait vieillo mais la conduite est bonne.......

pareil, l'ia est digne des ancien gt, nazbrock quoi.......les critiques seront très mitigées je pense.

Perso, je n'ai pas eu de ps2 et je n'ai pas de psp... donc c'est mon 1er gt avec le proloque, depuis la psone, je suis donc très content.

Mais on se demande quand même ou sont passé ses 5ans de dev... la bête noir étant l'IA... Codmaster fait beaucoup mieux de ce point de vu.

En faite , c'est l'aspect inégale du jeu qui risque de lui attiré des ennui, certaines chose sont géniale, et d'autres sont juste pas bonnes du tout.......

En tout cas, heureusement que j'ai pas commander la version à 180€, là je serai dessus je pense
Dernière édition par elia_balade le Dim 21 Nov 2010 12:32, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

non , pourquoi ?

j'ai joué chez des potes, j'ai vu à quoi ça ressemblai, mais je l'ai avais pas acheté.

J'ai pas de xbox, mais je sais à quoi ressemble forza
Dernière édition par elia_balade le Dim 21 Nov 2010 12:36, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

comment tu peux dire que c'est des voitures d'un tel niveau graphique si tu n'as pas les consoles en question?
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Mais Pédro c'est limite du niveau de GT4, c'est pire que l'on pensait :? si les standards étaient vraiment du niveau de prologue je ne dirais rien mal là c'est en deçà et de loin :chelou: il y a un truc c'est pas possible autrement, je reste sur ma théorie, Sony vas annoncer qu'ils se sont planté et qu'ils ont fait presser une version préview et que si tu retourne au magasin avec le jeu et ton ticket de caisse, le magasin te donne le VRAI GT5 en échange :siffle: je sais je rêve :ptdr:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote du dimanche

Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Je suis en train d'uploader une nouvelle vidéo : caméra embarquée dans une Super GT sur le circuit du Nurb' GP.
On m'a prêté un petit appareil photo numérique pour faire les vidéos, la qualité n'est peut-être pas top mais c'est beaucoup mieux que l'Iphone. :mrgreen:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-08-2010
ID SEN: Sautarocs

C'est moi où certaines voitures sont plus standards que d'autres ? Je pense notamment à l'Escudo.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-10-2010
Lieu: Picardie
ID SEN: fifty1976
Je n'ai pas craqué hier et j'ai maintenu ma pré-commande de la version collector (en espérant que ce foutu bouquin apex soit bien)

Cependant, certain retour commencent à me faire palir :chelou: J'ai un collègue qui l'a testé chez sont frangin, il devait craquer pour un pack ps3/gt5 et il a été tellement dèçu par rapport à forza 3 qu'il a laché l'affaire :shock: > Pas de la à dire que c'est naze mais pas assez exeptionnel pour claquer 350€ :siffle:

Du coup, ça a fait effet boule de neige sur notre forum et les 2 ou 3 autres personnes qui devaient franchir le pas on fait marche arrière aussi....

Je me ferai mon propre avis mardi ou mercredi mais je reste amer tout de même :(
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-06-2010
Lieu: SEINE SAINT DENIS
cest obliger il doit y avoir des standard mieu reussi que d'autre standard et pareil pour les prenieum
spacer spacer
Pilote du dimanche

En effet, certaines standards sont mieux réussit que d'autres, notamment les proto

question: le réglage physique de pilotage : professionnel ou standard n'existe plus? je le trouve pas
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités